annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet acheté non conforme. Retour refusé. Evaluation négative refusée.

Bonjour,

J'ai acheté un APN décrit comme étant "en excellent état".

Celui que j'ai reçu était tout rayé.

J'ai demandé un retour qui m'a été refusé. Litige clos!

Le vendeur avait expliqué que son objet n'était pas décrit comme "mint". 

J'ai alors laissé une évaluation négative (justifiée...) qui n'apparaît nulle part.

C'est quand même fort !

Moralité, la description de l'objet en vente est sans valeur, vendez n'importe quelle épave comme étant "en excellent état". C'est sans risque.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Objet acheté non conforme. Retour refusé. Evaluation négative refusée.

Anonymous
Non applicable

@sirenepotelee

 

Ouais, bonjour, mais qu'avez-vous fait exactement, ou qui avez-vous contacté pour le litige? auprès de qui? paypal? eBay?

 

Si l'évaluation négative a été retirée, c'est qu'elle contrevenait aux règles (un mot pas gentil, par exemple, voire un nom d'oiseau...)

 

Vous ne donnez pas assez d'infos pour que quelqu'un, sur ce forum, puisse vous aider.

 

A vous de voir...

Message 2 sur 4
dernière réponse

Objet acheté non conforme. Retour refusé. Evaluation négative refusée.

Bonjour,

 

J'ai contacté le vendeur. Pas de réponse.

 

Litige ebay: J'ai perdu.

 

Litige Paypal : j'ai perdu.

 

Quant à mon évaluation, elle ne comportait aucune insulte: "SVP cessez de décrire vos APN comme étant "à peine utilisé" . Ils sont dans un état moyen"

 

En effet, ce monsieur vendait plusieurs APN "en excellent état" avec la même description. J'imagine que les autres appareils étaient dans le même état.

 

Paypal ne m'a même pas demandé de photo pour statuer... Quant à ebay, ils m'ont dit que ce bien n'était pas couvert par la garantie ebay. 

 

 

Message 3 sur 4
dernière réponse

Objet acheté non conforme. Retour refusé. Evaluation négative refusée.

bonjour !!

Le probleme typique ,

les vendeurs paient une fortune pour resultat metre une seul photo gratuit, ce qui induit pas mal d'acheteur en erreur, ils pensent faire une bonne affaire et bing ! une epave...et la c'est un mauvais vendeur qui refourge les objet de sa cave sur ebay..

Prenez la graine sur le **bleep**, site gratuit mais propose 3 photos,  si sur ebay ils ne sont pas capable d'installer un service minimum  correct ,je crois beaucoup d'acheteur vont tomber dans le panneau.

Et ou la description du vendeur n'a aucune valeur!

Message 4 sur 4
dernière réponse