annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que faire quand on ne reçoit jamais un objet que l'on a payé?

Bonjour,

 

J'ai acheté des chaussures au mois de novembre. Elles devaient m'être envoyées par mondial relay dans un point à proximité de chez moi. Le livreur les a déposées 30 km plus loin alors que 6 points relais étaient disponibles autour. Je fais de longues journées de travail et je n'ai pas de voiture, je ne pouvais aller jusque là bas chercher mon colis. J'ai donc appelé Mondial Relais en leur demandant de déposer l'objet plus près. Là, ils m'ont répondu que c'était au vendeur d'en faire la demande. Je l'ai sollicité, il a refusé de passer le coup de fil et m'a envoyé des emails me mettant en cause me disant que je n'avais qu'à pas choisir de livraison en point relai, ce à quoi je lui ai répondu que jamais je n'avais rencontré ce problème jusque là. Je n'ai donc jamais pu aller chercher le colis qui est reparti à l'expéditeur qui l'a gardé (alors que j'ai payé). J'ai essayé de régler le problème avec e bay qui n'a vraisemblablement jamais lu les échanges de mail et classé la demande de litige sans suite. J'ai cherché comment joindre e bay par téléphone ou par mail. Il semble que ce soit impossible. Je suis extrêmement en colère, c'est du vol et de la part d'ebay un non respect des usagers.

 

Auriez vous des solutions à me proposer? Je vous remercie

 

Magali

Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

Que faire quand on ne reçoit jamais un objet que l'on a payé?

Bonjour @magoogugus

 

C'est peu élégant de la part de ce vendeur, il aurait pu vous demander pour le point relais le plus adéquate pour vous.

Et il ne faut hésiter à le préciser lors de l'achat.

 

Ebay a classé sans suite car l'achat a plus d'un mois...

 

Si règlement Paypal, ouvrez un litige sur Paypal pour objet non reçu, par contre vous risquez de devoir payer une seconde fois les frais de port.

 

Bonne journée

Message 2 sur 13
dernière réponse

Que faire quand on ne reçoit jamais un objet que l'on a payé?

                                 Bonjour @mimolette0 ;

 

 

                        D'après l'évaluation laissée, il ne risque pas de payer une nouvelle fois le port :

 

                                    

Evaluations négativesLes chaussures que j'ai achetées ont été vendues en même temps sur un autre site

 

 

                    Vendues le 22/11/2017 .

 

                   Si ce sont les mêmes, y'a quelque chose qui ne colle pas avec ce que nous raconte l'acheteur .

 

 

Bonne journée .

Message 3 sur 13
dernière réponse

Que faire quand on ne reçoit jamais un objet que l'on a payé?

Bonjour @petanq57

 

Ah oui en effet !!! Bien vu ...

 

J'ose espérer que ce n'est pas cette paire de chaussures... 

 

A moins que le vendeur, au retour des chaussures, les a vendu sur une autre plate-forme... C'est juste niveau délai pour faire ça.

 

De toute façon il y avait des petites choses qui me chagrinaient dans le récit de l'acheteuse ...

 

Bonne journée également

Message 4 sur 13
dernière réponse

Que faire quand on ne reçoit jamais un objet que l'on a payé?

Désolé mais ce n'est pas au vendeur de courir derrière des **bleep** qui ont 0 évaluation qui payent et pensent que le vendeur doit passer 1 heure a calculer le point relais le plus proche, moi quand j'achète je précise le point relais.
Message 5 sur 13
dernière réponse

Que faire quand on ne reçoit jamais un objet que l'on a payé?

Bonjour,

 

Payé comment ?

 

Si pay pal vous avez encore peut etre d'ouvrir un litige sachant que votre vendeur a un N° de suivi

 

Sinon plus grand chose a faire > lettre recommandée avec AR

 

Pour vos prochain achat donner votre point relais le plus proche de chez vous ou preferer le colissimo

 

Cdlt

Message 6 sur 13
dernière réponse

Que faire quand on ne reçoit jamais un objet que l'on a payé?

Bravo jacqueline de vos conseils qui profitent aux acheteurs qui abusent de paypal, je vais vous acheter un objet, et ne pas aller le chercher, et ouvrir un litige sur paypal et me faire rembourser intégralement. Et comme ça vous aurez perdu les frais de port.
Message 7 sur 13
dernière réponse

Que faire quand on ne reçoit jamais un objet que l'on a payé?

bonjour a tous,

Quand vous achetez un objet sur ebay payer avec paypal et comme livraison mondial relay , alors vous devez indiquer dans la partis message du reglement paypal l'adresse ou le paquet doit etre remis par mondial relay, si celui ci est livré a 60Km du lieu decrit ,votre  vendeur a tort , et ouvrir de suite un litige paypal pour objet non recu, avec adresse non conforme. ne passer pas par la case message  au vendeur qui lui a fait une erreur ,donc ouvrir un litige des que l'adresse du paquet vous est assigné  ou 30 jours uniquement.

Message 8 sur 13
dernière réponse

Que faire quand on ne reçoit jamais un objet que l'on a payé?

Bonjour à tous j'ai acheter plusieurs object comme des sacs bracelet collier j'ai déjà payé mais sa fait bientôt 4 mois et jamais rien reçu quoi faire pouvez me renseigner merci
Message 9 sur 13
dernière réponse

Que faire quand on ne reçoit jamais un objet que l'on a payé?

Je suis vraiment degoutter car su ce site il y'a des gens qui vend des choses et qui envoie mm pas le colis déjà payer
Message 10 sur 13
dernière réponse

Que faire quand on ne reçoit jamais un objet que l'on a payé?

Contactez votre vendeur. 

Message 11 sur 13
dernière réponse

Que faire quand on ne reçoit jamais un objet que l'on a payé?

Vous avez compris, écoutez jacqueline, créez un compte, achetez lui un produit par paypal, ensuite ouvrez un litige et demandez le remboursement, puisqu'elle donne de si bons conseils autant que ça lui profite. 

Message 12 sur 13
dernière réponse

Que faire quand on ne reçoit jamais un objet que l'on a payé?

                                               Bonjour @jepyas-kiz74tb1 ;

 

                           Si vous avez payé par Paypal ou carte de crédit via Paypal, vous avez 180 jours de délai pour ouvrir un litige pour objet non reçu .

 

                                       Litige et réclamation paypal remboursement 

 

                          Si paiement autres, c'est mort .

 

 

                            Je suis vraiment degoutter car su ce site il y'a des gens qui vend des choses et qui envoie mm pas le colis déjà payer 

 

               

                              Et vous , sur 39 évaluations reçus, vous n'en avez laissée aucune à vos vendeurs ? ? ?

 

 

 

Cordialement .                         

Message 13 sur 13
dernière réponse