annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

arnaque paypal ebay

Bonjour,
je vous explique mon mécontentement suite à une arnaque dont je suis la victime, je suis professionnel et vends des antiquités tous les jours. un client m'achète un objet, me le paie et reçoit l'objet contre signature.Juque là tout va bien. Au bout de 3 mois lorsque les numéros de suivi sont invalides par les transporteurs. Mon client ouvre un litige en disant qu'il n'a pas autorisé la vente. Je perds la valeur de l'objet + des frais de port + 16 euros de commission de paypal !!! A tous les escrocs, c'est super facile !

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

arnaque paypal ebay

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Je plussoie à votre emportement d'autant que je suis sur le même marché que le vôtre; Dès la mise en place des nouvelles garanties ebay, vous perdez de facto la maitrise d'une vente dès lors que vous avez autorisé un paiement via Paypal; 

 

Les produits que nous vendons sont des produits de valeur, souvent de prix et qui de plus prennent une plus value avec le temps et  qui attirent la convoitise ; Si vous voulez ne plus être considéré comme un fournisseur de ebay , il est indispensable de retirer paypal de vos moyens de paiement en attendant la nouvelle plareforme Eyden dont nous sommes nombreux à nous demander si cette dernière sera imposée aux vendeurs plutôt que suggérée pour les paiements par virement bancaire et cartes diverses et variés ....Nous verrons comment cela va se goupiller dès le deuxième semestre 2018 avec sa mise en place pour les ventes et les achats aux States pour exemple ....