annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

durée de période remboursement

Bonjour, 

J'ai acheté le 26 août un objet à un vendeur certifié ebay basé au Japon, l'objet était censé arriver entre le 4 et le 8 septembre.
Or n'arrivant pas, j'ai décidé d'ouvrir un litige, le vendeur m'a alors dit qu'il se renseignerait.

Cependant, la période 8 jours du litige va se terminer le 21 septembre. 

Ma question serait de savoir pendant combien de temps ai-je le droit au remboursement via paypal suite à l'ouverture du litige?


Merci!

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

durée de période remboursement

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Vous avez 180 jours pour porter un litige à la connaissance de ebay 

 

Dès lors que vous avez mis un litige , vous avez 20 jours pour le transformer en réclamation et le vendeur à 10 jours pour donner toutes les informations nécéssaires à Paypal qui doit statuer pour l'un ou l'autre  des protagonistes d'une transaction et cela dans un délai qui peut aller jusqu'à 4 semaines voire dans certains cas délicats 8 semaines.

 

Dès lors que Paypal a statuer en faveur de l'acheteur, soit paypal vous demandera de retourner l'objet avec un numéro de suivi si vous avez reçu l'objet ; Dans ce cas l'acheteur retourne à ses frais l'objet et dès lors que ce dernier est arrivé chez votre vendeur, vous serez remboursé dans la semaine du montant total de transaction ainsi que des frais de retour et dont la somme sera portée au crédit de votre compte paypal que vous pourrez ainsi à loisir, soit transférer sur votre compte bancaire soit laisser sur votre compte paypal afin de règler une autre transaction, pour exemple. 

Message 2 sur 3
dernière réponse

durée de période remboursement

Bonjour;

 

Attention, Vous avez 180 jours sur Paypal pour ouvrir un litige, sur ebay, c'est 30 jours suivant la date de livraison estimée.

Cordialement

Message 3 sur 3
dernière réponse