annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

une fenetre s'ouvre en disant que j'ai gagne un iphone

bonjour

quand j'ouvre la fenetre ebay et que je fais une recherche, une fentre s'oivre en me disant que j'ai gagné un iphone et apres impossible d'en sortir

que vaire?

merci

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

une fenetre s'ouvre en disant que j'ai gagne un iphone

bonjour  meme sondage   venant de mon operateur tel  en ll occurence orange  ebay n y est pour rien  cest genant   3 ou 4 coupures  

Message 2 sur 6
dernière réponse

une fenetre s'ouvre en disant que j'ai gagne un iphone

                                 Bonjour @natlau54 et @jusdepomm

 

            

                      Pour info, mon opérateur est Orange et je n'ai aucun problème ;

 

                      Ce problème est apparu fin 2016 sur le site et apparemment il est revenu;

 

                      Consultez ce lien; et ouvrez les autres liens qui sont à l'intèrieur ; il devrait y avoir la solution à votre problème .

 

                                   http://communaute.ebay.fr/t5/Confiance-et-s%C3%A9curit%C3%A9/bas-de-page-intempestif/qaq-p/2588322

 

                                  

 

 

Cordialement .

 

 

Message 3 sur 6
dernière réponse

une fenetre s'ouvre en disant que j'ai gagne un iphone

bonjour  le message se presente ainsi   vous avez gagne  le sondage ne vous prendra que 30 sec  en vue d ameliorer  les relations avec votre operateur orange     j ai quitte le site  immediatement   qui prevenir  ???? amities

Message 4 sur 6
dernière réponse

une fenetre s'ouvre en disant que j'ai gagne un iphone

Bonjour, avez-vous encore eu ce problème récemment ou avez-vous pu le régler (et comment) ? 

 

Sur iPad j'avais ça il y a quelques temps, de pire en pire, mais ça avait été réglé après une mise à jour d'iOS et de Chrome.

Mais depuis quelques semaines ça le refait et de plus en plus souvent, parfois je ne peux plus du tout consulter une des page d'eBay avant que cette "pub" la remplace.

Par chance sur mon Mac ça ne le faisait pas, mais voila qu'hier pareil, sous FireFox et aujourd'hui idem sous Chrome !

 

Alors j'aimerais savoir ce qui polue les pages eBay car il n'y a que sur ce site là que ça m'arrive, et c'est totalement indépendant du Fournisseur (le Mac utilise le Wifi SFR-Fon, l'iPad se connecte par Wifi à mon tel en 3G+ Orange), de l'OS et du navigateur, le souci me semble donc bien lié (ancré ?) à eBay.

 

Merci pour vos témoignages et astuces si il y en a.

 

Message 5 sur 6
dernière réponse

une fenetre s'ouvre en disant que j'ai gagne un iphone

J'ai le même pb et impossible en sortir si on clique sur la X de fermeture, une autre fenetre s'ouvre et il faut en fait fermer ebay !! quelqu'un a donné comme solution d'ouvrir ebay à partir de la barre des favoris où on l'aura auparavant, bien sûr, enregistré, je n'ai pas essayé pour le moment (car je suis nulle et si je parviens bien à mettre ebay en favori, je ne sais pas comment accéder à la liste des favoris pour l'ouvrir après... ) mais vous pouvez essayer cela.

Message 6 sur 6
dernière réponse