annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je cherche mon objet en vente sur E bay

Pour les jeux de cartes, Ebay a de nombreuses "rubriques" différentes.

Comment faut-il faire pour trouver de suite son "objet en vente" avec le numero ?

Message 1 sur 5
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

je cherche mon objet en vente sur E bay

@lucgara65

 

par "recherche approfondie' (à côté du bouton "rechercher") vous pouvez rechercher par N° d'objet ou par pseudo.

 

mais sachez qu'il y a un délai entre la validation de l'annonce et la mise en ligne (jusqu'à 24hres)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 5
dernière réponse

je cherche mon objet en vente sur E bay

Bonjour 

Vos cartes sont en vente (3 ventes en cours)

Je voudrais vous mettre en garde avec le mode d'envoi que vous avez sélectionné  :  économique 

Si vous êtes payé par paypal ,il faudra automatiquement fournir un numéro de suivi  si litige, et même un accusé réception selon le montant de la vente !

Gare aux entourloupes ,trop nombreuses avec ce mode de paiement.......

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

je cherche mon objet en vente sur E bay

@lucgara65

 

par "recherche approfondie' (à côté du bouton "rechercher") vous pouvez rechercher par N° d'objet ou par pseudo.

 

mais sachez qu'il y a un délai entre la validation de l'annonce et la mise en ligne (jusqu'à 24hres)

Message 2 sur 5
dernière réponse

je cherche mon objet en vente sur E bay

Ah merci, je suis nul en info et il est vrai que les divers jeux de cartes sont placées dans diverses rubriques, ce qui ne facilite pas la vie des nuls !!!!

Message 3 sur 5
dernière réponse

je cherche mon objet en vente sur E bay

Bonjour 

Vos cartes sont en vente (3 ventes en cours)

Je voudrais vous mettre en garde avec le mode d'envoi que vous avez sélectionné  :  économique 

Si vous êtes payé par paypal ,il faudra automatiquement fournir un numéro de suivi  si litige, et même un accusé réception selon le montant de la vente !

Gare aux entourloupes ,trop nombreuses avec ce mode de paiement.......

Message 4 sur 5
dernière réponse

je cherche mon objet en vente sur E bay

Merci pour votre mise en garde, je suis sans doute trop naïf, ces prcédés me sont tellement étrangers que....

Message 5 sur 5
dernière réponse