annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

finaliser ou annuler un achat

Bonjour à tous

Voici mon problème

J’ai acheté un objet

Dans l’annonce le vendeur avait indique qu’en cas de paiement via Paypal il ajouterait au total des frais ebay

Immédiatement après l‘achat j’ai marqué mon accord sur ce point, avec regret car il me semble que le règlement EBay et Paypal n’autorise pas ce type de pratique

Apres 2messages pas de réponse du vendeur

J’ai téléphoné à EBay qui me dit : « la seule solution est de demander l’annulation de l’achat »

J’ai répondu OK je fais cela mais sans conviction car si le vendeur n’a déjà pas répondu à mes 2 message il ne répondra certainement pas non  plus à la demande d’annulation

Une semaine après : toujours pas de réponse du vendeur

Question : comment dans mes listes supprimer cet achat ?l

J’ai bien compris qu’EBay se désintéressait de mon problème mais cela ne l’empêche pas de me relancer au motif d’un objet « non payé » ?????

De nouveau je leur ai expliqué la situation et EBay peut lire mes messages alors pourquoi eBay agit-il ainsi

Slts

 

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

finaliser ou annuler un achat

Bonjour,

 

Dans un premier temps vous avez accepté de payer , malgré les frais supplementaire noter dans l'annonce

 

Ensuite ebay vous dit que cela n'est pas autorisé

 

Votre vendeur va ouvrir un litige non payé pour recuperer ses frais de commission

 

Et vous ebay va vous donner un avertissement , qui vous coinceras chez certains vendeurs qui ont programmer leurs ventes

 

Cdlt

Message 2 sur 8
dernière réponse

finaliser ou annuler un achat

Bonjour 

Si vous avez une relance pour payer,alors faites le, de la somme indiquée par ebay...

Si Paypal est proposé comme moyen de paiement,je finaliserais l'achat en payant la transaction, sans les frais supplémentaires. .

C'est ce que je ferais,mais ça n'engage que moi

Message 3 sur 8
dernière réponse

finaliser ou annuler un achat

Bonjour @chsg78,

 

pareil que @*miss-tigri* (bonjour en passant) = il est interdit de facturer les frais paypal (et en plus votre vendeur fait le mort !)

 

donc pour éviter tout litige pour impayé vous faîtes le paiement ppal sur le montant prévu : objet + port

 

pas d'autre question à se poser !

 

si non réception vous ferez un litige...

 

bonne journée

Message 4 sur 8
dernière réponse

finaliser ou annuler un achat

                        Bonjour

 

@koalagriset @*miss-tigri* ;

 

                   Je suis d'accord avec vous , mais comment faire si le vendeur a envoyé une demande de paiement avec des frais eBay et Paypal qui sont rajoutés au total ?

 

                    L'acheteur ne peut plus modifier la facture .

 

                   Maintenant , s'il n'a rien reçu du vendeur, oui, il clique sur "Finaliser" et paie directement par Paypal .

 

 

@chsg78;

 

                        Les relances que vous avez, cela vient du système robotisé : tant qu'un objet apparait impayé sur votre compte, vous recevez une relance automatique environ tous les 4 jours . Ne vous inquiétez pas, ce n'est même pas la peine de répondre à cette relance .

 

 

Bonne journée .

Message 5 sur 8
dernière réponse

finaliser ou annuler un achat

bonjour @petanq57

 

tu as raison : je réalise en relisant la question que finalement on ne sait pas si :

 

l'acheteur attend la facture avec les frais rajoutés pour régler

ou

si au contraire la facture a été majorée des frais mais qu'entretemps l'acheteur s'est aperçu que c'était interdit (et demande donc à les enlever à un vendeur qui ne répond plus)

 

la formulation de la question prête à confusion...

 

Merci @chsg78 de nous éclairer à ce sujet : la facture telle qu'elle est actuellement est celle de base (objet+port) ou celle réctifiée (objet+port+frais) ???

 

bonne journée

Message 6 sur 8
dernière réponse

finaliser ou annuler un achat

hELLO?

c"EST LE PREMIER CAS :  L'ACHETEUR ATTEND LE FACTURE

Slts

 

Message 7 sur 8
dernière réponse

finaliser ou annuler un achat

@chsg78

 

donc objet + port seul

(sans les frais)

 

et bien reportez-vous à ma réponse et à celle de miss-tigri et réglez par ppal

 

que voulez-vous faire d'autre ? (de toute façon votre vendeur n'a pas le droit d'ajouter ces frais...)

Message 8 sur 8
dernière réponse