annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle page d'accueil la grosse catastrophe.

Bonjour.

Depuis plusieurs jours ebay a modifié sa page d'accueil, fini les nouvelles recherches ou les nouveautés des vendeurs auquel vous etes abonnés qui apparaissait sur votre page d'accueuil, à la place de la pub, objets consultés et suggestions personnalisées inutiles.

Donc si vous faite une recherche sur une machine a laver, vous allez vous retrouver avec toutes les machines à laver du site sur votre page d'accueuil.

En tant que client, moi qui suis abonné à 26 recherches et 26 vendeurs je vais devoir cliquer sur 52 pages differentes pour découvrir les nouveautés qui m'interresse.

Je n'ai ni le temps ni l'envie de le faire et ne me parlez pas des emails des recherches ou vendeurs abonnés, il me faut déjà cliquer 52 fois pour tout lire).

En tant que vendeur pro, je suis également pénalisé puisque mes nouveautés n'apparaissent plus sur la page d'accueil des abonnés de ma boutique.

En esperant qu'une solution rapide soit trouvée, je vous propose donc de faire remonter ces remarques aux responsable du site.

Par avance merci.

 

 

 

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Nouvelle page d'accueil la grosse catastrophe.

                                Bonjour @magicfreeride ;

 

          << Depuis plusieurs jours ebay a modifié sa page d'accueil, fini les nouvelles recherches ou les nouveautés des vendeurs auquel vous etes abonnés qui apparaissait sur votre page d'accueuil,>>

 

                          Re: notifications des recherches - Communauté eBay

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 2
dernière réponse