annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, le 15 Mai je vous ai passée une commande d'une eau de parfum, vous avez encaissé ma carte

 Bonjour, le 15 Mai j'ai passé une commande de parfum nommé Nocturne de Caron,.Vous avez encaissé ma carte bleu! A ce jours je n'ai rien reçuée ; pouez-vous me dire ou en set ma commande le prix est de 43,99Euros, j'ai bien reçue votre mail de confirmation , mais je pense qu'il y a eu une érreur car vous avez écrit ( jaed 123 ) et ce n'est pas mon mail . Veuillez noter mon téléphone [coordonnées] SVPl appelez moi ! Merci

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour, le 15 Mai je vous ai passée une commande d'une eau de parfum, vous avez encaissé ma carte

                                        Bonjour @jeadel23 ;

 

                                Vous êtes sur un forum d'utilisateurs où les répondants sont des membres eBay comme vous .

 

                                Posez cette question à votre vendeur en allant dans : Mon eBay => Objets achetés . Et demandez lui le n° de suivi du colis afin de pouvoir faire une recherche sur le site de la poste : Colissimo.fr 

 

 

                               Cordialement .

 

 

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour, le 15 Mai je vous ai passée une commande d'une eau de parfum, vous avez encaissé ma carte

Anonymous
Non applicable

@jeadel23 Allo la Terre? Ici Mars, ici Mars...

 

Bonjour cher extraterrestre.... Ici vous êtes sur un forum d'entraide (des gens comme vous et moi, donc...), et pas sur un SAV ou un service client comme sur d'autres sites de vente par correspondance.

 

Règle N° 1: pas de coordonnées personnelles sur le site, la modération va retirer illico presto votre n° de téléphone et les références de votre commande. Je ne sais pas si vous êtes conscient(e) des désagréments qui pourraient arriver si votre numéro de téléphone n'était pas supprimé? Il y a plein de grands malades sur le net, et, dans le meilleur des cas, plein de plaisantins....

 

Règle n°2 : demandez au vendeur par mail où en est votre commande, lui seul pourra vous répondre. S'il le veux bien... Si vous ne vous êtes pas fait plumer par un **bleep** à la petite semaine... Avez-vous regardé, avant de commander, ses références (évaluations), bref, sa fiabilité?

 

Règle N°3 : lisez un peu le plan du site (aide, en haut et à gauche de votre page de connexion).

 

RègleN°4: pour avoir de l'aide sur ce forum, donnez les renseignements nécessaires: paiement par carte bancaire ou via paypal? Inscrit comme invité? Comme membre?

 

De plus, si vous avez reçu un mail de confirmation, c'est que votre achat a bien été pris en compte.... bref, plus de détails = plus de réponses appropriées....

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour, le 15 Mai je vous ai passée une commande d'une eau de parfum, vous avez encaissé ma carte

je peux vous appeler pour vous remonter le moral si vous voulez... mais surtout ne me posez pas de question !!! Smiley MDR

 

 

Message 4 sur 4
dernière réponse