annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur de retour vers une liste d'objets recherchés

Bonjour.

Depuis une paire de mois, quand je vais sur la page d'un objet issu d'une liste de recherche et que je reviens sur cette même liste par les deux moyens possibles, je ne retombe pas sur la position de départ. L'écran de retour pointe sur des objets plus bas dans la liste. Le plus souvent de un ou deux écrans. (Ceux qui ne font pas attention loupent donc pas mal d'objets) Je suis donc obligé de "remonter" plusieurs fois l'ascenceur de droite pour retrouver la liste là ou je l'ai quittée. Ceci est sous Firefox. Cela ne se produit sur aucun des ebays que je pratique '(Com, DE, UK, IT, ES, BE...).

 

Peut on corriger cela ?

 

Merci.

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Erreur de retour vers une liste d'objets recherchés

                                            Bonjour @emeraude_31 ;

 

                              Effectivement, cela le fait aussi chez moi , je viens d'essayer et souvent il y a un décalage d'environ une dizaine d'annonces plus bas, lorsque je retourne sur la recherche . Mais cela ne le fait pas à chaque fois .

 

                              Il y a un moyen tout simple d'y échapper : clique droit sur l'objet que vous voulez consulter , ainsi la page de la recherche ne bouge plus .

 

 

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Erreur de retour vers une liste d'objets recherchés

Bonjour  @emeraude_31

 

Je doute que vous ayez une réponse ici sur ce forum, c'est le tout premier post à ce sujet, le mieux serait donc de contacter le service client ebay.

 

Vous avez visiblement trouvé une parade, peu pratique j'en conviens, et malheureusement peu de chance de prévenir d'autres utilisateurs, la majorité des membres ne se souciant que de leur propre problème qu'ils viennent exposer.

 

N'hésitez pas à revenir nous résumer la réponse du site, ou si le souci a été résolu entretemps.

 

Bonne journée

Message 2 sur 4
dernière réponse

Erreur de retour vers une liste d'objets recherchés

                                            Bonjour @emeraude_31 ;

 

                              Effectivement, cela le fait aussi chez moi , je viens d'essayer et souvent il y a un décalage d'environ une dizaine d'annonces plus bas, lorsque je retourne sur la recherche . Mais cela ne le fait pas à chaque fois .

 

                              Il y a un moyen tout simple d'y échapper : clique droit sur l'objet que vous voulez consulter , ainsi la page de la recherche ne bouge plus .

 

 

Cordialement .

Message 3 sur 4
dernière réponse

Erreur de retour vers une liste d'objets recherchés

Merci beaucoup petanq57.

 

Je dois encore expérimenter mais en effet le clic droit sur une page de recherche ici ou là, permet ensuite de cliquer sur un objet et le retour se fait en général avec l'objet de départ bien visible dans la fenêtre. Parfois même au même endroit.

 

Finalement le clic droit est miraculeux.

 

Merci encore pour votre astuce.

emeraude_31

Message 4 sur 4
dernière réponse