annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

alpageur par [Pseduo]

bonjour

 

j'ai acheter un potable par un acheteur pro  le  31 octobre 2017

 
 
 [Pseudo]
 
apres l'avoir recu  malgres la confirmation par mail  il s'avere que le portable et pas un 5 pouces
mais un 4,5 pouces prix  pas le méme et pas les méme caractéristique technique
sa commence mal  ,..!
 
l'annonce et frauduleuse belle et bien  valider par ebay
je decide de me faire rembourser mais  le vendeur na pas voulue
il me rembourse partielement ...j'accepte  grosse erreur de ma part !
mais au bout de 2 jours le portable fonctionne plus , !
le vendeur me propose de le réparer en garantie
apres avoir pris des info  il  dois étre réparer dans le lieux ou l'on a acheter
donc aucun choix je renvois le portable a mes frais au vendeur
le 20 janvier 2018  apres plusieur mails  ...
le vendeur m'annonce  que le portable et réparer
et me demande si il peux me la renvoyer OUI je le confirme le 20 janvier par mails
et depuis aucune nouvelle et le portable na toujours pas etait renvoyer bien sur ...
la il repond plus...a mes mails depuis le 20 janvier 2018 !
 
donc je fait une réclamation au sav de ebay
pour  signaler ce vendeur sur ebay
et je trouve que se comportement et a bannir sur un site de vente international
comment se fait 'il qu'un vendeur pro peux faire ce qu'il veux et vous filouter ?
de cette maniere  ?
 
je suis tres decu qu"un vendeur puisse ce comporter comme cela sur ebay
 
 
voila mon histoire
 
donc je ne recommande pas ce veudeur ...!
 
 cordialement
 
 
 
 
 
 
 
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

alpageur par [Pseduo]

servil2492
Membre eBay

Bonjour @ducable13,

 

Sur ce  forum , les répondants  bénévoles déconseillent  a longueur de journée les achats " HI-TECH" par  internet.

 

Ces achats doivent ce faire en boutique.

 

Vous en etes encore la preuve.

 

Bonne journée.

Message 2 sur 11
dernière réponse

alpageur par [Pseduo]

                                                   Bonjour @ducable13 ;

 

                           Si votre achat a été réglé par Paypal et si vous avez bien la preuve que votre vendeur a reçu le retour de l'objet, contactez paypal par téléphone pour voir avec eux s'ils peuvent faire quelque chose .

 

                             https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call 

 

                             Si paiement par carte de crédit : 0800 942 890 . Là , il vous faudra le mail de confirmation de paiement paypal.

 

 

Cordialement .

Message 3 sur 11
dernière réponse

alpageur par [Pseduo]

bonjour @petanq57

 

il y a déjà eut un remboursement ( partiel ) donc via paypal , donc c'est plié

Message 4 sur 11
dernière réponse

alpageur par [Pseduo]

Bonjour @rosedeuxmai-7 ;

 

Oui, j'en ai bien peur; mais qui ne tente rien n'a rien .

 

 

 

Bonne journée .

 

Message 5 sur 11
dernière réponse

alpageur par [Pseduo]

bonjour @ducable13  ( jeanraoul )

 

donc je fait une réclamation au sav de ebay
pour  signaler ce vendeur sur ebay
et je trouve que se comportement et a bannir sur un site de vente international
comment se fait 'il qu'un vendeur pro peux faire ce qu'il veux et vous filouter ?
de cette maniere  ?
 
je suis tres decu qu"un vendeur puisse ce comporter comme cela sur ebay
 
le SAV ebay n'existe pas , comment voulez vous qu'ils prennent votre problème en considération
 
ils n'ont pas le temps occupés qu'ils sont a créer des bugs sur le site
 
le vendeur pro vous a filouté parce que vous ne vous servez pas des outils que le site vous offre
 
pour résoudre vos problèmes , la procédure est carrée et faut pas y déroger
 
 
Message 6 sur 11
dernière réponse

alpageur par [Pseduo]

au fait c'est quoi un alpageur ?

 

un mec qui passe l'été dans la montagne avec ses moutons ?

Message 7 sur 11
dernière réponse

alpageur par [Pseduo]

Il faut lire alpagueur. Smiley clignant de l'œil

 

Message 8 sur 11
dernière réponse

alpageur par [Pseduo]

bonjour

 

ebay  ma pas rembouser oui malgres tout merci

méme si j'avais raison de reclamer un achat payer avec date passer

il restait paypal ....

se faire détrousser  cela ne me plais pas trop méme si ebay ne dit rien puisque la date et passer

 

par contre ...

 

paypal , si c'"était mort la premiere fois sur paypal grace a une personne qui ma gentiment dit

 

cela la pas était la 2 ém fois sur paypal avec un responsable qui connasait sont job,

 

on ma méme remboursr les frais d'envois  oui !

 

donc mon conseils  je ne sais rien, mais   lacher rien du tout  !

 

et je suis pas pro mais faut en prendre et en laisser sur les forum ...

 

de toute facons sur le  site ici ebay  on  protege ouvertement le vendeur de sont pseudo

voir vous dégouter de porter réclamations voir  tout simplement de vous endormir  3 apelle sur le service reclamations

malgres tout  de la facon d'on   se comporte  ce miserable vendeur

... puisque on le nome méme   pas ,  le spoliateur en question sur le site

un malandrin reste un maladrin ... si on les protége  y a un interrest certain

il reste car méme  la lois qui régisse une sociéte

 

pour moi on ma rembourser grace a payal ....sur un achat de octobre 2017...

donc les conseilleur sont pas les payeur heuresement d'ailleurs  lol

 

merci a tous de vos conseils mais j'ai passer outres et j'ai obtenus ce que j'avais payer...

donc pour moi ca vas ...

 

bonne journée

 

 

 

Message 9 sur 11
dernière réponse

alpageur par [Pseduo]

                         Bonsoir ;

 

                          pour moi on ma rembourser grace a payal ....sur un achat de octobre 2017...

                          donc les conseilleur sont pas les payeur heuresement d'ailleurs  lol

 

       

                         

                   Merci pour votre retour .

       

                   Donc il était intéressant de contacter Paypal par téléphone pour tenter d'obtenir un remboursement ; conseil que je vous avais donné , bien que j'avais un doute sur la suite du litige .

                   Comme vous le dites, il ne faut rien lacher .

 

 

Cordialement .

Message 10 sur 11
dernière réponse

alpageur par [Pseduo]

bonjour

 

oui je parle de paypal un conseiller ma debouter au  1 er phone

donc j'ai rappeler pour envoyer les pieces pour la 2 ems fois

et on en pris  en compte puisque apparement cela changer

et la responsable a dit que j'avais la possibilliter d'etre rembourser

on a 180 jours ...

 

par contre le vendeur ... lui ... et toujours sur ebay !

 

grace a sont pseudo  vierge sur le topic ici...!

Message 11 sur 11
dernière réponse