annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment se faire remboursé quand le vendeur ne donne plus de nouvelle

comment se faire remboursé par un vendeur malhonette 

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

comment se faire remboursé quand le vendeur ne donne plus de nouvelle

Anonymous
Non applicable

@fr2015-bize

1) en étant poli (par exemple, dire "Bonjour" , mais finalement, n'est-ce pas un détail?)

2) en utilisant les moyens mis à la disposition de l'acheteur par eBay, ou par payPal, suivant le mode de paiement: par exemple, ouverture d'un litige...

3) qu'est-ce qu'un vendeur malhonnête et qu'est-ce qu'un acheteur honnête? Là aussi, il faut connaître les tenants et les aboutissants du conflits.

4) en étant plus prolixe ou plus disert, en gros: si toi veux réponse adaptée, toi expliquer ton cas sans citer le nom du vendeur, conformément au règlement du site, petite lecture intéressante qui évite bien des aléas ou des déboires.

 

Voilà.... Frappez, et l'on vous ouvrira... Parlez, et l'on vous répondra....

Message 2 sur 10
dernière réponse

comment se faire remboursé quand le vendeur ne donne plus de nouvelle

@Anonymous

bonjour m'dame,

alors là chapeau : je n'aurais pas mieux dit ! Smiley clignant de l'œilSmiley heureux

passe une bonne journée

 

Message 3 sur 10
dernière réponse

comment se faire remboursé quand le vendeur ne donne plus de nouvelle

vous ête vraiment à coté de la plaque, renseignez vous avant de dire si je suis poli ou pas .

 

Message 4 sur 10
dernière réponse

comment se faire remboursé quand le vendeur ne donne plus de nouvelle

Vous ne vous adressez pas à des robots, mais à des bénévoles qui aident quand ils peuvent.

Donc, commencer par dire bonjour, est la moindre des politesses.

Si vous attendez une aide d'ebay, vous pouvez attendre longtemps.

Vous n'êtes pas polis non plus, dans le sens où vous acceptez bien les évals des vendeur, sans jamais en laisser en retour.

Message 5 sur 10
dernière réponse

comment se faire remboursé quand le vendeur ne donne plus de nouvelle

 

comment aider un acheteur qui ne donne aucun élément

Message 6 sur 10
dernière réponse

comment se faire remboursé quand le vendeur ne donne plus de nouvelle

Anonymous
Non applicable

@mimolette0 Bonjour, le malheur c'est bien ça : les gens n'ont aucune idée de ce qu'est un forum, ils doivent penser que ceux qui répondent connaissent à l'avance la teneur de leur problème; ce qui provoque donc quelquefois de la part de ceux qui répondent un certain agacement ...

Je sais, nul n'est obligé de répondre....

 

Mais il faut reconnaître que le manque de savoir-vivre, quand il s'ajoute au vide sidéral qui entoure la question, ne favorise pas non plus des réponses amènes....

 

Mais bon....

Message 7 sur 10
dernière réponse

comment se faire remboursé quand le vendeur ne donne plus de nouvelle

Bonjour @Anonymous 

 

Tu vois, je pensais qu'en utilisant la même courtoisie que ce membre, j'aurais pu établir un dialogue...

 

Le même mode de communication .... reprenant ses codes ... je suis toujours en observation du sujet ...

 

Bon week end Smiley heureux

Message 8 sur 10
dernière réponse

comment se faire remboursé quand le vendeur ne donne plus de nouvelle

Anonymous
Non applicable
Révélation
 

MDR....... sans foi cent fois sur le métier remettons notre ouvrage, et bisque bisque bisque rage .... Un bon week end à toutes et tous (enfin à presque tout le monde, CQFD.... les nuisibles et malfaisants se reconnaîtront-ils elles?)

Message 9 sur 10
dernière réponse

comment se faire remboursé quand le vendeur ne donne plus de nouvelle

aloha :allez  mettre un cierge a sainte  Rita

Message 10 sur 10
dernière réponse