annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour a tous fraude sur mon compte

Bonjour a tous 

je vient vers la comunauté pour recevoir une aide sur deux transaction sur mon compte

 

voila il y a deux jours je reçoie un mail de paypal comme quoi j'ai réglé un vendeur sur ebay d'une valeur de 121 dollars a une heure ou je travail enfin je suis en route pour le travail 

 

de plus je reçoie aussi un mail enfin 2 de Ebay m'indiquant de ne pas réglé les achats car il pense que le compte vendeur a etait frauder et que les annonces on était suprimé donc non valable le probleme c'est que surement le fraudeur a agit aussi sur mon compte ebay pour réglé les achats a ma place 

 

donc le soir même je contact paypal pour signaler le probleme il me dise de resoudre le souci de mots de passe ebay et paypal en même temps que biensur je réalise en même temps d'etre en contact avec paypal et qu'il vont faire une enquete de la hier je reçoie un mail de paypal m'indiquant que aucune fraude a était relever sur mon compte ebay suprenant vu qu'il y a quelque jour j'avais deja modifier mon passe ebay a la suite d'un mail (je suis surrement fautif de se coter la car je ne me souvient plus si j'ai ouvert le mail) ou si j'ai etait sur le site pour voir si cela etait vrais qu'il faller que je modifie mon mail enfin bref dans la présipitation des foi on fait des erreurs

 

donc cotre paypal les dossier son clos mais du coter de ebay il t'il toujour possible d'agir 

donc pour rappel les annonce son suprimé mais toujour visible au minimum sur mon compte

donc je ne peu contacter le vendeur de plus si il a etait priraté il me repondra pas vu que le mail et faux ou au fraudeur 

 

merci d'avance pour votre aide 

d'ici quelque jour je prendrai de nouveau contact avec paypal pour leur indiqué que je n'ai toujour pas reçu les articles vu qu'il ne restera que cette façon sauf si il et possible autrement

 

merci d'avoir lu se mail 

Message 1 sur 19
dernière réponse
18 RÉPONSES 18

Bonjour a tous fraude sur mon compte

bonjour @ultimate-movies

 

je suppose que votre cb est reliée à votre compte paypal...

le premier reflexe à avoir dans ces cas-là c'est de faire une opposition cb auprès de votre banque.

et seulement ensuite faire le reste...

 

là vous n'avez toujours pas bloqué votre carte ???

Message 2 sur 19
dernière réponse

Bonjour a tous fraude sur mon compte

bonjour  conseils de la banque  ne jamais laisser  les coordonnees  dela cb en permanence  faire au coup par coup  bon samedi

Message 3 sur 19
dernière réponse

Bonjour a tous fraude sur mon compte

bonsoir  apres14 ans une telle panique  ???  BON  dimanche

Message 4 sur 19
dernière réponse

Bonjour a tous fraude sur mon compte

bonjour ,

 

difficile de cerner le problème exact d'après les informations que vous donnez ....

 

si le compte d'un vendeur lamda a été piraté , ceci ne donne pas au pirate l'accès à votre compte acheteur afin de forcer un achat ... un compte vendeur piraté , c'est souvent pour mettre de faux objets en vente et encaisser un payement , peu importe l'acheteur ...

 

par contre , si votre compte acheteur à été piraté pour acheter un objet à votre insu , paypal doit pouvoir régler le problème assez facilement ...

 

mais ce sont peut-être 2 piratages indépendants car pour qu'il y ait un rapport entre les 2 , il faudrait que le pirate s'empare d'un compte vendeur pour mettre un faux objet en vente et ensuite qu'il pirate votre compte pour racheter son faux objet et effectuer le payement avec votre compte paypal ... ce n'est pas impossible , mais c'est beaucoup de complications ...

Message 5 sur 19
dernière réponse

Bonjour a tous fraude sur mon compte

bonsoir  si vous avez laisse l ordi connecte   monsieur peut acheter la moto de ses reves  madame la bague dont elle revait les enfants la tablette    reves  ou realites

Message 6 sur 19
dernière réponse

Bonjour a tous fraude sur mon compte

Bonsoir merci pour la réponse mais le pc et toujour fermé et personne a accées a mon pc 

Message 7 sur 19
dernière réponse

Bonjour a tous fraude sur mon compte

Bonsoir,

 

Je vais en contredire certains, mais c'est tout à fait possible de pirater un compte, d'acheter avec et de payer avec paypal relié au compte.

Cela m'est arrivé en novembre 2012 à 1 heure du matin, alors que j'étais à faire autre chose sur l'ordi.

Quelqu'un a acheté des maillots de foot en Angleterre et payé avec mon paypal.

Comme ça s'est passé pratiquement en direct, j'ai de suite fait opposition à ma CB et le lendemain téléphoné à paypal en leur expliquant.

J'ai déposé plainte au commissariat, paypal m'a remboursé dans les 3 jours et ma banque dans les 8 jours, puisque un autre prélèvement avait été fait sur mon compte.

Message 8 sur 19
dernière réponse

Bonjour a tous fraude sur mon compte

bonsoir  bien d accord mais depuis laissez vous vos coordonnees cb sur  compte ebay ou les reinscrivez vous a chaque operation

Message 9 sur 19
dernière réponse

Bonjour a tous fraude sur mon compte

Je n'ai rien changé à ma manière de faire.

De toute façon, dès qu'on a un compte paypal, relié à ebay, tout est possible, je ne sais pas comment ils font, mais il y a des experts en la matière.

