annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonsoir je reçois un mail de ebay customerhelp_fr@ebay.com et je réponds et le mail ne parvient pas

Bonsoir,

 

 

Pourquoi le mail que je renvoie à customerhelp_fr@ebay.com n'arrive pas à son destinataire?

 

Merci

 

Francoise 

Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

Bonsoir je reçois un mail de ebay customerhelp_fr@ebay.com et je réponds et le mail ne parvient pas

                                     Bonsoir @francoismennesso_0 ;

 

                      Bien souvent , vous ne pouvez pas répondre aux mails que vous recevez d'eBay ; regardez en bas du mail , cela doit être précisé .

 

                    Si vous avez besoin de contacter eBay :

 

                                        https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1486

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 24
dernière réponse

Bonsoir je reçois un mail de ebay customerhelp_fr@ebay.com et je réponds et le mail ne parvient pas

Bonsoir 

Merci pour votre réponse

C'est surprenant que cette adresse mail me donne d'envoyer des photos en pièces jointes (c'est pour un litige) et que je ne puisse les envoyer de cette manière 

Cordialement,

Françoise 

Message 3 sur 24
dernière réponse

Bonsoir je reçois un mail de ebay customerhelp_fr@ebay.com et je réponds et le mail ne parvient pas

                                          Bonjour @francoismennesso_0 ;

 

                         Vous auriez du le préciser dans votre question que c'était suite à un litige .

 

                         Donc , Oui , vous devez pouvoir les contacter ou joindre des photos à cette adresse mail . Et je viens de vérifier sur Google , cette adresse mail est bien connue pour être du Service Client .

 

                         Je ne me suis jamais retrouvé dans votre situation ; Essayez de répondre en leurs disant que vous n'arrivez pas à joindre des photos : ils vous expliqueront peut être comment faire .

 

                         Peut être qu'un de ces répondants connait la procédure : @koalagris , @rosedeuxmai-7 , @Anonymous , @*cadelac* .

 

 

                         Avez vous essayé de répondre via le dossier du litige ?

 

 

Bonne journée .

 

 

 

 

                        

Message 4 sur 24
dernière réponse

Bonsoir je reçois un mail de ebay customerhelp_fr@ebay.com et je réponds et le mail ne parvient pas

bonjour @petanq57 et @francoismennesso_0

 

Je n'ai jamais essayé de joindre des photos par mail.

 

Par contre aucun souci pour joindre des photos directement dans le dossier litige : c'est le mieux à faire de toute façon pour qu'elles y restent enregistrées.

 

Bonne journée

Message 5 sur 24
dernière réponse

Bonsoir je reçois un mail de ebay customerhelp_fr@ebay.com et je réponds et le mail ne parvient pas

Merci pour vos réponses 

Comment faire pour transmettre les photos dans le gestionnaire des litiges ?

 

Cordialement,

 

Françoise 

Message 6 sur 24
dernière réponse

Bonsoir je reçois un mail de ebay customerhelp_fr@ebay.com et je réponds et le mail ne parvient pas

@francoismennesso_0

 

la mention doit fatalement figurer sur la page du dossier litige...

 

je ne me souviens plus si il n'est pas nécessaire de saisir un message pour avoir accès à "joindre un fichier"

 

il s'agit d'une demande de retour je suppose ? achat payé par paypal ?

 

 

Message 7 sur 24
dernière réponse

Bonsoir je reçois un mail de ebay customerhelp_fr@ebay.com et je réponds et le mail ne parvient pas

Anonymous
Non applicable

@petanq57 Bonjour, aucune idée sur ce coup là, sauf que le format des photos n'est peut-être pas accepté, ou que leur taille est trop volumineuse.

 

Maintenant, si le mail ne parvient pas, il faudrait savoir si le mail "mouline" ou est retourné avec la mention "mailer daemon failure" ou quelque chose comme cela.

S'il mouline, c'est un problème de connection internet, de Pc, de mail (par exemple, yahoo connaît de temps en temps des bugs.... il suffit d'attendre et de recommencer....)

 

Dans l'autre cas, c'est parce qu'il y a un problème de distribution. Mais puisque tu as vérifié l'adresse....

 

Donc je sèche....

 

Bonne journée....

Message 8 sur 24
dernière réponse

Bonsoir je reçois un mail de ebay customerhelp_fr@ebay.com et je réponds et le mail ne parvient pas

bonjour a tous , @petanq57

 

des litiges j'en ai eu peu et je n'ai jamais eu a joindre de photos , mais de toutes façons comme

 

tout change tout le temps !!!!!!!!!!!!!

Message 9 sur 24
dernière réponse

Bonsoir je reçois un mail de ebay customerhelp_fr@ebay.com et je réponds et le mail ne parvient pas

Bonjour @rosedeuxmai-7 ; @Anonymous et @koalagris :

 

Merci d'avoir répondu si rapidement .

 

 

Bon week-end .

Message 10 sur 24
dernière réponse

Bonsoir je reçois un mail de ebay customerhelp_fr@ebay.com et je réponds et le mail ne parvient pas

Bonjour à tous

 

@petanq57

 

n'ai jamais eu l'occasion de tester une procédure de litige ne peux donc pas aider dans cette situation  Smiley triste

 

Bon week-end

Message 11 sur 24
dernière réponse

Bonsoir je reçois un mail de ebay customerhelp_fr@ebay.com et je réponds et le mail ne parvient pas

Bonjour @*cadelac* ;

 

Merci d'avoir répondu ;

 

Bon week-end .

