annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annonce suspecte

Bonjour, je viens de gagner une enchère très (trop?) avantageuse (une surface book 2) cependant le vendeur ne propose pas le paiement via ebay et me donne une adresse mail pour que je le paye via paypal. Je regarde son profil et je remarque qu'il n'a repris son activité de vendeur que très recemment, à part une évaluation positive pour un produit similaire au mien il n'y a rien d'autre depuis cette année... Je n'ai pas encore payé, j'attend d'être sûr à 100% mais je suis très dubitatif...

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Annonce suspecte

bonjour @ohau6824

 

Euh... c'est AVANT d'acheter (ou d'enchérir) qu'on se pose ces questions... Pas APRES !!!

 

Où ? (pays du vendeur)

modes de paiement acceptés ?

A qui ? (vendeur pro ou particulier)

profil ?

 

sans info comment voulez-vous qu'on vous dise si vous avez raison d'être dubitatif ???

Message 2 sur 6
dernière réponse

Annonce suspecte

Pays: France Métropolitaine

Mode de paiement: Autre

Vendeur particulier

100% d'évaluations positives

Quand je lui envois des messages en francais, il me répond en mode Google Traduction à coté de ma question

Message 3 sur 6
dernière réponse

Annonce suspecte

Bonjour,

 

Ca sent le compte piraté.

Message 4 sur 6
dernière réponse

Annonce suspecte

"Mode de paiement: Autre" = ????

c'est-à dire ? (les instructions de paiements doivent bien être spécifiées dans le descriptif OU dans l'onglet "livraison/paiement")

 

s'il faut vous tirer les vers du nez on ne va pas s'en sortir...

 

mais de manière générale : sans paiement via paypal, pas de garantie client ebay, et pas de garantie 6 mois paypal

 

donc... grosso modo... aucun recours = alors OUBLIEZ cet achat... ça ne sent pas bon du tout !

Message 5 sur 6
dernière réponse

Annonce suspecte

Bonsoir,

 

Pour moi c'est un compte piraté, donc arnaque.

Laissez tomber.

Message 6 sur 6
dernière réponse