annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ca sent l'arnaque ?

Bonsoir, première fois que j'achète sur Ebay via Paypal , j'ai acheté un SSD Samsung Evo 256 go "Neuf" pour un prix intéressant de 42€ livraison gratuite , description de l'article écrit en italien , vendeur se trouvant en France et livraison à partirt de St ouen,Ile-de-France.
Une fois que j'ai payé ,j'ai envoyé juste envoyé un bête msg pour demander si il est sous garantie, après quelques minutes je revient sur ebay pour voir, je voit article supprimé, utilisateur n'est plus inscrit sur Ebay..
Et délai de livraison assez long , entre le 22 fév - 12 mars alors que sur la description avant l'achat il me semblait que le délai livraison était bien plus petit si mes souvenirs sont bon.
Vous en pensez quoi ?
Info sur le vendeur : inscrit depuis 2016 , 5 éval positif en tant que bon acheteur.
Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

Ca sent l'arnaque ?

@kebreyam 

 

Vous reprenez le mail que vous avez reçu de Paypal lors de la finalisation de l'achat.

Dans ce mail vous trouverez un numéro de transaction qui vous servira à ouvrir le litige

 

Sinon vous vous connectez à votre compte Paypal, vous allez directement sur la transaction, vous cliquez dessus et vous le choix de signaler un problème sur cette transaction, avec le motif objet non reçu.

 

Bonne journée

Message 21 sur 23
dernière réponse

Ca sent l'arnaque ?

Ok merci des conseils
Message 22 sur 23
dernière réponse

Ca sent l'arnaque ?

Dac
Message 23 sur 23
dernière réponse