annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Droit d'insulte sur Ebay

bertagnes
Non applicable
Chers amis ebayeurs sachez que si vous êtes un "gros" vendeur avec 98-100 éval positives, vous pouvez insulter qui vous voulez, menacer de violences quand bon vous semble et ceci en toute impunité. Je vous garantis que vous ne serez pas ennuyés par Ebay. Ceux qui sont intéressés par les preuves (mail d'insulte et menace et réponse d'Ebay à mon signalement) peuvent me contacter.
Cordialement à tous.
bertagnes
Message 1 sur 20
dernière réponse
19 RÉPONSES 19

Droit d'insulte sur Ebay

champlouis69
Non applicable
Bonjour Bertagnes
si tu as quelques euros à dépenser,
fais le 39-39 "allo service Public", exposes ta situation en ayant ton ordinateur allumé sur le WEB a côté et avec un peu de chance, tu auras une réponse claire à ton litige.
Message 2 sur 20
dernière réponse

Droit d'insulte sur Ebay

nicolas0409
Non applicable
Je peux te dire qu'un acheteur m'insulte et me menace et ebay ne fait rien malgré de nombreux mails alors non pas besoin d'avaoir 100 évals pour avoir libre action.
Message 3 sur 20
dernière réponse

Droit d'insulte sur Ebay

bertagnes
Non applicable
Bonsoir Nicolas,
ce vendeur a 2 pseudos, se vend et s'achète des objets et se laisse de belles évaluations. Il a une boutique, ne vend que du neuf, mais reste un vendeur particulier. Il ose vendre des objets 350% plus cher qu'à Carrefour et insulte et menace ceux qui lui font (aimablement) remarquer.
Alors, si tu veux bien, celui là je ne vais pas le lacher.
bertagnes
Message 4 sur 20
dernière réponse

Droit d'insulte sur Ebay

liberty-forever*
Non applicable
Il ose vendre des objets 350% plus cher qu'à Carrefour et insulte et menace ceux qui lui font (aimablement) remarquer.

OUi d'accord, mais pourquoi lui faire remarquer?

Le commerce c'est basé sur l' offre et la demande. Un vendeur offre, et doit régler son prix pour rencontrer la demande. S' il est trop cher, il ne vendra pas. S' il est trop bon marché, il vendra mais ne gagnera rien.

Mais encore une fois, quel intérêt y-a-t' il à lui faire remarquer?

Si tu es amateur du produit qu'il vend, et si tu peux l' obtenir 3,5 X moins cher dans une grande surface, eh bien, fais-le....
Message 5 sur 20
dernière réponse

Droit d'insulte sur Ebay

bertagnes
Non applicable
C'est vrai, j'aurais pu ne rien dire, mais je n'aime pas que l'on profite de l'ignorance des gens (un peu comme un VRP qui vend une encyclopedie à un aveugle). D'ailleurs, il me semble que beaucoup de pros du forum en ont marre que l'on abime Ebay.
Message 6 sur 20
dernière réponse

Droit d'insulte sur Ebay

liberty-forever*
Non applicable
Ce qui abîme Ebay, ce sont les arnaqueurs, les vendeurs de virtuel, les pousse-enchères et les black-sellers.
Et le management d' Ebay.
Mais pas le fait qu'un vendeur place la barre très haut au niveau des prix. Cela n'a rien de malhonnête, s' il se trouve un crétin prêt à payer ce prix fort, eh bien, grand bien lui fasse! A mon avis, cette stratégie de prix exagéré fait plus de tort au vendeur qu'aux acheteurs : lui ne doit pas vendre grand'chose, et eux, s'ils sont de constitution " normale" ( par rapport à une échelle de QI, pas par rapport à la moyenne des acheteurs:-(), ils peuvent hausser les épaules et passer leur chemin....
Message 7 sur 20
dernière réponse

Droit d'insulte sur Ebay

Georges a parlé , et voilà bien la parole d'un Sage !
Message 8 sur 20
dernière réponse

Droit d'insulte sur Ebay

bertagnes
Non applicable
Ce membre est aussi un black-seller et probablement un PE
Message 9 sur 20
dernière réponse

Droit d'insulte sur Ebay

wellibus
Non applicable
HUGH

"s' il se trouve un crétin prêt à payer"

Nous ne sommes pas loin de l'abus de faiblesse
voir texte de loi.

A+++++++++++++++++

Wellibus The Tiresome.....]:)
Message 10 sur 20
dernière réponse

Droit d'insulte sur Ebay

marlboro3.14
Non applicable
HUGH

"s' il se trouve un crétin prêt à payer"

Nous ne sommes pas loin de l'abus de faiblesse
voir texte de loi.





Tiens ?... ?:|

Il vient d'ouvrir un nouveau comptoir à juristes ?...



C'est vrai que depuis qu'on ne fume plus au comptoir,
faut bien s'occuper ...




. (+ 68 € par amende) (et 0,50 € par boîte, ensuite...)
Message 11 sur 20
dernière réponse

Droit d'insulte sur Ebay

cassandra_luna
Non applicable
Mais pas le fait qu'un vendeur place la barre très haut au niveau des prix. Cela n'a rien de malhonnête, s' il se trouve un crétin prêt à payer ce prix fort, eh bien, grand bien lui fasse! A mon avis, cette stratégie de prix exagéré fait plus de tort au vendeur qu'aux acheteurs : lui ne doit pas vendre grand'chose, et eux, s'ils sont de constitution " normale" ( par rapport à une échelle de QI, pas par rapport à la moyenne des acheteurs:(), ils peuvent hausser les épaules et passer leur chemin.

