annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colis livré a une autre destination

Bonjour, je suis face a un problème encore jamais vu 

 

J'achète une boite a Rythme 360€ a un vendeur ayant 5 transactions positives ( [Pseudo] )

 

Il me dis avoir envoyé le colis des le lendemain et me promet une livraison d'ici vendredi , jusque la pas de soucis 

 

Le vendredi je ne reçois pas mon colis, l'objet n'est toujours pas marqué comme envoyé je contacte donc le vendeur aujourd'hui et m'affirme que le colis as été livré et signé par un certain mr X en Angleterre alors que je vis dans le sud de la France il fournis un N° de suivi sur Ebay qui ne marche pas commençant par UPAAA 

 

Il me répond par message et m'envoie un autre numéro de suivi qui effectivement as été livré en Angleterre via UPS 

 

Je commence donc a bouilloner, il m'envoie des screen de Paypal et Ebay avec cette adresse en Angleterre qui n'est pas la mienne, me promet ne pas être un arnaqueur et as l'air autant perdu que moi 

 

L'objet sur ebay annonce une livraison pour le 16 juin je ne peux donc ouvrir de litiges pour le moment  

 

Que faire, est ce un arnaqueur ou un probleme via Ebay qui ce serais réellement trompé sur mon adresse  ?

 

J'ai commandé enormement d'objets sur Ebay et je n'ai jamais eu de soucis, mon adresse de livraison n'a jamais changé  

 

Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Colis livré a une autre destination

Ebay n'a pas envoyé une mauvaise adresse mais l'adresse pour le global shipping programme dont je n'ai jamais saisi l'utilité. Soyez patient

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: Colis livré a une autre destination

aloha , votre colis a été réceptionné par un sbire de pitney-bowes ( si si vous le connaissez !, il se nomme global shipping program , l infame combine d ebay avec pitney-bowes ) maintenant  attendez (beaucoup ) et tenez  vous a payer (encore ) pour que  votre colis vous parvienne : merci qui ? merci  ebay et ses combines !

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re: Colis livré a une autre destination

Merci ppur ta réponse Fakir, je viens de faire une recherche et effectivement beaucoup de gens on l'air d'avoir eu des problemes avec ce mode d'envoie, c'est ouf quand même que ebay ai envoyé intentionnellement une autre adresse au Vendeur ! 

 

Au moins je suis rassuré déja de savoir que le vendeur n'est pas un arnaqueur 

Message 3 sur 6
dernière réponse

Re: Colis livré a une autre destination

                                  Bonjour @etilikwear ;

 

                     Votre vendeur n'est pas un arnaqueur, mais il est responsable de son expédition ; donc gardez bien les preuves comme qoi le colis est parti à une autre adresse.

 

                     Si vous ne le recevez pas à la date indiquée, vous ouvrirez un litige sur Paypal pour objet non reçu . La prochaine fois, il prendra un autre service que le GSP, pour expédier son colis .

 

 

                    c'est ouf quand même que ebay ai envoyé intentionnellement une autre adresse au Vendeur 

            

                    Ebay n'expédie rien du tout . C'est votre vendeur qui a choisi ce service d'expédition déplorable .

 

 

Cordialement .

Message 4 sur 6
dernière réponse

Re: Colis livré a une autre destination

Ebay n'a pas envoyé une mauvaise adresse mais l'adresse pour le global shipping programme dont je n'ai jamais saisi l'utilité. Soyez patient
Message 5 sur 6
dernière réponse

Re: Colis livré a une autre destination

Okay merci a tous pour vos réponses effectivement le vendeur n'est pas un arnaqueur j'ai juste paniqué a cause d'Ebay ! 🙂 

Message 6 sur 6
dernière réponse