annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LITIGE POUR OBJET HORS D USAGE

Bonjour

J'ai acheté des chaussures ,une des deux était complètement explosée (colis intact).
J'ai contacté la vendeuse à qui j'ai fourni des photos.
Les échanges ont été très longs car elle ne voulait pas prendre en charge les frais de retour.
Rebutée, j'ai fait le retour à ma charge.
Depuis le 3 mai, elle a réceptionné le colis et toujours pas de remboursement des chaussures à ce jour.
Au début, elle n'avait plus de chéquier, maintenant elle dit que le chèque est parti le 22 mai mais qu'il doit être égaré par la poste !!!
Si je la contacte elle dit que je la harcèle .
Ebay ne veut rien entendre car j'ai payé par chèque.
Avez vous des conseils ? J ai perdu 35€ + les frais de port 8.95€

Merci d'avance

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

LITIGE POUR OBJET HORS D USAGE

bonjour @inouk45

 

avec un paiement par chéque : pas de recours... pas de garantie client ebay non plus (donc aucune obligation pour le vendeur de payer le retour)

le vendeur traînant les pieds, à votre place je n'aurais rien retourné (c'était encore des frais en plus inutiles)

 

à la limite tentez l'intimidation avec l'envoi d'une mise en demeure en LRAR (ça vous coûtera le recommandé) de vous rembourser sous quinzaine, mais pas sûr que ça marche car le montant ne justifie pas un dépôt de plainte...

 

ne vous reste que l'évaluation

 

bonne journée

Message 2 sur 7
dernière réponse

LITIGE POUR OBJET HORS D USAGE

Anonymous
Non applicable

@koalagris Normal qu'elle traîne les pieds, avec une chaussure explosée.....

Message 3 sur 7
dernière réponse

LITIGE POUR OBJET HORS D USAGE

@Anonymous

je vois qu'il y en a au moins 1 qui suit... Smiley clignant de l'œilSmiley MDR

Message 4 sur 7
dernière réponse

LITIGE POUR OBJET HORS D USAGE

Merci pour votre réponse !
A mon avis elle s est bien renseignée et sait que je n ai aucun recours.
Et eBay n en a rien à faire, tout est fait pour les malhonnêtes...
Message 5 sur 7
dernière réponse

LITIGE POUR OBJET HORS D USAGE

Vous avez la preuve du renvoi donc petit dépôt de plainte, sinon trop facile, je vends des objets à moins de 50€ j'envoie un truc HS et je ne rembourse pas, cela s'appelle une escroquerie et c'est un délit pénal, donc dites lui que vous allez déposer plainte, elle ne réagit pas, faites le, et vous demanderez des dommages et intérêts.
Message 6 sur 7
dernière réponse

LITIGE POUR OBJET HORS D USAGE

Merci pour votre réponse.
Message 7 sur 7
dernière réponse