annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

recherche multicritères

Numismatique

 

Lorsque je place un objet à la vente, je dois le décrire, et en particulier préciser s'il a fait l'objet d'une expertise.

En sens inverse, je voudrais pouvoir rechercher des objets expertisés.

Je ne parviens pas à construire cette requête. Quelqu'un aurait ille cheminement  ???

 

Merci d'avance.

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

recherche multicritères

"Bonjour est la salutation la plus communément employée en français lorsque l'on rencontre ou croise quelqu'un de connu ou une personne inconnue dans le cadre d'une présentation et ce, dans la période du matin jusqu'à la fin de la journée. Par extension, « bonjour » est employé également pour les rencontres virtuelles telles que la correspondance, les télécommunications ou les médias. Dire "Bonjour" en guise de salutation est une marque de politesse."

 

(source : wikipédia)

Message 2 sur 8
dernière réponse

recherche multicritères

Vous avez parfaitement raison et je ne manque jamais (en principe) de procéder ainsi car je suis moi aussi sensible à cette politesse qui se fait malheureusement rare aujourd'hui. Veuillez donc pardonner à quelqu'un qui pense comme vous, mais qui a pourtant  commis cette erreur.

 

Mais comme disait quelqu'un d'autre qui ne manquait pas lui non plus de qualités : "Que celui qui n'a jamais pêché...)

Bien cordialement,

Message 3 sur 8
dernière réponse

recherche multicritères

Bonjour,

 

L'erreur est humaine.

vous êtes  volontiers pardonné et merci pour votre réctificatif (même si celui-ci ne contient toujours pas le mot magique Smiley frustré)

 

Bonne journée ! (et bon courage pour vos recherches)

 

Message 4 sur 8
dernière réponse

recherche multicritères

** Bonjour **

 

Ce n'est pas un critère de recherche. Vous pouvez donc chercher par mots clés en supposant que les vendeurs l'aient indiqué dans l'annonce. N'oubliez pas de cocher la case "rechercher dans la description".

 

** Bonne journée.**

Message 5 sur 8
dernière réponse

recherche multicritères

Bonjour,

Merci pour cette réponse. J'ai bien utilisé cette méthode, mais elle a des limites vite atteintes et je tente d'aller au delà...

Bonne journée.

Message 6 sur 8
dernière réponse

recherche multicritères


@tournicoton a écrit :

Bonjour,

Merci pour cette réponse. J'ai bien utilisé cette méthode, mais elle a des limites vite atteintes et je tente d'aller au delà...

Bonne journée.


 

Le problème, c'est que pour obtenir ce que vous voulez, il faudrait qu'eBay décide de créer une case à cocher pour la recherche, qui corresponde à un critère que les vendeurs puissent utiliser aussi, en écrivant leur annonce, comme une caractéristique.

 

Je crains qu'il n'y ait que cela... et que ça ne soit pas (encore) au programme.

 

Bonne journée.

Message 7 sur 8
dernière réponse

recherche multicritères

Bonsoir,

 

Oui, c'est bien cela, il manque la case à cocher nécessaire à la sélection. Mais ce qui est bizarre, c'est que la base de données contient bien le champ, puisqu'on nous invite à le renseigner. Et à quoi sert un champ si la structure de la base ne permet pas  d'en restituer le contenu ?

 

Je vais tenter de leur poser la question, sans doute pour le fun, mais on verra bien.

 

Merci en tout cas pour votre aimable réponse.

Message 8 sur 8
dernière réponse