Il y a aussi un service sur gouv.fr pour les arnaques par internet.

Message 10 sur 19
dernière réponse

Bonjour a tous fraude sur mon compte

 

 

je pense qu'ici , personne ne conteste le fait qu'un compte acheteur puisse etre piraté pour effectuer des achats payés avec paypal ...

 

mais cette personne parle aussi d'un compte vendeur piraté , et pas le sien visiblement puisqu'ebay lui a envoyé un message pour lui demander de ne pas régler ses achats ...

 

et à mon sens , ce sont 2 piratages différents , sans doute sans rapport l'un avec l'autre , ou alors il y a un bin's quelque part ...

Message 11 sur 19
dernière réponse

Bonjour a tous fraude sur mon compte

Bonjour oui selon eBay le compte vendeur serai piraté donc annonce supprimé mais le temp que je voie le message enfin les deux messages le payement était déjà effectué bien sûr pas par moi puisque j’étais au travail de plus personne d’autre de ma famille a accès à mon compte eBay
Comme eBay a supprimé les annonces je ne peu que passer par PayPal pour le litige se que j’avais fait dans la journée mais le lendemain il me envoyer un mail m’indiquant que mon compte n’avais pas était piraté donc non recevable à un remboursement
Il me reste donc à attendre le délai pour demander le remboursement pour objet non reçu en espérant que cela marche
Message 12 sur 19
dernière réponse

Bonjour a tous fraude sur mon compte

Bonjour à tous
Des nouvelles de cette transaction
Je suis sur le **bleep** la j’ai reçu un mail de UPS pour une livraison jeudi en provenance de la Pologne

Pour rappel compte vendeur us adresse mail asiatique (JP) colis en provenance Pologne
Et dire que j’ai rien acheté

Vous avez une solution car là c’est mort pour récupérer l’argent
Message 13 sur 19
dernière réponse

Bonjour a tous fraude sur mon compte

bonjour @ultimate-movies

 

ben ça va être dur de prouver le piratage si vous recevez la commande (qui piraterait un compte pour ne pas recevoir le bien payé par l'autre ? ça n'a pas de sens)

= le mail de confirm d'envoi ok mais.... vérifiez l'adresse à laquelle a été envoyé l'achat  (est-ce bien la votre ?)

 

attendez jeudi... ensuite pour être remboursé il faudra faire comme si vous aviez vraiment commandé : à savoir retourner l'objet à vos frais.

 

je ne vois pas l'intérêt d'un "piratage" tel que celui-là...

 

il est arrivé une mésaventure à un ami : il avait commandé sur a...z...ne depuis un pc à son travail et avait oublié de se déconnecter en partant... résultat il a dû payer (et a bien reçu) un bien qu'un tiers a commandé ensuite depuis le login resté ouvert... on ne pouvait parler de piratage : c'était bel et bien sa faute si il n'avait pas fermé sa cession, il n'a pu s'en prendre qu'à lui-même.

 

cdlt

Message 14 sur 19
dernière réponse

Bonjour a tous fraude sur mon compte

Oui pour l’adress C’est bien la mienne que je voie sur le site ups

Se que je comprends pas c’est que le payement a etai valider sans ma présence de plus mon pic et chez moi et que à part moi personne n’a accès à mon PC

On c’est tous que pour valider un payement sur eBay il faux valider manuellement l’achat

Sa a rien y comprendre
Message 15 sur 19
dernière réponse

Bonjour a tous fraude sur mon compte

Donc un pitate capable de pirater le compte d'un vendeur, pirate également votre compte et a réussi non seulement a pirater votre compte ebay mais aussi votre compte paypal (beaucoup plus compliqué).

Il passe alors une commande pour l'envoyer... chez vous.

Il aurait pu se transferer le fonds, s'acheter quelque chose, ...

Et si c'etait pour vous embeter il pouvait livrer ailleurs.

Bref quelqu'un avec un talent indéniable pirate des comptes ebay et paypal pour vous commander quelque chose.

Cette personne douée a vraiment du temps a perdre, et n'en tire aucun bénéfice.

Et paypal est capable de vérifier si plusieurs ip différentes se sont connectées a votre compte, si votre seul ip s'est connectée, effectivement il n'y a pas de piratage.

En definitive un pirate informatique s'est introduit chez vous, a piraté un compte vendeur, votre compte ebay, a eu accès a votre compte paypal et vous a commandé un cadeau.

Pour le piratage déposez plainte, pour le reste je doute qu'ebay valide l'histoire d'un pirate farceur.
Message 16 sur 19
dernière réponse

Bonjour a tous fraude sur mon compte

Bonjour
Le 11 juin je vous indiqué une livraison de UPS c’est toujours actif
Mais sa ne concerne pas eBay

Donc pour l’instant toujours aucune nouvelle de la transaction

Concernant eBay et paypal si le compte paypal et relié au compte eBay je pense que simplement en piratant le compte eBay les validations payement se font sans aucun problème

Pour info mon compte eBay et un compte vendeur et acheteur et que mais info banquière son sûr paypal
Message 17 sur 19
dernière réponse

Bonjour a tous fraude sur mon compte

Bonjour,

 

Avez vous fait les oppositions conseillées ?

Message 18 sur 19
dernière réponse

Bonjour a tous fraude sur mon compte

tout a était fait 

 

de deux litiges clos via paypal

 

paypal a réouvert les litiges pour les mettre en réglamation

 

je suis en attente pour la suite  

Message 19 sur 19
dernière réponse