Hé bien alors il faut croire que dans notre pays il y a une sacré tripotée de crétins :^O:^O:^O parce que le nombre de vendeurs qui mettent leurs objets beaucoup mais alors beaucoup plus cher que le prix réel il y en a pléthore sur ebay et je peux te dire qu'ils vendent un max...;-)
Message 12 sur 20
dernière réponse

Droit d'insulte sur Ebay

marlboro3.14
Non applicable
Hé bien alors il faut croire que dans notre pays il y a une sacré tripotée de crétins parce que le nombre de vendeurs qui mettent leurs objets beaucoup mais alors beaucoup plus cher que le prix réel il y en a pléthore sur ebay et je peux te dire qu'ils vendent un max...



CQFD.

Et se sentant en position de force du simple fait de leur nombre (les "lois" accordant toujours plus de protection aux assistés professionnels et aux profiteurs patentés...), ils finissent par imposer le principe du nivellement par le bas.

Il a toujours été plus facile d'imposer la régression de l'autre plutôt que que s'imposer l'effort de progresser soi-même.

Et les "sacro-saints" principes faciles à dévoyer derrière lesquels se camoufler, ne manquent pas.
C'est devenu un art de vivre de détourner les "droits de l'homme", les "libertés individuelles", les "discriminations" de toutes sortes (quitte à en inventer au besoin...), les soit-disants "ra ci smes" selon des critères perso et variables selon les cas...



La société est divisée en deux "classes" de plus en plus évidentes :
- les "élites" qui se créent un monde à part où rester entre soi.
- le reste du "peuple" à qui ils font croire que s'en sortir consiste à se montrer plus retors que son voisin et à l'exploiter (pendant ce temps, ils sont tranquilles et jouissent du spectacle des crétins qui se rendent encore plus crétins en s'évertuant à blouser ceux qu'ils croient plus crétins qu'eux...




. (+ 68 € par amende) (0,50 € par boîte, ensuite...)
Message 13 sur 20
dernière réponse

Droit d'insulte sur Ebay

Je confirme, si besoin était, ce qu'affirme "bertagnes".
Je viens d'être gentiment qualifié d'"ESCROC" sur mon profil d'évaluation par un ebayeur qui a une grosse activité (genre 2600 ventes - environ 10 achats-ventes par jour - en somme un particulier tout à fait honnête).
Après plainte auprès d'Ebay, son commentaire est légal et ne peut pas être retiré.
Pour ne pas que son message me pénalise je devrai rendre confidentiel mon profil et rendre invisible les commentaires positifs de 200 autres satisfaits...
Décevant et frustrant tout ça...
Message 14 sur 20
dernière réponse

Droit d'insulte sur Ebay

le_chti_cure
Non applicable
@ fiwi post 13

je ne vois pas où l'acheteur a écrit "escroc" ??? c'est ma vue, ou quoi???

par contre explique-nous un peu ce qu'il veut dire par "refus d'envoi groupé" ???
Je ne vois pas où est le problème: un acheteur achète 3 objets.. Le vendeur les met dans le même paquet pour limiter les frais de port normalement.. non???
Message 15 sur 20
dernière réponse

Droit d'insulte sur Ebay

alice210
Non applicable
A tendance à confondre frais de livraison et bénéfices supplémentaires ! Escroc
mauvaises lunettes Meur l'abbé:^O

si j'ai bien compris le truc, se ratrappe sur les frais de port; 3 achats, 3x le port mais 1 seul colis
c'est bien ça?
Message 16 sur 20
dernière réponse

Droit d'insulte sur Ebay

le_chti_cure
Non applicable
:^O :^O merci Alice ... VU, j'avais pas vu !!!!!!!!!!! :^O :^O

si j'ai bien compris le truc, se ratrappe sur les frais de port; 3 achats, 3x le port mais 1 seul colis
c'est bien ça?

oui c'est ça!! faut oser quand même !!! et après il s'étonne que l'acheteur n'apprécie pas !!! Encore heureux qu'il ne nous a pas versé une larme sur son étoile "frais de port" !!!

Bon, s'il envoie 3 paquets différents, vu qu'il a touché 3 fois les frais de port... c'est de la bêtise, mais bon.. rien à dire..

S'il envoie le tout en un seul envoi après avoir récolté 3 fois des frais de port... je ne serais pas loin de penser que quelque part c'est du vol!!!
Message 17 sur 20
dernière réponse

Droit d'insulte sur Ebay

alice210
Non applicable
oui , mais moi j'avais sorti mon paquet de VU!:-p
ben si payer par PP pas le choix:^O
3 envois de 20 ou 30gr, sinon c'est litige pour 2 achats sur trois pas reçus
Message 18 sur 20
dernière réponse

Droit d'insulte sur Ebay

le_chti_cure
Non applicable
ah bin oui.. voilà une façon de piéger les profiteurs !!!
Message 19 sur 20
dernière réponse

Droit d'insulte sur Ebay

Bonjour

Pour repondre quand un vendeur se fait insulter

Face à la malhonnêteté des acheteurs qui insultent , la seule politesse pour eux c’est de sourire .
Si un vendeur se fait insulter , c’est parce qu’il est grincheux et sans scrupule . L’année dernière , j’ai eu affaire à un acheteur agressif et haineux qui m’a interdit de remettre en vente car il m’a trouvé illettré et pleurnicheur . Il me parlait d’Algérie et m’envoyait des messages obscènes et racistes .

Les vendeurs qui ne sont jamais souriants risqueront d’être suspendus du site .
Message 20 sur 20
dernière réponse