annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

BJ? Ebay a supprimer la possibilités de suivre la fin des encheres toutes categories

bj , je  suis venue  chez  Ebay il y a bien des  années  , une vraie  belle   brocante  , j  étais  ravie surtout  de pouvoir  acheter  a la  derniere  seconde  des  l enchere   '  pouvoir  acheter un objet  qui se  trouvait  'en  souvenirs de  famille.. d enfant  ''......Un vrai  Bonheur *

MAIS   LA  GROSSE    COLERE ! Ebay   s  est  permis  de  diriger ""  ses  clients'""  par  categories   !! Donc plus de possibilités  de  suivre toutes les   fins  d encheres  !! Ebay ne  sait pas ...'.on  attrape  pas  les  mouches avec  du  vinaigre !! des   changements  '  pour  justifier  les  salaires des   pseudos  informaticiens    qui ne  connaient  RIEN  A  LA  VENTE     Mes  amis collegues   sont partis vers d autres  sites  comme moi ..  Franchement  c est   devenu  du n importe  quoi   ...pour  trouver   ''encore' faux '' il  faut faire  des manipulations   !! des vendeurs   pros  se  font passer pour  des   particuliers  en polluant   le  site  par  des  dizaines de pages =meme produits et  enore  ...  DONC  BASTA    /  J Y VIENS de temps en temps   FRANCHEMENT    C  EST       ZERO      !!!!

Révélation
 

s

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

BJ? Ebay a supprimer la possibilités de suivre la fin des encheres toutes categories

bonjour,êtes vous sûr d'acheter en enchères sur ebay ?en tous cas pas avec ce pseudo..Smiley frustré une bonne partie de vos achats sont en chine ,et en achats immédiats ces derniers temps ...Smiley clignant de l'œilcdlt

Message 2 sur 6
dernière réponse

BJ? Ebay a supprimer la possibilités de suivre la fin des encheres toutes categories

bonjour @054pack054

 

en fait le seul intérêt de cette manip c'est d'acheter tout et n'importe quoi à un prix dérisoire en vue de le revendre ensuite avec bénéfice... sauf que c'est une activité commerciale qu'un particulier tel que vous n'êtes pas en droit de faire.

 

donc heureusement que ce n'est plus possible ! Smiley heureux

 

 

Message 3 sur 6
dernière réponse

BJ? Ebay a supprimer la possibilités de suivre la fin des encheres toutes categories

RE......      c  etait   un vrai plaisir  de   suivre    TOUTES CATEGORIES   CONFONDUS   LA FIN DES  ENCHERES ET  ACHETER !!

UNE   GRANDE   BROCANTE  ....

on achete  par  coup de  coeur  ..un objet  q u'en  pensait  pas pouvoir  retrouver  ' souvenir  "  c est  comme ça  que je  suis  venue (en famille   /amis  ect ......chez  EBAY  ....

 

*****. ON NE  RETIENT PAS  UN FUTUR    CLIENT  EN LE  FOR9ANT  DE  LUI IMPOSER UNE  CATEGORIE ...!!

 

ON  vient   sur le  site  pour  VOIR  ..  et  vu les  nombreuses  motifications    ... on quitte  EBAY  !! (pour  LE **bleep** )

Moi  j  achete et  NON  pour faire du   commerçe   .. *** oui  en  Chine   car  ils ont ce  qu on a  pas  en France   ***(produit pour enfant)

et  ils sont  serieux et rapide  idem  a   CDISCOUNT

EVAL  10  *    et pour MOI ???     Vous n étiez  pas  présent au  debut   .....

* communauté   d  aide    ....beaucoup  donnaient   des lots  pour  aider  des  familles   dont des  vendeurs  DCD 

 Une   grande famille solidaire     !!!!......

Cordialement  😉

ps  ...lors  d une  enchere ..en cas  de  faible prix  .. je    demandais  au  vendeur    s il  voulait  me  vendre  le  'produit'  ou  il pouvait  me le"" refuser j 'étais d '  accord  ""    ....DONC .. Toujours   honnete   ..et paiement  dans la minute !!

 

Message 4 sur 6
dernière réponse

BJ? Ebay a supprimer la possibilités de suivre la fin des encheres toutes categories

@054pack054

 

koalagris est un compte spécial forum... comme beaucoup d'intervenants ici... alors c'est une énorme erreur de vous y fier.

je ne poste pas avec mes comptes vendeur pour éviter que des posteurs mécontents viennent me pourrir mes ventes, mais c'est sûr que quand on ne fait qu'acheter ce n'est pas un souci

 

mon premier compte ebay date d'octobre 2006... le votre est d'avril 2003...

 

alors oui vous êtes mon aîné de 3 ans et demi (bravo), mais mon total d'éval dépasse le votre, et pour des ventes essentiellement (très peu d'achats), pour vous c'est le contraire... acquérir un 1500 acheteur étant à la portée de tout le monde (suffit de cliquer et payer)...

 

après libre à vous d'acheter où bon vous semble (France ou étranger), ma réponse n'allait pas dans ce sens, le principal étant d'en être satisfait.

 

Message 5 sur 6
dernière réponse

BJ? Ebay a supprimer la possibilités de suivre la fin des encheres toutes categories

Bonjour,

 

Moi je confirme que c'était une énorme erreur d'ebay d'enlever ça.

J'ai fais plein d'achats quand je tombais sur quelque chose de sympa, dont je n'avais pas forcément besoin.

Maintenant je cherche quelque chose de précis, si je ne trouve pas, je m'en vais.

Ebay passe à côté de pas mal de ventes, moi par contre je fais beaucoup d'économies.

Message 6 sur 6
dernière réponse