le 30-07-2009 16:35
le 21-02-2010 13:16
le 17-04-2010 08:52
le 18-04-2010 17:15
le 18-04-2010 20:47
le 31-03-2015 14:36
bonjour,
j'ai acheter un chargeur hp, le prelevement efectué sur mon compte, et j'ai rien reçu, j'ai contacter le vendeur, qui me dis qu'il va me remboursser, mais toujour rien, ena dépassé 3 mois,et rien rien rien !!!!!!!!!!!!!!!!
pas de confiançe.
31-03-2015 14:53 - modifié 31-03-2015 14:53
Bonjour,
Quand est-ce que vous avez effectué votre achat? Vous pourriez bénéficier du programme de protection des achats en signalant un litige pour Objet non reçu sur PayPal si ce n'est pas déjà fait. pour plus d'information:
http://pages.ebay.fr/help/buy/paypal-buyer-protection.html
le 04-01-2017 11:36
Ce programme de proection n'existe âs car Ebay et Pay pal se renvoient la balle ou trouves des excuses bidons, pour mon cas j'ai reçu une boite vide, j'ai porté plainte au commissariat et une des réponse de Pay pal, "nous ne pouvons vous rembourser car le vendeur a fait une desription précise de l'objet votre dossier est cloturé"
j'ai demandé la réouverture, donc nouveau motif de refus, vous avez envoyé le dépot de plainte trop tard
en fait j'ai déposé plainte le lendemain Matin et adressé les document le jour même à Pay Pal, on ne peut pas faire plus vite.
en résumé ce sont des pratiques de voyous
01-04-2015 07:17 - modifié 01-04-2015 07:17
Comment vous dire cela ...On n'attrape des mouches avec du vinaigre !
le 18-04-2010 21:28
le 25-04-2010 09:37
le 25-04-2010 19:17
le 03-05-2010 17:03
le 04-05-2010 18:40
le 10-09-2010 15:48
Bonjour excuser moi de débarquer comme ca mais j'ai justement une question a propos de Paypal. Je n'ai actuellement pas de compte paypal (et vu les commentaires je suis septique à l'idée d'un crée un) mais j'ai fait des enchères sur un vendeur qui n'accepte que des retraits sur Paypal comment cela ce passe t'il puisqu'il ne peut pas débiter un compte qui n'existe pas.
Cela annule t-il la vente ?
Merci de vos réponses
le 03-12-2013 18:09
le 03-12-2013 18:56
Bonsoir
Je suis un utilisateur paypal depuis des années et bien que Paypal ne soit pas exempt de tout reproche; On ne peut pas se permettre de traiter comme titre d'un thread paypal de voleur !
De plus au regard de certaines interventions il y a des très nombreuses inexactitudes et de l'ignorance de la chose traitée.
Il me semble que certains doivent se mésurer et se modérer avant de poster sur le coup de la colére. Ce n'est pas bon pour vous et votre crédibilité, ce n'est pas bon pour la lisibilité et ce n'est pas bon pour ceux qui cherchent depuis des années à faire évoluer l'outil Paypal.
Bien sincèrement
le 03-12-2013 22:46
@Jean Marc , je bois du petit lait !!!!!!!!
d'un autre coté le posteur déterreur de vieux fils de 2009 , n'aurai même avec une preuve de suivi , eu gain de cause , car l'utilisation
frauduleuse de carte bleue est imparable , et dure 13 mois
donc choisit ton camp , camarade , celle la quand on te la fera , tu verra que même avec une remise contre signature tu sera mal
de tous les répondants émérites du forum je n'en connais qu'une qui se soit sortie de ce piège
mais quelle énergie il lui a fallu dépenser et elle avait toutes les preuves en main
04-12-2013 09:55 - modifié 04-12-2013 09:58
salut jean
J'ai choisi ! pour moi c'est user de la panoplie du vendeur et de l'acheteur, en ce qui concerne les moyens de paiement. Idem en ce qui concerne les moyens de mettre en vente.
