annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CLOTURER UN LITIGE

divinequik
Non applicable

Bonjour,


J'ai un acheteur qui m'a demandé d'annuler sa transaction.


J'ai donc ouvert un litige : annuler un transaction avec motif autre en expliquant que c'était la demande de l'acheteur.


Je lui ai précisé qu'il fallait qu'il réponde au message d'Ebay pour confirmer l'annulation de la transaction pour récupérer mes frais et fermer le litige.


Il m'a envoyé 2 mails que confirmant l'annulation mais ne répond pas au message d'ebay. Le litige est ouvert depuis 8 jours et je voudrais le cloturer mais quand je suis dans Gestionnaire de litige j'ai le message en attente réponse de l'acheteur et aucune case pour cloturer.


Merci de votre aide

Message 1 sur 22
dernière réponse
21 RÉPONSES 21

CLOTURER UN LITIGE

Bonjour



Vous êtes sûre que ça fait 8 jours que le litige en annulation est ouvert? parce que normalement ,l'acheteur a 7 jours pour repondre ,et s'il ne repond pas ,vous pourrez cloturer le litige ,vous recevrez un avoir sur votre commission et vous pourrez remettre votre objet en vente .


Ne le "harcelez " pas,sinon ,il est capable de repondre "non" ,et là vous perdrez votre commission,c'est pour ça qu'il vaut mieux ouvrir des litiges pour non paiement ,c'est plus sûr.



Cordialement.

Message 2 sur 22
dernière réponse

CLOTURER UN LITIGE

bouquet2tulipes
Membre eBay

bonjour,



Vous avez ouvert un litige pour annulation de transaction?



Si oui, et qu'il ne répond pas a cette annulation les frais de vente ne vous seront pas remboursés!



C'est un litige pour non paiement qu'il faut ouvrir ..pour les remboursements des frais ebay.et le cloturer 4 jours aprés.....



Vous aurez d'autres réponses, mais je pense qu'il ne vous est plus possible d'en ouvrir un second!!!



cordialement


-- Modifié par marierene83 à 30 Jun 2012 9:52 CEST
Message 3 sur 22
dernière réponse

CLOTURER UN LITIGE

Bonjour



marie... S'il ne répond pas


Il faut cloturer le litige le 8 ème jour en cliquant sur agir, et choisir je ne veux plus communiquer. La vente est annulée et la commission remboursée par ebay.;-)



La commission n'est pas remboursée seulement si l'acheteur répond non à la demande, ou si le vendeur ne cloture pas lui-même le litige sans réponse de l'acheteur et si le litige est cloturé d'office par ebay aprés les délais.


Cordialement



-- Modifié par antoine1234 à 30 Jun 2012 10:03 CEST
Message 4 sur 22
dernière réponse

CLOTURER UN LITIGE

bouquet2tulipes
Membre eBay

OK! Désolée ...



Merci Antoine pour ces précisions..



Mais si l'acheteur répond non!! ça en est fini pour le remboursement des frais!! Risque à prendre!



bonne journée..

Message 5 sur 22
dernière réponse

CLOTURER UN LITIGE

divinequik
Non applicable

Le litige a été ouvert le 22/06 donc cela fait bien 8 jours et normalement il faut 7 jours. Je vais attendre encore 2 ou 3 jours.


L'acheteur (nouveau sur Ebay) ne doit pas savoir comment répondre à Ebay, je ne vois pas d'autre explication...car c'est lui qui m'a demandé l'annulation de la transaction.


Merci pour vos réponses.


Bon week-end à tous

Message 6 sur 22
dernière réponse

CLOTURER UN LITIGE

bonjour


Si litige ouvert depuis plus de 7 x 24H (d'heure à heure), normalement vous pouvez le cloturer dans le gestionnaire des litiges en cliquant sur Agir et vous choisissez "je ne veux plus communiquer".


Cordialement

Message 7 sur 22
dernière réponse

CLOTURER UN LITIGE

😉 divinequik , vous êtes dans les délais , n'attendez surtout  pas , vous clôturez le litige illico presto et vous récupérerez  votre com' .


