annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evaluation négative automatiquement supprimée

Bonjour, j'ai acheté un objet à un vendeur, première vente, 0 évaluation, il a décrit un objet neuf, il m'a envoyé un objet en état lamentable, j'ai donc laissé une évaluation négative "je ne recommande pas ce vendeur", quelques secondes après évaluation supprimée, il n'a donc pas eu le temps de demander la suppression de l'évaluation. 

 

Je précise qu'en un an, c'est la première fois que je laisse une évaluation négative, ça ne peut donc pas être parce que je laisse trop de mauvaises évaluations. 

 

J'aimerais comprendre pourquoi elle a été supprimée, ebay m'a répondu "nous ne savons pas pourquoi, nous vous souhaitons de bonnes affaires sur ebay". 

 

Merci pour cette réponse inutile. 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Evaluation négative automatiquement supprimée

bonjour ,

 

recemment , on a vu ebay retirer la totalité des évaluations négatives (4 evaluations) qu'un vendeur avait reçu dans la même journée ... et 4 évaluations négatives qui n'avaient pas été laissées par le même acheteur ... ça s'appelle du maquillage de compte vendeur afin de tromper l'acheteur sur la fiabilité de certains vendeurs et du site en général ... inutile de préciser qu'à l'heure actuelle , ce vendeur , a qui on retire l'intégralité de ses évaluations négatives , présente un profil top fiabilité de 100% ...

Message 2 sur 3
dernière réponse

Evaluation négative automatiquement supprimée

Ce qui m'étonne, c'est que c'est un nouveau vendeur, sans évaluation, le compte vient d'être créé... J'ai contacté Ebay par mail, tchat et téléphone, même réponse "peut être un bug nous ne savons pas ce qui s'est passé".

On a plus le droit de laisser une évaluation négative à un nouveau vendeur?
Message 3 sur 3
dernière réponse