annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commentaire additionnel impossible à mettre. Solution ?

Bonjour,

 

Je voudrais mettre, depuis plusieurs jours, un commentaire additionnel.

Il ne passe pas.

 

le texte : "Jamais reçu et pas remboursée. Erreur vendeuse. A éviter".

 

On peut m'aider ? 

Je n'aime pas trop la manipulation que cette vendeuse fait auprès des futurs vendeurs.

 

Merci

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Commentaire additionnel impossible à mettre. Solution ?

Bonjour @princeaskan

 

essayez en remplaçant "remboursée" par autre chose (ex : fonds non récupérés)

le système n'aime ni le verbe, ni aucun mot se finissant par "ment" d'ailleurs...

 

si ça ne marche toujours pas : nettoyage d'historique internet ou changez de navigateur

 

Bonne journée

Message 2 sur 11
dernière réponse

Commentaire additionnel impossible à mettre. Solution ?

                                  Bonjour @princeaskan ;

 

                   Si paiement Paypal , avez vous ouvert un litige pour objet non reçu ?

 

                   L'évaluation négative étant le dernier recours si vous n'obtenez rien avec un litige .

 

                   Apparemment, ce serait un problème d'erreur de parcours dû à Mondial Relay ? Vous, vous n'y êtes pour rien; en ouvrant un litige, vous serez remboursé; après, c'est à la vendeuse de se débrouiller avec M.R.

 

                   

Evaluations négativesEnvoyé Mondial Relay, mauvaise adresse, très mauvaise foi de la vendeuse. Eviter

 

  • Réponse de xxxxxxx (06-févr.-18 23:03) :
    mauvais aiguillage de mondial relay, j'ai récupéré leur erreur que dire de plus
    • Suivi de a***a (20-févr.-18 11:45) :
      Pas reçu, pas remboursé, à éviter

 

 

Cordialement .

Message 3 sur 11
dernière réponse

Commentaire additionnel impossible à mettre. Solution ?

Bonjour,

 

Déjà merci à tous ceux-celles qui ont répondu rapidement à ma question.

 

J'ai fini par pouvoir mettre cet apm, ce commentaire additionnel en téléphonant à Ebay ... qui me l'a mis ....

 

L'historique était un achat par moi, avec livraison Colissimo, plus chère que Mondial Relay.

Comme la vendeuse laissait le choix, j'ai pris ce qui m'arrangeait le mieux : livraison à domicile.

Je n'ai JAMAIS demandé Mondial Relay, ni mentionné aucun point de retrait.

La vendeuse l'a envoyé, sans m'en avertir, par Mondial Relay, mais à l'autre bout de la France, pour moi, 700 Km aller simple ... 

A charge disait-elle, que je me débrouille moi-même pour récupérer le colis chez Mondial Relay, ce qui n'est pas possible. J'avais essayé de résooudre cela par eux, mais eux renvoient alors le colis à l'expéditeur ....

 

Donc, mensonge de la vendeuse.

 

Alors, son commentaire que tout est réglé, je ne pouvais le laisser sans réagir, car il pouvait tromper d'éventuels acheteurs, acheteuses ...

 

Je passe l'agressivité de cette vendeuse, ahurissante et inutile.

 

En résumé, je n'ai rien, ni ce que j'ai acheté, ni le remboursement, j'ai demandé à Paypal d'intervenir, c'est en cours ...

 

Le litige existe bien, il suffit aussi de voir ce dernier mois les commentaires négatifs, pas évident de "dialoguer" avec cette personne.

 

C'est la 1ère fois que j'ai une telle agressivité et mauvaise foi de la part de qq un, dans ma vie, en général.

 

Normalement, quand j'achète, c'est pour me faire plaisir, et là, ce n'en est pas du tout un, au contraire.

 

Merci à vous de m'avoir donné des "tuyeaux" ...

 

Bonne apm,

 

Ch.V.

Message 4 sur 11
dernière réponse

Commentaire additionnel impossible à mettre. Solution ?

RE ;

 

Juste un petit truc : vous avez ouvert un litige sur Paypal, c'est bien, mais n'oubliez pas de le transformer en Réclamation dans les 20 jours à date d'ouverture du dossier , si vous voulez obtenir un remboursement par paypal.

