annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

demande d'annulation

Bonjour,

on me demande de payer encore 2 fois un objet que j'ai deja payé.

C'était pour un achat immediat.

Il y avait eu un bug lors de ma selection et cette objet avait été validé 3fois au lieu d'une.

Pourtant avant mon paiement j'avais annulé les 2 autres achats.

Malgré ceci ces 2 objets figures encore daéns mon panier et le vendeur me demande de payer encore 2 fois cette objet.

J'ai envoyé un message au vendeur pour annulé ces 2 achats en attente.

J'attends de ces nouvelles

Comment faire?

Merci

 

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

demande d'annulation

                                               Bonjour @varlez2006 ;

 

                            Pourtant avant mon paiement j'avais annulé les 2 autres achats.

                   

                             Et comment avez vous fait cette annulation ? Un acheteur ne peut DEMANDER l'annulation d'une transaction que dans l'heure suivante de celle ci; après ce délai, plus possible .

 

                                            Annuler une transaction

 

                             on me demande de payer encore 2 fois un objet que j'ai deja payé.

 

                             Je pense que le vendeur a ouvert 2 litiges pour refus de paiement ; cela se présente mal pour vous, car si non paiement dans les 4 jours suivant l'ouverture des litiges, vous allez prendre 2 avertissements d'eBay .

                              Le vendeur ne peut plus revenir en arrière . Si vous payé, le vendeur fermera les litiges comme résolus et pas de sanction d'eBay .

 

                             Avec 2 avertos, vous serez bloqué chez les vendeurs qui auront paramétré leurs ventes , et ceci pendant 1 an .

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 6
dernière réponse

demande d'annulation

bonsoir

quand je dis annuler la transaction j'ai juste decoché les 2 articles en trop dans mon panier

avant le paiement

voila

merci de votre reponse

Message 3 sur 6
dernière réponse

demande d'annulation

                        Bonjour ;

 

                  Cela ne fonctionne pas comme ça ; s'il n'y a pas le lien "Supprimer" à côté de l'objet dans votre panier, c'est que vous avez fait un Achat Immédiat et vous l'avez confirmé; donc plus possible de l'enlever .

 

                                    http://pages.ebay.fr/help/pay/cart.html

 

 

Cordialement .

Message 4 sur 6
dernière réponse

demande d'annulation

Bonjour

Merci pour vos reponse precedente

Par contre

le vendeur a accepté ma demande d'annulation pour les 2 achats fait par erreur

par contre, il me demande d'accepter la demande d'annulation.

Le probleme c'est que je ne sais pas ou se trouve cette demande

 

Message 5 sur 6
dernière réponse

demande d'annulation

RE ;

 

                          Vous allez dans : Mon eBay ==> Objets achetés ; pour chaque objet concerné , il doit y avoir un litige en cours.

 

                           Vous cochez la case "J'accepte" sur chaque demande et c'est bon .

 

 

Cordialement .

 

                               

 

Message 6 sur 6
dernière réponse