le 02-12-2017 20:29
en lui demandant à plusieurs reprises et il rste muet, que dois je faire alors que je suis de bonne foie face à ce vendeur muet, ebay pense que je ne veux pas payer
le 02-12-2017 20:32
Bonjour,
Peut-être est-il muet parce que vous n'employez aucune formule de politesse.
le 02-12-2017 20:57
Bonsoir @jeannserr0
Ebay ne pense pas que vous ne voulez pas payer, vous recevez tout simplement des messages automatiques d'après vente.
Vos achats ?? vous avez effectué plusieurs achats auprès de ce vendeur ?
Si vous attendez un total avec une livraison groupée, ce vendeur ne pourra pas le faire à cause d'un bug sur eBay.
S'il y a qu'un seul achat vous avez logiquement le choix des moyens de paiement et finaliser la transaction.
Si c'est par chèque, en effet il vous faut les coordonnées du vendeur, si c'est un pro vous les trouverez dans l'annonce ou sur la page d'accueil, de profil, de ce pro ...
Bonne soirée
le 03-12-2017 10:38
Bonjour ? ?
Cela ne sert à rien de relancer à plusieurs reprises (2 fois, c'est bon) ; cela énerve plus qu'autre chose ; vos mails, il les a dans sa messagerie eBay et dans sa boîte perso.
Tout les membres ne sont pas 24h sur 24h devant leur écran d'ordi ; le vendeur s'est peut être absenté , hospitalisé ? ?
Si achat à l'étranger, avez vous regardé s'il expédie en France ? ?
Le délai de paiement étant de 4 jours sur eBay, une fois la date dépassée, vous recevez une relance automatique du système robotisé : vous n'êtes pas en litige pour refus de paiement, il n'y a que le vendeur qui peut le faire .
Si vendeur Particulier, avez vous fait une Demande de coordonnées à eBay ? Vous aurez peut être un N° de téléphone .
https://www.ebay.fr/sch/ebayadvsearch?_sofindtype=9
Gardez bien vos mails de relance au cas où il déclencherait un litige .
Cordialement .