annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

satané Pitney Bowes

Bonjour

 

Habitué des achats aux ESA, j'ai plusieurs fois été confronté à l'obligation de financer une mafia locale qui s'appelle pitneybowe :

Voilà comment ça se passe : l'annonce indique que vous allez devoir vous faire enfler par cette **bleep** qui va vous extorquer le DOUBLE du montant du port par USPS avec une soi'disant garantie supérieure ... Pas le choix, une nouvelle fois je balance mon port à ces porcs et le colis commence son trajet : De Chicago , il part dans l'Indiana, repart dans l'Ohio , retourne dans le Kentucky, repasse par l'Indiana et finalement retourne à Chicago ! voilà voila voila ... 8 jours perdus (quand ça n'arrive pas fracassé ... déjà vu également )!! Quelle bande cons ces types, en tous cas gaffe à pitney bowe !

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

satané Pitney Bowes

j'ai écrit non pas bleep mais m.a.f.i.a ... le bidule a censuré
Message 2 sur 8
dernière réponse

satané Pitney Bowes

Bonjour,

 

Cette censure est normale, la comparaison était injurieuse pour cette noble institution italienne.

Message 3 sur 8
dernière réponse

satané Pitney Bowes

Bonjour 

Vous n'êtes pas le premier à vous plaindre d'eux, ni le dernier malheureusement. ..

A vous de boycotter les vendeurs utilisant ce mode d'envoi.....

Message 4 sur 8
dernière réponse

satané Pitney Bowes

Anonymous
Non applicable

@wasqtoobz Bonjour, eh oui, tout le monde connaît ce mode d'expédition qui tend malheureusement à se généraliser... et gonfle sans raison les frais d'expédition...

 

Et aucun vendeur anglo-saxon qui l'utilise n'a pas l'air de trouver que c'est un frein à la vente.... car souvent ce qu'ils proposent à la vente ne se trouve pas proposé en France...

 

Alors soit on valide sans valider mais on assume, soit on ne valide pas du tout et on achète pas... Et il n'y a pas que Pitney Truc qui fracasse les objets pourtant bien emballés; la Poste et Mondial Relay le font très bien aussi, tout est question de doigté chez les uns et les autres....

Message 5 sur 8
dernière réponse

satané Pitney Bowes

Bonjour à tous

miss-tigri je ne sais pas si votre rélexion est très ancrée dans le terrain. en effet bien des vendeurs aux usa n'ont pas le choix,ils expédient toutes les ventes vers un seul point à PB,et ne savent pas ce qui se passe après,ne peuvent pas être l'interlocuteur de l'acheteur en cas de problèmes. 

plutot que les américains faire autrement,je vois la même chose nous arriver ici. en lien avec la récente annonce selon laquelle à l'issue d'une période de 2 ans paypal ne sera plus qu'une option mais attention ce n'est pas pour que les vendeurs gèrent,c'est pour que ebay s'occupe de tout,disparition de la communication. Il faut probablement prévoir que les adresses mail seront masquées,dans le même esprit que PB.

Le cours des actions ebay abondi depuis cette communication ...

 

 

Message 6 sur 8
dernière réponse

satané Pitney Bowes

Re,

 

Pour préciser quelques points :  j'ai trouvé un article très particulier (pièce détachée de chez Northrop Grumann ... le Dassault américain, no comment ...) uniquement disponible là-bas, introuvable ailleurs et je n'avais pas le choix, même après avoir interrogé le vendeur qui a REFUSé de passer par USPS : tout  simplement parce qu'il donne tous ses articles vendu dans la semaine à un con-ditionneur qui fait le boulot pour lui ... hallucinant . Ce qui est fou c'est qu'il sait avoir eu des problèmes avec PB mais ... ce n'est pas lui qui paye : cela lui est strictement EQUILATERAL . Je ne passe jamais par ce racket lorsque je peux l'éviter .

Après, si EB veut changer sa politique , pas grave , je me désabonnerai , j'ai d'ailleurs un contentieux avec la lessiveuse luxembourgeoise PAYPAL , ces **bleep** ne sont pas non plus des débutatnts ... j'ai près de 2500 transac au compteur en 10ans ...

Message 7 sur 8
dernière réponse

satané Pitney Bowes

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

 

C'est en éffet malheureux et surtout pas nouveau .....d'ailleurs depuis la mise en place de ce système nocif, je ne commande quasiment plus rien aux states et au royaume uni .....et comme en plus ebay a mis en place de concert avec Paypal les fameuses garanties anti vendeurs alors j'y vends plus rien non plus ....tant pis pour eux car perso je vends ailleurs ......et le plus drôle dans l'histoire c'est que récemment j'ai acheté un objet aux states que le colis est perdu dans les lymbes et que j'ai toute les peines du monde à me faire rembourser par paypal et ebay .....donc au final même les nouvelles garanties ne profitent pas plus aux acheteurs ........

 

la question que poserait dont Agatha c'est "A qui profite le crime ?!" pas besoin d'attendre la fin du bouquin pour connaître le nom de l'assassin  ...... 

Message 8 sur 8
dernière réponse