le 09-12-2017 16:56
Bonjour j'ai réglé par carte bancaire un achat fait à un particulier le 3/12, or à ce jour le vendeur n'a rien reçu.
Comment cela se passe t il lorsque l'on régle par CB pour que le vendeur récupère son argent.
Merci pour votre prochaine réponse.
09-12-2017 17:09 - modifié 09-12-2017 17:09
Bonsoir,
Compte tenu que toutes les cartes bancaires sont traitées par paypal !
Il serait judicieux d'interroger les services de paypal tout simplement.
Appel gratuit, depuis un poste fixe, voir les heures d'ouverture le Week-End ?
Cordialement.
le 09-12-2017 17:14
suite à votre réponse je n'ai pas de compte paypal. Pour faire mon réglement j'ai fais paiement maintenant et indiquer le numéro de ma CB.
le 09-12-2017 17:21
Bonjour ,
c'est un achat a un profil 0 ?
si oui il doit accepté le premier paiement paypal ,
le 09-12-2017 17:47
Bonsoir ????
"suite à votre réponse" = ??? ici vous êtes sur un forum, aucun moyen de savoir de quelle réponse vous parlez !!!
tous les paiements par CB passent par paypal (obligatoirement)
donc vous allez sur votre boîte mail pour récupérer le N° de transaction (que ppal vous a envoyé lors du paiement), et vous appelez ppal pour qu'ils ouvrent un litige pour objet non reçu...