annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Moteur de recherche ebay: le Béta test permanent

J'ouvre le fil comme une bouteille à la mer sachant pertinemment que le service technique d'ebay est à la ramasse.

 

Cela fait DES SEMAINES que le moteur de recherche **bleep** dans la semoule :

 

- Absence de prise en compte des filtres quand on recherche dans une catégorie (ex cat. livres anciens, tous les filtres sont inopérants)

 

- Impossible de retrouver une annonce terminée (1 - par mot clé avec la filtre " ventes terminée" ou 2- directement avec le n° de l'annonce), ces annonces semblent inaccessibles au moteur. Google est devenu plus efficace pour chercher sur ebay...

 

- Résultats de recherche aléatoire. Difficile parfois de retrouver une annonce qui a pourtant le mot clé dans le titre. A l'inverse j'ai des prospects qui m'ont contacté en ralant que mes annonces apparaissent dans leurs résultats de recherche sur un mot clé que je n'ai pas dans mes annonces !!!!

 

Je suis vendeur pro depuis de nombreuses années et ebay représentait la majorité de mon C.A. il y a encore deux ans. Mais ebay n'a de cesse de maltraiter ses consommateurs sans concertations avec les vendeurs. Rien que pour la cat. livres nous avons du subir un changement de catégories inopiné avec des semaines pour mettre en place les filtres permettant une recherche efficace, au début de l'été c'est les recherches automatiques qui ne fonctionnaient plus (là aussi des semaines avant que ce soit résolu), depuis cet été ce sont les filtres de recherche qui ne fonctionnent pas (nombreux messages sur les forums pourtant) ce n'est toujours pas résolu...

 

On a l'impression de subir un Béta test en permanence et la  lenteur de corrections des bugs est inacceptable à l'heure où le prospect est à 1 clic de plateformes concurentes.

 

Résultat la part d'ebay dans mon C.A. ne cesse de décroitre.

Je vous rappelle qu'ebay pour un vendeur pro est un PRESTATAIRE DE SERVICE. Si le service n'est plus à la hauteur et si le prestataire ne respecte pas son client, et bien on en tire les conclusions et on se casse...

 

 

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Moteur de recherche ebay: le Béta test permanent

Bonjour,

 

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant la fonctionnalité de recherche sur eBay. N'hésitez pas à me fournir des exemples plus concrets et je les transmettrai à l'équipe concernée pour leur information. 

 

Merci pour votre collaboration.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 2 sur 2
dernière réponse