annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet Garanti 3 ans .Panne après 7 mois

Bonjour à tous ,

j' ai acheté une machine a un vendeur inscrit comme professionnel d'une valeur de 1998 € + 320 e de frais de port pour un total de 2318€.

C' est une mache laser co2 de 100w .

Après multiple recherche sur Ebay j' ai choisis ce vendeur car il offrait une Garantie de 3 ans était vendeur pro et la machine était en pologne(eu).

La machine vient de tomber en panne , tuba laser co2 de 100W défectueux.

J' ai contacté le vendeur qui m' offre royalement 15 € et je fait réparer la machine localement .

Mais le tube laser coute entre 600$ et 800 $.

Que faut-il faire pour que le vendeur pro face fonctionné la garantie.

 

 

Merci

 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Objet Garanti 3 ans .Panne après 7 mois

                                                           Bonjour @petiflamand ;

 

                    La garantie sur eBay, c'est 6 mois , encore faut-il avoir payé avec Paypal .

 

                    Après ces 6 mois, c'est au bon vouloir de votre vendeur ; et là vu que c'est un achat en Pologne . . . . . En France vous auriez pu le menacer de le dénoncer à la DGCCRF et de porter plainte mais là , pas grand chose comme recours .

 

                    Ebay ne fera rien du tout .

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 4
dernière réponse

Objet Garanti 3 ans .Panne après 7 mois

Bonjour petanq57 ,

 

La description du vendeur est de 3 ans de garantie. La pologne fait partie de l' europe donc deux ans de garantie sauf indication contraire et ici il est écrit 3 ans mais de toute façons cela fait 7 mois que je l' ai acheté .

Donc si je comprend bien je doit portée plainte a la mediationconsommateur belgique

 

Merci

 

Message 3 sur 4
dernière réponse

Objet Garanti 3 ans .Panne après 7 mois

                 RE ;

 

                        Consultez ce lien :

 

              Réclamation en cas de litige de consommation transfrontalier dans l'Union européenne - Téléservice -...

 

 

Cordialement .

Message 4 sur 4
dernière réponse