annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement sur compte bancaire via paypal

Bonjour,

Ayant acheter un produit déffectueux je fait une demande de remboursement et le vendeur accepte, j'avais payer le  produit par carte bancaire et le vendeur avait reçus l'argent sur un compte paypal (je tient à préciser que je n'ai pas de compte paypal) et donc là ebay m'envoi un message comme quoi le vendeur ma rembourser par paypal... C'est là que je comprend pas en plus j'ai un lien pour la transaction paypal mais vu que je n'ai pas de compte je ne peux pas voir les détails... Enfin bref j'aimerais savoir si ebay, en me disant que le vendeur ma rembourser sur paypal, voulait dire que le vendeur ma rembourser par paypal sur ma carte bancaire, enfaite je pense que oui c'est surement pas la première fois que ça arrive mais c'est pour être rassuré et savoir combien de temps le virement va prendre si c'est celà.

 

Merci d'avance d'avoir lu et de m'aider au plus vite 🙂

 

Max

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Remboursement sur compte bancaire via paypal

paypal remboursera directement vers votre compte bancaire , quand au temps que ça prendra , ça peu aller jusqu'à 21 jours ouvrables suivant les banques

Message 2 sur 3
dernière réponse

Remboursement sur compte bancaire via paypal

Bonjour @maxhum49_1

 

"c'est pour être rassuré"

 

Voici ce qui est indiqué dans l'aide Paypal :

 

Les remboursements dépendent de la source d'approvisionnement utilisée pour la transaction.

  • Si vous avez payé par carte, le remboursement est effectué directement sur cette même carte.  Il apparaît sur votre relevé bancaire dans les 30 jours, selon l'émetteur de votre carte. Pour en savoir plus, contactez-le directement.
    Si la carte avec laquelle vous avez payé est résiliée ou non valable, contactez l'émetteur, car l'argent est tout de même remboursé sur le compte associé.

Source : https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/où-est-mon-remboursement -faq1212?app=searchAutoComplete

 

Eventuellement vous pouvez contacter Paypal pour confirmation que le remboursement est bien en cours

Contacts au bas de la page de ce lien : https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us

 

Message 3 sur 3
dernière réponse