Message 12 sur 24
dernière réponse

Bonsoir je reçois un mail de ebay customerhelp_fr@ebay.com et je réponds et le mail ne parvient pas

re @petanq57

Je viens de faire plusieurs recherches, mais à partir des rubriques de l'aide (et sans détail sur la nature du litige) impossible de trouver un chemin qui serait adapté

 

De plus il faudrait transmettre cette pièce directement au service concerné pour le bon suivi du dossier, donc en répondant au mail pour que toutes les infos utiles concernant le litige y figurent. Sans voir le mail reçu, difficile de donner un conseil

 

Je me souviens d'un problème de transmission de PJ au service client, j'avais demandé de l'aide à Laura qui avait répondu mais le lien donné ne fonctionne pas (ou plus) :

https://communaute.ebay.fr/t5/Vendre-sur-eBay/envoyer-une-photo-%C3%A0-ebay/qaq-p/2635316

 

 

Peut-être que @laura.fr@ebay.com  viendra sur ce fil pour trouver une solution ?

Message 13 sur 24
dernière réponse

Bonsoir je reçois un mail de ebay customerhelp_fr@ebay.com et je réponds et le mail ne parvient pas

bonjour @*cadelac*

 

perso je pense que ce mail n'est qu'une notification invitant l'ebayeur a acter sur le litige.

("je pense" car perso je n'en avais pas eu, ayant désactivé toutes les notifs mails)

 

quand l'acheteur demandera à ebay d'intervenir sur ce litige, il vaudrait mieux que les photos soient attachées au dossier, et pas en train de se balader en pièces jointes sur un mail traité par "on ne sait qui".

moi je répondrais au mail que les photos sont dispos sur le litige car impossible à joindre par mail, tout simplement.

 

enfin bon ce n'est que mon avis... ma seule demande de retour date de mars et je n'ai eu aucune difficulté à joindre les photos prouvant la non-conformité dans le dossier, on ne voit pas non plus de témoignage allant dans ce sens sur le forum...

donc possible que le posteur ait loupé quelque chose... ou alors un autre bug...

 

bonne journée

Message 14 sur 24
dernière réponse

Bonsoir je reçois un mail de ebay customerhelp_fr@ebay.com et je réponds et le mail ne parvient pas

Bonjour @koalagris

 

"quand l'acheteur demandera à ebay d'intervenir sur ce litige, il vaudrait mieux que les photos soient attachées au dossier, et pas en train de se balader en pièces jointes sur un mail traité par "on ne sait qui"

Suis bien de ton avis, juste par logique puisque je n'ai jamais eu l'opportunité de découvrir les joies de la gestion d'un litige

 

"moi je répondrais au mail que les photos sont dispos sur le litige"

Je crois que même sans PJ le mail ne peut être envoyé. Ton hypothèse qu'il s'agirait d'un mail d'information uniquement me parait plausible.

On en revient toujours à la question : comment fait-on pour déposer des photos sur le litige ?  Smiley très heureux

 

Bon week-end

Message 15 sur 24
dernière réponse

Bonsoir je reçois un mail de ebay customerhelp_fr@ebay.com et je réponds et le mail ne parvient pas

@*cadelac*

 

m'en souviens plus exactement... depuis mars j'ai beaucoup dormi tu sais Smiley gêné... il y avait bien un bouton "joindre un fichier" (on peut même en joindre +sieurs) mais était-il actif dès l'arrivée sur le dossier ou fallait-il auparavant faire un message au vendeur pour qu'il apparaisse ?

là est la question...

en tout cas ce qui est sûr c'est que ça ne m'avait posé aucun problème (faute de quoi ça m'aurait énervé donc je m'en souviendrais Smiley clignant de l'œil)

Message 16 sur 24
dernière réponse

Bonsoir je reçois un mail de ebay customerhelp_fr@ebay.com et je réponds et le mail ne parvient pas

Merci pour vos réponses

Je vais téléphoner lundi à Ebay pour signaler le problème que ma réponse au mail à l'adresse indiquée me revient et qu'il m'est donc impossible d'envoyer les photos.

 

Cordialement,

 

Françoise

Message 17 sur 24
dernière réponse

Bonsoir je reçois un mail de ebay customerhelp_fr@ebay.com et je réponds et le mail ne parvient pas

@francoismennesso_0

 

quelle manip faîtes-vous exactement SUR EBAY ?

 

Il faut passer par : « mon ebay » / « compte » / « gestionnaire de litiges »

Vous cliquez sur la ligne de litige pour ouvrir le dossier.

Et là vous devez voir « joindre un fichier » et/ou la possibilité d’envoyer un message au vendeur pour que ça apparaisse.

 

je ne peux mieux vous expliquer, n'ayant pas galèré du tout de mon côté pour joindre des photos au litige...

 

mais à mon sens il n'est de toute façon pas possible de répondre via la notification par mail que vous avez reçu.

 

ou alors c'est que le litige est déjà clôturé (= vérifiez l'état)

Message 18 sur 24
dernière réponse

Bonsoir je reçois un mail de ebay customerhelp_fr@ebay.com et je réponds et le mail ne parvient pas

En allant sur le dossier du litige , je ne vois pas "joindre un fichier"

Le dossier est bloqué jusqu'au 15 août car Ebay veut à juste titre des photos que je n'arrive pas à envoyer !!!

C'est assez surréaliste...

Message 19 sur 24
dernière réponse

Bonsoir je reçois un mail de ebay customerhelp_fr@ebay.com et je réponds et le mail ne parvient pas

@francoismennesso_0

 

elle doit pourtant bien y être cette option...

et en envoyant un message au vendeur dans le dossier litige ? ça n'apparaît pas non plus ?

 

et ce message d'ebay : l'avez-vous dans votre messagerie ebay ? (si oui vous pourriez peut-être répondre et joindre les photos depuis la messagerie au lieu de vous focaliser sur votre boîte mail perso)

 

si rien ne marche oui contactez le service client dès que possible : c'est le mieux...

Message 20 sur 24
dernière réponse