annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le moteur de recherche ebay livres anciens

Le moteur de recherche est il plante depuis ce matin  ? Impossible de sélectionner livres anciens avant 1700....il affiche systématiquement tout .... plus de un million de références  !!! pas glop

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Le moteur de recherche ebay livres anciens

                               Bonsoir @patricboere0 ;

 

                 J'ai fait une recherche en tapant "Livres anciens" et ensuite j'ai sélectionné sur la gauche de la page "Jusqu'au XVIIème siècle" et j'ai trouvé 21 résultats .

 

                            https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_sacat=0&_dcat=29223&%25C3%2589poque=Jusqu%2527au%2520XVII%...

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 9
dernière réponse

Le moteur de recherche ebay livres anciens

Bonsoir @petanq57

 

Merci pour ton lien grâce auquel j'ai pu revenir à mes recherches habituelles… avec mon affichage… (« Pourvu que ça dure»…)

 

Bonne soirée

Message 3 sur 9
dernière réponse

Le moteur de recherche ebay livres anciens

Voici ma recherche enregistrée depuis des mois.... ca sort depuis ce matin plus de un million de réf, en tps normal il n'y en a que qq milliers.

 

 

Message 4 sur 9
dernière réponse

Le moteur de recherche ebay livres anciens

                     Bonsoir @patricboere0 ;

 

                    Effectivement, avec votre recherche je n'arrive pas non plus à sélectionner "jusqu'au XVII ème siècle" .

 

                    Encore un nouveau bug ? ?

 

 

Cordialement .

Message 5 sur 9
dernière réponse

Le moteur de recherche ebay livres anciens

je viens de tester sur pc... il devrait y avoir a peu pres 2200 items dans la recherche mais il en affiche plus de 1.1 million. les boutons de selection de gauche sont cliquables mais inoperants. ca bugg un max ! merci en tt cas d'avoir fait le mm constat, ca me rassure ! lol

Message 6 sur 9
dernière réponse

Le moteur de recherche ebay livres anciens

Le service reclamations contacte ce matin m' a confirmé le bugg et remercié de mon intervention.... comme quoi... eux lisent bien le contenu des infos envoyées.

Message 7 sur 9
dernière réponse

Le moteur de recherche ebay livres anciens

Nb. Complètementaire :  recherche via tablette.... EBay refuse de prendre en cpt la sélection dans le menu de gauche. 

Message 8 sur 9
dernière réponse

Le moteur de recherche ebay livres anciens

Une vraie purge… les images sont affichées en  taille énorme… 48 annonces affichées au lieu de 200… plus aucune indication de date de mise en vente… cela me prend 5 fois plus de temps pour regarder les nouveautés… et cela fait mal aux yeux…

 

J'espère que ce n'est pas encore une de leur célèbres "améliorations"… le look iBidule ras-le-bol…

Message 9 sur 9
dernière réponse