annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'enregistrer une recherche

Bonjour à tous,

J'essaye d'enregistrer une recherche (pour activer la notification par e-mail), mais cela est impossible pour certaines recherches.

Pour certaines recherches (par simples mots-clé), je peux cliquer sur "Enregistrer la recherche", auquel cas s'ouvre la petite fenêtre me permettant de renommer la recherche et de valider.

Mais pour d'autres recherches, cliquer sur "Enregistrer la recherche" ne... fait rien. J'ai beau cliquer 10 fois sur ce lien, rien ne se passe, rien ne s'ouvre. Et la recherche n'est pas enregistrée.

Est-ce dû à un bug, ou certaines recherches (qui je le rappelle, ne consistent qu'en quelques mots-clé, sans aucun autre critère) sont-elles "interdites à l'enregistrement" ?

Merci d'avance de vos réponses.

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re : Impossible d'enregistrer une recherche

Je viens de voir que d'autres personnes avaient exactement le même problème : http://communaute.ebay.fr/t5/Rechercher-un-objet-dans-les/Enregistrer-des-recherches-favorites/m-p/2...

Message 2 sur 9
dernière réponse

Bonjour,

Un problème a en effet été détecté concernant l'option enregistrer une recherche lorsque celle ci affiche 0 résultats trouvés

http://communaute.ebay.fr/t5/Rechercher-un-objet-dans-les/nouvelle-version-de-la-page-de-recherche-e...

Ce problème est en cours d'investigation.

Cordialement,

Julie
Message 3 sur 9
dernière réponse

bonjour

apparemment ce problème ne semble toujours pas résolu ?

est ce bien cela 

amicalement

alain

Message 4 sur 9
dernière réponse

Toujours pas résolu

Message 5 sur 9
dernière réponse

Bonjour,

J'ai conscience que la résolution de ce problème a été longue.

Toutefois, on m'informe que ceci est désormais résolu.

Si vous rencontriez encore ce problème, merci de m'en faire part.

Cordialement,

Julie
Message 6 sur 9
dernière réponse

Bonjour,

Pas sûr que le problème soit vraiment, ou complètement, résolu.

J'essaye désepérément de modifier une recherche en rajoutant un critère (d'exclusion en l'occurence). Que je passe par le bouton "Modifier la recherche", ou que je lance la recherche et la modifie, après enregistrement je la retrouve dans l'état où elle était précédemment.

Essayé quatre fois, avec toujours le même résultat.

Merci d'avance.

Cordialement.

Message 7 sur 9
dernière réponse

Bonjour ,

j ai le même probleme depuis 2 semaines environ :

apres avoir vider les cookies ou changer de navigateur : toujours impossible de s abonner à une nouvelle recherche  et impossble de recevoir un mail ? ? ?

c est bien regrettable

Cordialement

Message 8 sur 9
dernière réponse

Je vois que le problème a déjà été soulevé par le passé

Mais en 2016 j'ai toujours le problème de 2015 : IMPOSSIBLE D'ENREGISTRER UNE RECHERCHE

cela fonctionnait avant, lorsque l'on était dans les objets d'un vendeur et que l'on souhaitait suivre les nouvelles mises en vente

AVEZ VOUS UNE REPONSE ?

cordialement

Message 9 sur 9
dernière réponse