Car si votre acheteur venait à répondre "non"  la com' c'est pour votre pomme et plus de moyens de recours .


Message 8 sur 22
dernière réponse

CLOTURER UN LITIGE

Bonjour,

 

J'ai déclenché un litige suite au non paiement et en l'absence de réponse de l'acheteur a mes mails, cela fait plus de 7 jours que le litige est ouvert et je souhaite donc le cloturer pour récuperer la commission. Sauf qu'il n'y a aucun bouton agir dans le gestionnaire de litige. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

 

Merci

Message 9 sur 22
dernière réponse

CLOTURER UN LITIGE

J'ai exatement le même problème, on nous parle d'un mystérieux bouton "agir" qui n'apparait nulle part... Qulequ'un a une vraie réponse...

Message 10 sur 22
dernière réponse

CLOTURER UN LITIGE

Bonjour,

 

Il s'agit d'un problème technique d'eBay.

Cela a déjà été remonté, et sera résolu prochainement.

Cordialement,

Julie
Message 11 sur 22
dernière réponse

CLOTURER UN LITIGE

Bonjour,

J'ai le même problème il n'y aucun bouton "agir" comment dois-je faire?cela fais plus de 7 jours...

Cordialement
Message 12 sur 22
dernière réponse

CLOTURER UN LITIGE

Bonjour,

 

Le problème est résolu, et en vérifiant sur votre compte, vous avez la possibilité de fermer le litige.

Pouvez-vous rééssayer?

Cordialement,

Julie
Message 13 sur 22
dernière réponse

CLOTURER UN LITIGE

bonjour,

je voudrai cloturer un litige ouvert le 17/08 pour non paiement  mais le bouton AGIR ne répond pas....y a-t-il un problème de connexion.

j'ai essayé hier (24/08)  et aujourd'hui 25/08.

merci de votre aide, cordialement

 

bougon79

Message 14 sur 22
dernière réponse

CLOTURER UN LITIGE

Bonjour,

 

Après vérifications de votre compte, il n'y a pas de problème.

 

Veuillez noter que suite à un problème technique, de nombreuses fonctionnalités ont été impactées. Cela est désormais résolu, mais nous vous recommandons tout de même de bien nettoyer les caches et cookies de votre navigateur avant de rééssayer.

 

Cordialement,

Julie
Message 15 sur 22
dernière réponse

CLOTURER UN LITIGE

Smiley heureux bonjour et merci de votre aide, après nettoyage de l'historique et des cookies j'ai pu cloturer les 2 litiges.

cordialement

bougon79

Message 16 sur 22
dernière réponse

CLOTURER UN LITIGE

Bonjour,

 

Je suis dans la même configuration

   - annulation de la transaction à la demande de l'acheteur le 21/09 via la gestion des litiges

   - aujourd'hui 29/09 à 10h20, je ne peux pas clore le litige, celui-ci reste en attente de réponse de l'acheteur

 

Je ne vois pas de bouton "AGIR' sur le gestionnaire des litiges

 

Y a t-il toujours cette anomalie qui empeche de cloturer ?

Message 17 sur 22
dernière réponse

CLOTURER UN LITIGE

Bonjour,

 

Non, pas de problèmes à ce sujet, à ma connaissance.

En revanche, il est indispensable que vous procédiez à la fermeture de ce litige uniquement une fois que le délai est révolu.

Cordialement,

Julie
Message 18 sur 22
dernière réponse

CLOTURER UN LITIGE

Bonjour.

j'ai le meme probleme;j'arrive pas a cloturé le litige.je ne trouve pas le mot "Agir" sachant que 7 jours sont depassé.

cordialement

Message 19 sur 22
dernière réponse

CLOTURER UN LITIGE

Bonjour,

 

Vous ne pouvez fermer un litige lorsque celui-ci est en attendte d'une action de la part de l'acheteur.

 

Cordialement,

Julie
Message 20 sur 22
dernière réponse