annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

OBJET NON CONFORME A LA DESCRIPTION, Il NE VEUT PAS ME REMBOURSER !!

Je viens d'acheter un objet pas du tout conforme à la description et dans un état pitoyable !
J'ai payé 36,72€
Le vendeur ne veut pas me rembourser ou trouver une entente à l'amiable,
il me dit que je dois le remettre sur EBAY!!!!

J'en ai fait par à EBAY.
IL ME dit qu'il faut que je contacte le vendeur, ce que j'ai fait et il ne veut rien savoir, je lui ai dit que je lui mettrai une évaluation négative, mais il s'en fou !

Comme je ne veux pas payer par paypal je n'ai aucun recours, c'est quoi ça... EBAY NE PEUT RIEN FAIRE ???
Message 1 sur 39
dernière réponse
38 RÉPONSES 38

OBJET NON CONFORME A LA DESCRIPTION, Il NE VEUT PAS ME REMBOURSER !!

kloriandre
Non applicable
ouvre un litige pour objet non conforme.
c'est le minimum mais je te préviens que ça ne sert pas à grand chose.






Message 2 sur 39
dernière réponse

OBJET NON CONFORME A LA DESCRIPTION, Il NE VEUT PAS ME REMBOURSER !!

Kloriandre

 

Je me permet de vous repondre que vous faites partie de c'est gens qui ne connaisant nullement les loi concernant le vendeur ou acheteur et que vous etes pres a  laisser tomber au moindre probléme...

J'ai ouvert un litige pour mon cas objet non conforme a la description avec appuie de photo comme preuve ainsi que le descriptif de l annonce,j ai attendu le delai que ebay laisse au vendeur pui j ai contacter ebay et j'ai etait completement rembourser. Avant de dire de tel anerie je vous sugere d utiliser les moyens mis a votre disposition pour d eventuelle recours, Moi j'achete sur ebay et d autre site en chine generalement j'ai peut etre 1 probleme sur 15 en moyenne mais a chaque fois sa se termine bien j.ai toujours prouver ma bonne foi et quand sa clocher photo a l appuie

 

Le fait de dire

 

*ouvre un litige pour objet non conforme.
c'est le minimum mais je te préviens que ça ne sert pas à grand chose. *

 

Montre a quel point vous ne connaisser strictement rien concernant la protection des acheteurs ou vendeurs...

Message 3 sur 39
dernière réponse

OBJET NON CONFORME A LA DESCRIPTION, Il NE VEUT PAS ME REMBOURSER !!

Bonjour
Oui merci je l'ai fait et CA NE SERT PAS A GRAND CHOSE !
tu as raison !
Message 4 sur 39
dernière réponse

OBJET NON CONFORME A LA DESCRIPTION, Il NE VEUT PAS ME REMBOURSER !!

kloriandre
Non applicable
quel est le numéro de l'objet et qu'est ce qui ne correspond pas à l 'annonce?






Message 5 sur 39
dernière réponse

OBJET NON CONFORME A LA DESCRIPTION, Il NE VEUT PAS ME REMBOURSER !!

sonierana
Non applicable
J'ai eu un problème similaire : objet annoncé en très bon état, superbe, etc.
J'ai reçu une épave, cassé, recollé et le vendeur s'en fout complètement du litige et de la note négative.
Paiement par chèque personnel, même situation : Ebay ne fera rien pour toi. Tout ce qu'on m'a conseillé, c'est de porter plainte : porter plainte pour 36€, tu risques de les faire marrer, les gendarmes...
Message 6 sur 39
dernière réponse

OBJET NON CONFORME A LA DESCRIPTION, Il NE VEUT PAS ME REMBOURSER !!

bonjour,tu as plusieurs moyens de recours tu peux saisir le service de la répression des fraudes avec pour motif "duperie sur la marchandise" tu peux aussi déposer plainte ou saisir le juge de proximité mais tous les deux vont te demander des preuves bon courage  bien cordialement

Message 7 sur 39
dernière réponse

OBJET NON CONFORME A LA DESCRIPTION, Il NE VEUT PAS ME REMBOURSER !!

