annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour j'ai remporté une enchère mais je vais faire un paiement en mains propres comment faire ?

Bonjour j'ai remporté une enchere mais comment faire par rapport a e bay pour un paiement en mains propres. Je ne voudrais pas a avoir a payer deuxfois la somme merci de vos reponses

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

bonjour j'ai remporté une enchère mais je vais faire un paiement en mains propres comment faire ?

                                                               Bonjour @sabyanlin ;

 

                                 Vous contactez votre vendeur pour prendre un "rendez vous" et une fois sur place, vous payez en espèces ou chèque ou chèque de banque .

                                  Pas de paiement Paypal pour une Remise en mains propres .

 

 

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse

bonjour j'ai remporté une enchère mais je vais faire un paiement en mains propres comment faire ?

Bonjour @sabyanlin

 

Payer en liquide n'est pas spécialement conseillé mais c'est aussi une remise en main propre de l'objet.

Logiquement tout devrait bien se passer.

Un chèque prouverait votre règlement, mais si l'on va par là, si le vendeur s'amuse à ça, il faudra qu'il prouve qu'il vous a bien remis l'objet.

 

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

bonjour j'ai remporté une enchère mais je vais faire un paiement en mains propres comment faire ?

                                                               Bonjour @sabyanlin ;

 

                                 Vous contactez votre vendeur pour prendre un "rendez vous" et une fois sur place, vous payez en espèces ou chèque ou chèque de banque .

                                  Pas de paiement Paypal pour une Remise en mains propres .

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 3
dernière réponse

bonjour j'ai remporté une enchère mais je vais faire un paiement en mains propres comment faire ?

Bonjour @sabyanlin

 

Payer en liquide n'est pas spécialement conseillé mais c'est aussi une remise en main propre de l'objet.

Logiquement tout devrait bien se passer.

Un chèque prouverait votre règlement, mais si l'on va par là, si le vendeur s'amuse à ça, il faudra qu'il prouve qu'il vous a bien remis l'objet.

 

Bonne journée

Message 3 sur 3
dernière réponse