annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement en attente

Bonjour,

Je viens de passer une commande en Achat Immédiat.

La transaction apparaît bien dans mon compte ebay, mais le paiement est en attente. 

Le hic, c'est qu'au moment de passer la commande ça ne m'a pas renvoyé vers les options de paiement comme d'habitude. Comment savoir si j'ai payé et si ce n'est pas encore le cas, comment puis-je règler le montant de la commande?

Il y un bouton cliquable sur la droite du récapitulatif de commande qui me propose de Marquer comme Paiement Envoyé. Faut-il que je clique dessus?

 

Merci d'avance pour votre aide et bonne année 2018!

 

Cordialement,

Alexandre de Loriol

Message 1 sur 7
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

paiement en attente

Bonjour, 

 Mais le paiement ne passe jamais par Ebay, qui sert juste d'intermédiaire entre vendeur et acheteur.

 Si c'est un virement sur une banque française, pas de problème, à l'étranger , par contre, fuyez !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

paiement en attente

Je viens de recevoir un message du vendeur qui me communique ses informations banquaires et me demande de faire un virement directement sur son compte.

 

En gros il met en vente un objet sur ebay mais le paiement ne passe pas par ebay. Ça pue l'arnaque! Mais bon peut être que c'est une pratique courante...

 

Qu'est-ce que vous me conseillez: attendre et voir ce qu'il se passe, faire son virement ou bien annuler ma commande?

 

Cordialement,

Alexandre de Loriol

Message 2 sur 7
dernière réponse

paiement en attente

Bonjour,

 

vous ne donnez pas assez d'élèments pour vous répondre...

 

paypal était-il proposé dans l'annonce ? (ce n'est pas une obligation d'accepter paypal, sachant que CB = paypal, donc si pas proposé vous ne pouvez l'exiger, c'est à vous de vérifier avant d'acheter)

 

votre vendeur est en France ou à l'Etranger ? pro ou particulier ?

 

bonne soirée

Message 3 sur 7
dernière réponse

paiement en attente

Bonjour, 

 Mais le paiement ne passe jamais par Ebay, qui sert juste d'intermédiaire entre vendeur et acheteur.

 Si c'est un virement sur une banque française, pas de problème, à l'étranger , par contre, fuyez !

Message 4 sur 7
dernière réponse

paiement en attente

Ok merci,

 

Le vendeur me communique les coordonnées d'un compte dans une banque chinoise... Je vais devoir faire une croix sur ma belle affaire 😞

Message 5 sur 7
dernière réponse

paiement en attente

Bonjour @alexdeloriol

 

Vous ne faites pas une croix sur votre belle affaire, vous évitez surtout une belle arnaque....

 

Bonne soirée

Message 6 sur 7
dernière réponse

paiement en attente

J'en suis conscient à présent

Je viens de passer un peu de temps à lire des posts d'ebayeurs qui se sont fait arnaquer de cette façon et ça m'a complètement refroidi (je n'avais pas pensé à tout simplement checher dans google: ebay paiement par virement bancaire en Chine. Ça m'aurait évité de créer ce sujet)

Message 7 sur 7
dernière réponse