J'ai pas attendu ebay pour vendre en ligne et je n'ai pas attendu paypal pour acheter en ligne.Ils ne sont pas les uniques ressources ici bas !
Le meilleur des conseils et de ne pas mettre tous ces oeufs dans le même panier.
Ce qui est etonnant en revanche ce sont les attitudes sur le forum qui virevoltent au gré de l'air du temps et des humeurs; Tel ce laïus récent de Julie sur la diffamation que tu as repris de concert et que j'ai trouvé avec du recul aujourd'hui, au regard de ce sujet dont le titre est évocateur ..cocasse !!
Je peux comprendre que ce sujet ne t'offusque pas puisque tu as toi même un contentieux avec Paypal ; Mais de là à souhaiter aux autres les pires déboires pour enfin épouser ta cause, n'est pas à hauteur de toute la sympathie que je te porte; mais je suis certain que tel n'est pas ta volonté.
Cela dit et même si je suis méfiant dans le système financier dans sa globalité, je n'en suis pas moins vigilant ; Je fais en sorte d'eviter de me mettre dans l'embarras avec des tiers extérieur dont la préoccupation n'est pas la même que la mienne pour trouver la meilleure solution au regard de mes intérêts.
Paypal n'est qu'un outil, dont il faut connaître les atouts et les faiblesses et traiter en ligne cet outil de voleur est l'expréssion d'une ignorance sous le coup de la colére mais que cela soit passé au travers des filets de la modération , l'est aussi !
jm
le 04-12-2013 12:22
bonjour Jean Marc
Je peux comprendre que ce sujet ne t'offusque pas puisque tu as toi même un contentieux avec Paypal ;
nuance j'ai eu un problème avec paypal , c'est passé et je m'en tape
j'ai toujours dit que paypal était une vraie bonne idée , c'est ce qu'ils en ont fait qui ne me plait pas
leur pub dit remboursé a 100 % , désolé mais l'arbitrage devrait être réel et impartial
comment tu veux qu'un organisme puisse a la fois promettre le remboursement a l'acheteur et protéger les vendeurs
la seule possibilité serait qu'ils remboursent l'acheteur avec leur sous a eux , mais comme c'est avec les sous du vendeur
ce sera a chaque fois un mécontent de plus
et puis tous ces règlements compliqués qu'ils changent plusieurs fois par an et auxquels on ne comprends rien , ou plutôt
si , si tu n'est pas content tu te tires
moi je veut bien casquer des frais pour le service rendu , mais pas pour me faire taper sur les doigts
j'attends d'un mode de paiement qu'il soit juste , sécurisé et qu'on puisse vendre tranquilement sans serrer les fesses a chaque
vente
ce n'est pas le cas , donc je réponds aux autres comme si c'était ce que je doit faire
alors paypal voleur non bien sur , mais complice de voleurs , par son incurie oui sans aucun doute
ils ont les moyens d'en faire un moyen de paiement honnète pour tous , ils ne le font pas , donc ils sont soit innéficaces soit
complices
04-12-2013 18:05 - modifié 04-12-2013 18:09
Bonsoir jean
Que veux tu que je te dise ? oui !
Pour le moment, je n'ai pas a me plaindre d'eux, je ne peux tout de même pas me forcer ! Je connais personne qui ne soit à l'abri d'une négligence y compris nous mêmes les utilisateurs .
Lorsque je parcoure le forum et les nombreux récits de membres sur leurs de déboires, il y a de très nombreuses négligences de leur part et souvent par ignorance.
d'ailleurs bien souvent cela te fais réagir comme d'autres avec agacement !
Dérrière paypal il y a des personnes qui ne sont pas non plus a l'abri de la négligences, de la légèreté dans les réponses et dans l'application des procédures ,et de l'erreur tout simplement ...