Bjr

Avez vous constaté que ce sujet n'est certainement plus très ...frais ! car mort et enterré depuis Novembre 2009

Ce n'est plus de la spéléologie mais de l'archéologie !
Message 8 sur 39
dernière réponse

OBJET NON CONFORME A LA DESCRIPTION, Il NE VEUT PAS ME REMBOURSER !!

Bonsoir,

oui constat que ce com' datait de 2008 et j'étais contente de voir que qq'un avait eu un soucis aussi de non-conformité. Mais mon cas ne se finit pas ainsi. Je cherche une aide quand même alors j'ai bien fait de poster mon com' ce jour. lol

Message 9 sur 39
dernière réponse

OBJET NON CONFORME A LA DESCRIPTION, Il NE VEUT PAS ME REMBOURSER !!

tournelapage
Non applicable
bonsoir
je viens de clore un litige en tant qu'acheteur qui s'est fait arnaqué, parce que le vendur a décidé qu'il n'avait plus rien à me dire cet enfoiré, et e-bay me remercie d'avoir signalé que le litige n'était pas résolu , mais que vont ils faire ? sur quoi se base leur soit disant enquéte? il n'y a que les photos qui peuvent prouver l'arnaque , mais franchement pour communiquer avec eux comment faire aucune possiblité, moi je vous le dit les faussaires et arnaqueurs ont de beaux jours devant eux
Message 10 sur 39
dernière réponse

OBJET NON CONFORME A LA DESCRIPTION, Il NE VEUT PAS ME REMBOURSER !!

Je n'ai toujours pas de nouvelles du vendeur !
En plus il ne m'a laissé aucune évaluation, je m'attendais à une négative, mais non !
J'ai signalé le litige à EBAY et je n'ai aucune réponse à part faire tout ce que j'ai fais jusqu'à présent, communication, remboursement, mais rien y fait, et cela ne me donne plus l'envie d'acheter.............
Message 11 sur 39
dernière réponse

OBJET NON CONFORME A LA DESCRIPTION, Il NE VEUT PAS ME REMBOURSER !!

momo60480
Non applicable
bjr je suis comme vous j ai acheté 1 gps sois disant neuf a72 euros qui ne marche pas j ai deposé 1 litige qui ne servira sans doute a rien j ai payer 1 cd que j attend tjr et 1 autre vendeur m'a vendu 1 moteur a 180 euros qui n arrive pas non plus c' est quoi ces arnaqueurs faut que ca change c est degueulasse tous ces voleurs
Message 12 sur 39
dernière réponse

OBJET NON CONFORME A LA DESCRIPTION, Il NE VEUT PAS ME REMBOURSER !!

bONJOUR ET MERCI DE VOTRE CONSEIL
JE VAIS LE FAIRE ET JE VOUS TIENS AU COURANT DE LA SUITE
PAULOS76
Message 13 sur 39
dernière réponse

OBJET NON CONFORME A LA DESCRIPTION, Il NE VEUT PAS ME REMBOURSER !!

J'ai contacté le vendeur, j'ai eu une réponse comme quoi le sac était une occasion et non du neuf ! Je le savais ce n'est pas la première fois que j'achète, mais là le sac était beaucoup plus beau sur la photo qu'en vrai !
Elle m'a dit :
Que mes propos étaient désobligeants et que je pouvais faire les démarches possibles et inimaginables et que cela ne changerai en rien sa position !!!! voilà !
Alors qu'un remboursement aurait été très simple et je retournais le sac et le litige était clos.
Savez vous où je peux mettre signaler son nom pour que d'autres personnes ne se fassent pas avoir !

