annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement cmpte nickel sans compte paypal

Bonjour ,

merci de votre attention pour mon probleme.

J'ai donc payé les objets par carte bancaire - mastercard nickel et apres avoir ouvert un litige , ebay ma remboursé car j'ai recu un mail m'indiquand que j'ai gagné le litige et que jai été remboursé .

mais je n'ai rien recu sur mon compte nickel , mais ebay ma dis que j'avais un compte "visiteur" alors je n'ai jamais créer de compte et utiliser de compte paypal pour payer , j'ai juste utiliser seulmement ma carte bancaire.

Ebay ma fourni des numéro de transaction de remboursement et un numero de compte visiteur.

Que dois je fairesvp ?

et dire a paypal afin d etre rembourser svp ?

merci

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Remboursement cmpte nickel sans compte paypal

                                              Bonjour @jeamou_0 ;

 

                           Tous les paiements par carte bancaire sur eBay passent via Paypal .

 

                           Vous avez payé par carte sans avoir de compte Paypal : ce paiement est appelé par eBay paiement avec un compte Paypal visiteur .

 

                           Le remboursement se fera donc directement sur le compte de votre carte bancaire ; cela peut mettre 5/6 jours ou plus : c'est selon les banques .

 

                          Gardez bien les n° de transaction que vous a donné eBay , au cas où il y aurait un problème pour le remboursement .

 

                          Si cela traine de trop, vous pouvez contacter Paypal par tèl. au 0800 942 890 .

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 2
dernière réponse