le 03-02-2018 07:02 - dernière modification le 03-02-2018 08:30 par lester_li
bonjour
j'ai acheter un potable par un acheteur pro le 31 octobre 2017
le 03-02-2018 07:28
Bonjour @ducable13,
Sur ce forum , les répondants bénévoles déconseillent a longueur de journée les achats " HI-TECH" par internet.
Ces achats doivent ce faire en boutique.
Vous en etes encore la preuve.
Bonne journée.
le 03-02-2018 09:28
Bonjour @ducable13 ;
Si votre achat a été réglé par Paypal et si vous avez bien la preuve que votre vendeur a reçu le retour de l'objet, contactez paypal par téléphone pour voir avec eux s'ils peuvent faire quelque chose .
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Si paiement par carte de crédit : 0800 942 890 . Là , il vous faudra le mail de confirmation de paiement paypal.
Cordialement .
le 03-02-2018 09:42
le 03-02-2018 10:04
le 03-02-2018 10:30
bonjour @ducable13 ( jeanraoul )
le 03-02-2018 16:08
au fait c'est quoi un alpageur ?
un mec qui passe l'été dans la montagne avec ses moutons ?
le 03-02-2018 17:17
Il faut lire alpagueur.
le 05-02-2018 18:09
bonjour
ebay ma pas rembouser oui malgres tout merci
méme si j'avais raison de reclamer un achat payer avec date passer
il restait paypal ....
se faire détrousser cela ne me plais pas trop méme si ebay ne dit rien puisque la date et passer
par contre ...
paypal , si c'"était mort la premiere fois sur paypal grace a une personne qui ma gentiment dit
cela la pas était la 2 ém fois sur paypal avec un responsable qui connasait sont job,
on ma méme remboursr les frais d'envois oui !
donc mon conseils je ne sais rien, mais lacher rien du tout !
et je suis pas pro mais faut en prendre et en laisser sur les forum ...
de toute facons sur le site ici ebay on protege ouvertement le vendeur de sont pseudo
voir vous dégouter de porter réclamations voir tout simplement de vous endormir 3 apelle sur le service reclamations
malgres tout de la facon d'on se comporte ce miserable vendeur
... puisque on le nome méme pas , le spoliateur en question sur le site
un malandrin reste un maladrin ... si on les protége y a un interrest certain
il reste car méme la lois qui régisse une sociéte
pour moi on ma rembourser grace a payal ....sur un achat de octobre 2017...
donc les conseilleur sont pas les payeur heuresement d'ailleurs lol
merci a tous de vos conseils mais j'ai passer outres et j'ai obtenus ce que j'avais payer...
donc pour moi ca vas ...
bonne journée
le 05-02-2018 18:38
Bonsoir ;
pour moi on ma rembourser grace a payal ....sur un achat de octobre 2017...
donc les conseilleur sont pas les payeur heuresement d'ailleurs lol
Merci pour votre retour .
Donc il était intéressant de contacter Paypal par téléphone pour tenter d'obtenir un remboursement ; conseil que je vous avais donné , bien que j'avais un doute sur la suite du litige .
Comme vous le dites, il ne faut rien lacher .
Cordialement .
le 05-02-2018 18:52
bonjour
oui je parle de paypal un conseiller ma debouter au 1 er phone
donc j'ai rappeler pour envoyer les pieces pour la 2 ems fois
et on en pris en compte puisque apparement cela changer
et la responsable a dit que j'avais la possibilliter d'etre rembourser
on a 180 jours ...
par contre le vendeur ... lui ... et toujours sur ebay !
grace a sont pseudo vierge sur le topic ici...!