le 07-10-2013 13:56
bonjour mon compte a était piraté il y a uns dizaine de jours j'ai prevenu ebay a ce jour aucune nouvelle impossible d'acceder a mon compte que faire laisser tomber un compte de 13 ans et en recreer un autre ou attendre mais aattendre quoi et pendant combien de temps si quelqu'un connait la solution merci eric
07-10-2013 14:21 - modifié 07-10-2013 14:24
Bonjour
Essayez de joindre julie.fr@ebay.com
Sinon en dernier recours vous avez aussi ça :
http://cgi3.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&userid=aide-livechat
cordialement
le 07-10-2013 15:21
merci le lien donner est celui du service client que l'on trouve en francais ou je ne trouve pas pour acceder a un chat j'ai essayer le mail je vous tiens informer de la suite merci eric
le 07-10-2013 15:32
dans la réponse précédente essayez là
le 07-10-2013 16:25
Bonjour,
quelques astuces pour les comptes piratés.. (merci à marie)
Votre compte Ebay est piraté ? |
le 08-10-2013 13:06
bonjour et merci pour vos reponses, malheureusement je n'arrive à rien les liens comme je n'ai plus accés à mon compte ne m'aide pas, et le live chat me repond toujours pareil :
For the best service during our normal business hours, please call us. Chat is available between the hours of 10:00 PM and 5:00 AM Pacific Time, when our phone lines are closed.
ce qui ne m'avance guère, je pense que ce serait plutot à ebay de resoudre ce probleme plutot que les utilisateurs qui doivent passer des heures et des heures à se debrouiller tout seul, je vais ouvrir un nouveau compte celui là, et laisser le mien tomber, à regret pendant 13 ans je l'aimais bien, pour les ebayeurs qui me reprocherons ma novicité, je leur dirais si vous tombez sur mon ancien compte 13 ans d'anciennetée 1200 eval positive, si vous vous faites avoir tant pis pour vous et remercier ebay si jamais un jour quelqu'un vous reponds...
le 08-10-2013 17:43
voila un grand merci à JULIE d'ebay qui a résolu mon problème j'ai de nouveau accés à mon compte tout est rentré dans l'ordre merci JULIE.
le 08-10-2013 17:51
bonjour
Oui c'est une perle !
Il est certain que tout ne peut se règler avec des robots ou des scripts et je sais de quoi je parle.......
le
11-10-2013
21:49
- dernière modification le
11-10-2013
23:57
par
lester_li
Cette annonce est une arnaque: [Lien]
Le compte à du être piraté, il est impossible de la signaler à ebay.
La seule chose que l'on peut signaler est un cosmétique d'occasion, c'est un comble!
C'est la deuxième fois qu'elle passe ici, avec un compte différent.