annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ATTENTION compte piraté

Le compte [information rétirée] aété piraté début janvier et malgré le signalement à Ebay , le faux vendeur vient de remettre 2 objets en vente; le propriétaire du compte n'y a plus les accès par mot de passe ou par la phrase de secours.

N'enchérissez surtout pas , de plus le signalement de l'objet ne fonctionne pas !!!

Message 1 sur 30
dernière réponse
29 RÉPONSES 29

ATTENTION compte piraté

Bonjour,

 

Mon rôle au sein des forums, est de recueillir plus généralement, vos opinions, commentaires, suggestions sur des nouveautés, ou fonctionnalités, ou procédures, et de les transmettre au département en charge, et, inversement, je peux intervenir afin de clarifier quelles sont les positions d'eBay sur un sujet spécifique.

 

S'il est vrai, que je peux qqes fois donner un coup de pouce, cela ne fais pas parti de mon rôle, pour les simples et bonnes raisons que je ne suis pas qualifiée pour intervenir comme quelqu'un du Service Clients, et, il est extrêmement difficile de justifier, pourquoi je traiterai un cas et pas un autre....

Enfin, je tiens à ajouter, qu'ayant d'autres fonctions également au sein d'eBay, je n'ai qu'un temps limité dédié au forums.

 

Voilà, vous savez tout!

 

 

Cordialement,

Julie
Message 21 sur 30
dernière réponse

ATTENTION compte piraté

Bonjour Julie,

 

merci pour ces explications claires Smiley clignant de l'œil

Message 22 sur 30
dernière réponse

ATTENTION compte piraté

A priori ces ventes sont en cours de suppression et si c'est bien le cas MERCI

 

Je rajouterai simplement que je pense qu'une autre personne rencontre le même soucis sur le même produit et j'espère qu'ebay en fera de même pour elle (c'est simple : rechercher ce matériel LG 55LN575S - Téléviseur LED Smart TV en enchère) ; là aussi un virement probablement en chine.....

Message 23 sur 30
dernière réponse

ATTENTION compte piraté

Exact christopheric, il y a aussi 4 de ces mêmes articles à vendre à Montmagny payables par virement, expédition économique (Lettre avec suivi) ….. 2 déjà vendus

 

Cela essaime ! Homme triste

Message 24 sur 30
dernière réponse

ATTENTION compte piraté

bonjour Julie Cœur

 

@chat

 

bin, mon message je l'ai écrit un peu comme un remerciement  

 

c'est plus pour la fin de votre commentaire et le début de celui de Chris que j'ai réagi

 

nous avons peu de contacts humains chez ebay , Julie Cœur fait ce qu'elle peut , quand elle est la bien sur , pour aider les gens

 

nous n'avons pas toujours eu d'aussi  bons contacts avec nos modérateurs ( loin s'en faut ) donc essayons de ne pas nous

 

montrer impatients quans nous lui faisons une demande et remercions la d'être a notre écoute

 

croyez bien que ce message n'avait rien de personnel

Message 25 sur 30
dernière réponse

ATTENTION compte piraté

Bonjour,

 

Moi aussi mon compte ebay a été piraté en septembre dernier : des TV étaient vendues, j'ai pu stoppé les ventes avant que de malheux acheteurs se fassent flouer mais ebay m'a prélévé 53 € de frais pour les avoir arrêter prématurément... J'ai beau leur expliquer en long, en large et en travers que ce n'est pas moi qui les ai posté, que mon compte a été piraté, ils ne veulent pas me rembourser ses frais.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

 

Message 26 sur 30
dernière réponse

ATTENTION compte piraté

ENFIN !!!!

 

et j'espère que ça ira dans le bon sens car certains mails du service cliente indique qu'il n'y a aucun soucis !!!!

 

Regardez bien : annonce en aquitaine, virement en chine ; catégorie inapropriétée pour une télé et en plus impossibilité de signaler l'objet.....

Message 27 sur 30
dernière réponse

ATTENTION compte piraté

Et bien, cela soulève un problème, si les mesures de sécurité ne peuvent être prises que lorsque qu’une modératrice de forum (de bonne volonté) entre en action alors que ce n’est pas dans ses fonctions !

A noter qu’à cette heure, les 4 TV (LG 55LN575S - Téléviseur LED Smart TV) sont toujours en vente à Montmagny via un compte usurpé et qu’il est impossible de signaler ces objets car la procédure de signalement les considère comme « produits cosmétiques d’occasion ».

Tout ceci évoque un terrible manque de moyens et de réactivité pour la sécurité de la part d’un site poids lourd comme ebay.

 

Message 28 sur 30
dernière réponse

ATTENTION compte piraté

Bonjour

 

Le titulaire du compte (12 eval.)  va avoir une sacré surprise quand il va devoir payer les frais ebay et quand il va avoir droit à des litiges et plaintes..     bawling.gif   (  LG 55LN575S - Téléviseur LED Smart TV )

 

Bonne journée !

Message 29 sur 30
dernière réponse

ATTENTION compte piraté

Chers tous,

 

mon compte a été piraté hier soir avec changement de mot de passe et d'adresse mail de contact. j'ai du créer un nouveau compte sur ebay (on peut aussi passer par un compte existant d'un ami ou d'un membre de la famille) pour accéder à l'aide et obtenir un code pour appeler le centre d'appels ebay (suivre les rubriques de l'aide pour générer ce code). Une fois l'opérateur d'ebay au téléphone, le problème a été résolu immédiatement. J'ai repris le contrôle de mon compte.

Message 30 sur 30
dernière réponse