Merci à vous
Message 14 sur 39
dernière réponse

OBJET NON CONFORME A LA DESCRIPTION, Il NE VEUT PAS ME REMBOURSER !!

momo60480
Non applicable
merci j ai essayer de me faire rembourser mais il faudrai que je lui renvoie l'objet avant qu elle me rembourse elle a fumé celle la
Message 15 sur 39
dernière réponse

OBJET NON CONFORME A LA DESCRIPTION, Il NE VEUT PAS ME REMBOURSER !!

momo60480
Non applicable
du moment qu ils ont encaissé apres ils s en foute de voler les gents
Message 16 sur 39
dernière réponse

OBJET NON CONFORME A LA DESCRIPTION, Il NE VEUT PAS ME REMBOURSER !!

vous pouvez me dire où je peux prévenir les personnes pour qu'elles ne fassent pas d'affaire avec elle?
Merci

On se fait avoir c'est fou !
les gens ne sont pas honnêtes et sont sans scrupules !
Message 17 sur 39
dernière réponse

OBJET NON CONFORME A LA DESCRIPTION, Il NE VEUT PAS ME REMBOURSER !!

aiyana_372
Non applicable
@momo

desolee mais selon la loi
des ventes par correspondance
- l'acheteur non content de son achat a 7 jours pour reexpedier son achat cachet de la poste faisant fois
pour etre rembourse
(les frais postaux ne sont aucunement remboursables, seul l objet l'est sauf si aucun envoi n'a été fait)
si vous ne le faites pas et que vous portez plainte
on vous repondra qu'il fallait retourner l article et attendre le remboursement
rien ne sera fait si vous ne le retournez pas
je sais que ça peut paraitre injuste mais c ainsi
alors retournez lui l'article afin qu'elle vous rembourse
Message 18 sur 39
dernière réponse

OBJET NON CONFORME A LA DESCRIPTION, Il NE VEUT PAS ME REMBOURSER !!

Bonjour,

Vu le type de vendeur, en plus il n'a plus rien à vendre, je pense que je perdrai le sac !
Mieux que je le garde, car il y a risque si je l'envoi et qu'elle ne me rembourse pas, c'est le genre !
Je lui ai proposé cette solution, elle n'en veut pas, il faut que je remette mon objet en vente, alors qu'elle peut le faire, elle !
Autant resté comme ça, cela m'apprendra à faire confiance aux gens, on ne m'y reprendra plus, c'est tout !
Il faut savoir qu'il y a des vendeurs sans scrupules qui profitent des personnes !
On fait tout un foin de ce site, comme quoi il est bien, mais il faut être très méfiant !
Il y en a partout des gens sans scrupules !
Paulos76
Message 19 sur 39
dernière réponse

OBJET NON CONFORME A LA DESCRIPTION, Il NE VEUT PAS ME REMBOURSER !!

lariflette5676
Non applicable
hé bien plutôt édifiant tous vos problèmes !!!!!!personnellement je viens de me faire arnaquer sur LE BON COIN je sais,.... je suis sur le forum de EBAY mais sur le suivi des clients qui se font posséder par des vendeurs peu scrupuleux ebay et Le bon coin c'est idèm.
j'ai acheté un " véritable collier de perles de culture avec certificat d'authenticité " et devinez!!! j'ai reçu un collier de perle de majorque donc de fausses perles avec certificat attestant que se sont bien des perles de majorque et non des perles de culture.
Ou mon vendeur n'y connait rien en qualité de perles ou il est trés malin!! je crois à la deuxième version, j'en suis pour 125 euros de ma poche j'ai demandé au vendeur le remboursement mais bien sûr comme par hasard le vendeur ne répond pas à mes mails, le bon coin prévenu a retiré l'annonce et m'a dit de déposer plainte à la gendarmerie !!!! ET le même vendeur a plusieurs annonces sur le bon coin alors.............. pourquoi EBAY LE BON COIN ETC tous ces sites de vente n'ont'ils aucun moyen de faire pression contres ces arnaqueurs ?

Pourquoi ne pas inclure dans leurs conditions de vente une clause qui leur permettraient de se retourner sur ces vendeurs en cas de litige et de demander des dommâges et intérets, cela les limiteraient quand même.

Bon courage à vous tous qui êtes dans le même cas que moi. Exposez vos problèmes cela fera peut être bouger les choses......
Message 20 sur 39
dernière réponse