annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai un soucis avec un vendeur , il n'y a aucune communication possible avec lui depuis 2 mois

 

Après avoit tout essayé pour contacter un vendeur  ( après 2 mois d'attente et alors que l'objet est payé ) j'ai décidé de faire des faux achats  sur sa page , je ferai des achats tous les jours ( bien sûr sans payer)   tant que je n'aurai pas reçu de  réponse à mes messages  ( tel , sms email  )

 

c'est surement contraire aux règles d'Ebay   mais face à une arnaque, alos que le site m'a dit ne rien pouvoir faire,  c'est la seule manière de faire bouger les choses 

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

J'ai un soucis avec un vendeur , il n'y a aucune communication possible avec lui depuis 2 mois

Avec tous les recours que vous avez auprés d'ebay (et de ppal : si réglé par ce biais), faire de faux achats n'est pas la solution

 

Vous avez fait une demande de coordonnées pour le contacter par tel ? avez-vous ouvert un litige ? (= bref avez-vous utilisé les recours qu'ebay met à votre disposition ?)

 

déjà au bout de 2 litiges (et averto) pour non paiement vous ne pourrez plus acheter grand chose sur ebay pendant les 12 prochains mois (ne rêvez pas : c'est ce que le vendeur va faire, il ne va pas payer des frais de commission à ebay pour rien, c'est d'ailleurs bizarre qu'il ne vous ait pas encore blacklisté...)

 

mais en plus, à force d'avertos, ebay va vous virer du site !!! (= les achats faits dans le but de nuire sont bien sûr interdits)

 

sans compter que quand d'autres vendeurs vont voir toutes les négatives que vous avez posées : plus personne ne voudra vous vendre quoi que soit...

 

Ah oui et.... BONJOUR ET CORDIALEMENT A VOUS AUSSI !!!!

 

 

 

 

Message 2 sur 10
dernière réponse

J'ai un soucis avec un vendeur , il n'y a aucune communication possible avec lui depuis 2 mois

 

le litige a été ouvert ... puis refermé par Ebay

le vendeur ne répond ni au téléphone ni aux sms ni aux emails  

 

le vendeur ne réagit pas non plus à mes "faux achats " 

 

je vais finir par penser qu'il est  gravement empêché ... 

Message 3 sur 10
dernière réponse

J'ai un soucis avec un vendeur , il n'y a aucune communication possible avec lui depuis 2 mois

                           Bonjour @fontaine06 ;

 

              Ce n'est pas de cette façon que vous allez résoudre le problème : c'est un vendeur Pro Français et vous allez vous faire "planter" .

 

              Tout en bas de ses annonces, il y a ses coordonnées perso dont son n° de tèl et aussi son n° d'inscription au registre du commerce .

               Pour tenter d'obtenir un remboursement, vous pouvez lui envoyer une lettre Recommandée avec AR le menaçant entre autre, de le dénoncer à la DGCCRF de sa ville; et aussi le menacer de porter plainte vu le montant de vos achats chez lui .

 

 

Cordialement .

Message 4 sur 10
dernière réponse

J'ai un soucis avec un vendeur , il n'y a aucune communication possible avec lui depuis 2 mois

RE ;

 

J'ai oublié : Si vous ne l'avez pas déjà fait, ouvrez autant de litiges que d'objets non reçus : chaque litige clôturé non résolu par vous = 1 défaut sur son compte vendeur ; trop de défauts = compte restreint, voir suspension de compte .

Message 5 sur 10
dernière réponse

J'ai un soucis avec un vendeur , il n'y a aucune communication possible avec lui depuis 2 mois

Ça va faire mal quand il aura ouvert tous les litiges pour objet non payé !!

( et normalement,les évaluations négatives que vous avez laissées sauteront "!!)

Message 6 sur 10
dernière réponse

J'ai un soucis avec un vendeur , il n'y a aucune communication possible avec lui depuis 2 mois

Je ne comprends pas, c'est un vendeur professionnel, avec n° de téléphone, pourquoi ne pas avoir appelé ,

Message 7 sur 10
dernière réponse

J'ai un soucis avec un vendeur , il n'y a aucune communication possible avec lui depuis 2 mois

Vous imaginez bien que j'ai déjà fait tout ça : téléphone toujours sur répondeur , pas de réponses ni aux sms ni aux mails 

 et aucune réaction 48 heures après mes "faux" achats 

 

ou bien ce monsieur est  gravement empêché ou bien .. je ne comprends pas 

Message 8 sur 10
dernière réponse

J'ai un soucis avec un vendeur , il n'y a aucune communication possible avec lui depuis 2 mois

Bonjour;

 

Sûr que celle-ci va sauter : "Arnaque ! je viens de faire de faux achats pour faire réagir le vendeur !".

 

Cordialement

Message 9 sur 10
dernière réponse

J'ai un soucis avec un vendeur , il n'y a aucune communication possible avec lui depuis 2 mois

A votre tour vous devenez un mauvais Ebayeur... !

 

Bien sur que c'est énervant mais ne tomber pas dans la spirale la qui ne resoudra pas votre propre problème, bien au contraire.

Vous risqueriez d'être banni par Ebay.

 

Pour tenter d'obtenir un remboursement, vous pouvez lui envoyer une lettre AR et le dénoncer à la DGCCRF.

 

N'hésitez pas à tenter d'appeler encore et encore. 

Message 10 sur 10
dernière réponse