annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

compte piraté

bonjour mon compte a était piraté il y a uns dizaine de jours j'ai prevenu ebay a ce jour aucune nouvelle impossible d'acceder a mon compte que faire laisser tomber un compte de 13 ans et en recreer un autre ou attendre mais aattendre quoi et pendant combien de temps si quelqu'un connait la solution merci eric

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

compte piraté

Bonjour

Essayez de joindre   julie.fr@ebay.com 

Sinon en dernier recours vous avez aussi ça :

http://cgi3.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&userid=aide-livechat

cordialement

Message 2 sur 9
dernière réponse

compte piraté

merci le lien donner est celui du service client que l'on trouve en francais ou je ne trouve pas pour acceder a un chat j'ai essayer le mail je vous tiens informer de la suite merci eric

Message 3 sur 9
dernière réponse

compte piraté

livehelpwg1.jpg

dans la réponse précédente essayez là 

Message 4 sur 9
dernière réponse

compte piraté

Bonjour,

quelques astuces pour les comptes piratés.. (merci à marie)

Votre compte Ebay est   piraté ?

Pas de   panique !

Si votre compte Ebay est piraté et que vous y avez encore accès

1/ Vérifiez que vous avez encore accès à la boîte mail associée   et changez le mot de passe.

2/ Changez   votre mot de passe Ebay.

3/ Annulez   toutes les enchères sur les annonces frauduleuses.

4/ Clôturez   l'annonce ou les annonces frauduleuses.

5/ Prévenez   le service conso :
ICI

6/ Changez votre mot de passe PayPal.

7/ Vérifiez   toutes les données personnelles de vos comptes Ebay et Paypal.

Si votre compte Ebay est piraté et que vous n'y avez plus accès

Suivez les indications données sur cette page : ICI

Ou contactez le live-chat d'Ebay.com, rapide, efficace, et   disponible 24H/24.

Voir lien   et explications sur cette page perso :
ICI

Si votre compte Paypal est piraté

1/ Faites   bloquer la carte associée à ce compte.

2/ Vérifiez   que vous avez encore accès à la boîte mail associée et changez le mot de   passe.

3/ Changez   votre mot de passe Paypal.

4/ Dans   tous les cas prévenez le service clientèle de Paypal : 0821 230 233 (+ 353 1   436 9005 hors de France) du lundi au vendredi de 9h à 17h30 (numero payant)   ou :
ICI

5/ Changez   votre mot de passe Ebay.

6/ Vérifiez   toutes les données personnelles de vos comptes Ebay et Paypal.

IMPORTANT A SAVOIR POUR LES COMPTES PIRATES.

Pour   reprendre réellement la main sur votre compte Ebay, il FAUT que vous ayez le   contrôle de l'adresse mail.

1. Si vous   avez accès à votre boîte mail, la première chose à faire, avant toute autre,   est de changer le mot de passe de l'adresse mail associée au compte Ebay   piraté.

2. Si vous   avez accès à votre compte Ebay et plus à votre adresse mail, il faut aller   dans Mon Ebay, cliquer sur modifier l'adresse mail et la remplacer par une   adresse mail dont vous êtes sûr.

3. Si vous   n'avez plus accès à votre compte Ebay, préparez une adresse mail de secours   et communiquez-la au live chat.

Quand le   live chat aura récupéré votre compte Ebay, vous ferez la manoeuvre expliquée   en 2.

Et quand on   dit "Vérifiez toutes les données personnelles de vos comptes Ebay et   Paypal", ce n'est pas pour faire joli.

Il faut   vérifier TOUTES les données.

Nom,   prénom, adresse, n° de tel, question secrète, données bancaires, etc.

Ainsi que   toutes vos Préférences de notification par e-mail et Préférences du site et   aussi les données de Compte vendeur et Compte PayPal.

En fait, tout ce qui se trouve dans la colonne de gauche de Mon   Ebay sous la rubrique Mon Compte.

C'est à VOUS de faire toutes ces vérifications.

Smiley clignant de l'œil

un petit sourire..??
Message 5 sur 9
dernière réponse

compte piraté

bonjour et merci pour vos reponses, malheureusement je n'arrive à rien les liens comme je n'ai plus accés à mon compte ne m'aide pas, et le live chat me repond toujours pareil :

For the best service during our normal business hours, please call us. Chat is available between the hours of 10:00 PM and 5:00 AM Pacific Time, when our phone lines are closed.

ce qui ne m'avance guère, je pense que ce serait plutot à ebay de resoudre ce probleme plutot que les utilisateurs qui doivent passer des heures et des heures à se debrouiller tout seul, je vais ouvrir un nouveau compte celui là, et laisser le mien tomber, à regret pendant 13 ans je l'aimais bien, pour les ebayeurs qui me reprocherons ma novicité, je leur dirais si vous tombez sur mon ancien compte 13 ans d'anciennetée 1200 eval positive, si vous vous faites avoir tant pis pour vous et remercier ebay si jamais un jour quelqu'un vous reponds...

Message 6 sur 9
dernière réponse

compte piraté

voila un grand merci à JULIE d'ebay qui a résolu mon problème j'ai de nouveau accés à mon compte tout est rentré dans l'ordre merci JULIE.

Message 7 sur 9
dernière réponse

compte piraté

bonjour

Oui c'est une perle !Smiley clignant de l'œil

Il est certain que tout ne peut se règler avec des robots ou des scripts et je sais de quoi je parle.......

Message 8 sur 9
dernière réponse

compte piraté

Cette annonce est une arnaque: [Lien]

Le compte à du être piraté, il est impossible de la signaler à ebay.

La seule chose que l'on peut signaler est un cosmétique d'occasion, c'est un comble!

C'est la deuxième fois qu'elle passe ici, avec un compte différent.

Message 9 sur 9
dernière réponse