annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notes négatives

pourquoi ne pouvons nous pas laisser une note négative sur eBay ,voici la réponse que le site me fait ( Le vendeur a reçu automatiquement des évaluations 5 étoiles pour d'autres aspects de cette transaction ) moi je veux bien mais deux articles achetés aucune clé ne fonctionne
ce n'est pas le vendeur qui me surprend mais ce site que j'ai l'habitude d'acheter tant que c'est des notes positives tout va bien mais il faut surtout pas qu'elle soi négative
cordialement

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Notes négatives

@marcel30520


sur ebay les évals c'est 60 jours (pas 1 de plus)
évals négatives tout à fait possibles pour l'acheteur (si pas d'insultes et aucun mot ne comportant "ment" car le robot bloque)

Bonjour chez vous aussi et bonne journée !!!

Message 2 sur 4
dernière réponse

Notes négatives

je n'ai jamais insulté une personne encore moins lorsqu'elle n'est pas devant moi , la réponse que j'ai reçu montre bien qu'il n' y a pas de commentaire négatif a faire

cordialement

 

Message 3 sur 4
dernière réponse

Notes négatives

@marcel30520

 

???

vous n'avez pas compris ma réponse : vu l'opacité de votre question je n'ai pu que citer des généralités.

donc inutile de le prendre pour vous...

prenez la peine de préciser le pourquoi du comment (date d'achat déjà + ce qui bloque à l'éval) et les réponses seront plus pertinentes.

ceci dit vous êtes tout de même invité à saluer ceux qui vous répondent, et je vois que ce n'est toujours pas le cas Smiley frustré

 

Cordialement à vous aussi

Message 4 sur 4
dernière réponse