 

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/article/comment-transformer-un-litige-en-r%C3%A9clamation%C2%A0-f...

 

 

Cordialement .

Message 5 sur 11
dernière réponse

Commentaire additionnel impossible à mettre. Solution ?

Bonjour,

 

Merci de m'aider, 

 

Là, c'est en litige, "en attente de la réponse du vendeur" ...

 

Si elle prétend que c'est envoyé, j'espère bien que Paypal lui en demandera la preuve ....

 

Je soupire ...

 

Cordialement,

Message 6 sur 11
dernière réponse

Commentaire additionnel impossible à mettre. Solution ?

Bonjour @princeaskan

 

Vous pouvez aussi demander le retrait de l'évaluation que vous a mise ce vendeur au motif  "évaluation positive avec commentaire négatif"

 

Vous trouverez le lien pour envoyer votre demande de retrait par mail au service client au bas de la page dont lien ci-dessous :

https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusc?from_ocs=1&segmentId=19999&query=demander+retrait+%C3%A9valuation&c...

Message 7 sur 11
dernière réponse

Commentaire additionnel impossible à mettre. Solution ?

Bonjour,

 

Oui, je n'y avais pas pensé ... 

 

Mais, je le fais après avoir obtenu gain de cause auprès de Paypal, ou déjà maintenant ....???

 

Autre chose, dans le litige que j'ai ouvert avec Paypal, y-a-t-il moyen pour eux de lire ce qu'elle ose m'envoyer sur ebay, ne fusse que pour montrer son agressivité et sa mauvaise foi ?

 

 

Bonne fin d'apm, et encore merci à tous et toutes de m'aider ....

 

Cordialement,

 

CH.V.

Message 8 sur 11
dernière réponse

Commentaire additionnel impossible à mettre. Solution ?

@princeaskan

 

oui : l'acheteur devra fournir un N° de suivi pour prouver le retour (mais il peut contenir n'importe quoi)

 

pour l'éval : vous pouvez faire la demande de suite.

 

pour les messages : pour paypal je doute qu'ils puissent les prendre en compte, mais si ils sont vraiment trop osés vous pouvez les signaler à ebay

https://ocsnext.ebay.fr/ocs/sc

 

Bonne journée

Message 9 sur 11
dernière réponse

Commentaire additionnel impossible à mettre. Solution ?

Merci aussi à vous,

 

Dans mes soucis d'acheteuse, je découvre "grâce" à cela une entr'aide entre membres d'ebay que je n'imaginais même pas !

 

Pour le n° de suivi, en recherchant l'envoi qu'elle m'avait fait par Mondial Relay, j'ai vu que je pouvais le retrouver.... à 700 km ...

Pour la Poste, je suppose que ce sera la même chose ...?

 

Pour les mails au vitriol qu'elle m'a envoyé à plusieurs reprises, je l'ai signalé à Ebay, qui m'a dit que cela "ressortira" quand cette histoire sera terminée, mais que je ne saurai rien de leur intervention ...

Du moment que cette personne comprenne qu'il y a un minimum de correction et d'lélégance à avoir ... si ce but est déjà atteint, c'est un grand boulot !

 

Là, je vais m'atteler à cette évaluation qu'elle m'a faite, mais j'ai appris qu'elle ne peut me mettre "une boule rouge" ... (je suis acheteuse, pas vendeuse où là elle peut avoir sa boule rouge)  d'où le commentaire négatif qu'elle m'a fait. (mais cela ne m'affole pas ..., venant d'elle ...)

 

Bonne fin d'apm à tous et toutes ...

Message 10 sur 11
dernière réponse

Commentaire additionnel impossible à mettre. Solution ?

RE

 

Vous pouvez faire la demande retrait dès maintenant.

 

Concernant la gestion du litige Paypal, je préfère laisser à d'autres répondants le soin de vous répondre car je ne connais pas suffisamment le sujet

 

Par contre, vous pourriez utilement contacter directement Paypal qui pourront vous renseigner et vous pourrez ainsi donner toutes précisions qui seraient utiles pour votre litige :

 

Voir cette page de contact Paypal :

 

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call

 

Tél : 0800 942 890

Appel gratuit depuis une ligne fixe

De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche

Message 11 sur 11
dernière réponse