annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le vendeur refuse le retour

J'ai  acheté des bottes, elles sont trop petitew et le vendeur refuse le retour czr elle le stipuler dans l'annonce.

 

que'puis je faire ? Mer i

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

le vendeur refuse le retour

Bonsoir,

 

si vous avez payé par paypal, litige puis réclamation, le retour ne peut pas être refusé, même si stipulé dans l'annonce.

Par paypal directement plutôt que par eBay (même si cela reste possible).

 

Si vous avez payé autrement... ce ne sera pas possible.

 

Cordialement.

Message 2 sur 7
dernière réponse

le vendeur refuse le retour

                                                  Bonjour ? ?

 

@desert05000

                                              Vous dites que les bottes sont trop petites .

 

                                              Si la taille indiquée dans l"annonce du vendeur est exacte à celle indiquée sur les bottes, les frais de retours seront pour vous .

 

                                              Si c'est suite à une erreur du vendeur, les frais de retour seront pour lui .

 

 

                                              Maintenant, faut voir quel moyen de paiement avez vous utilisé ?

 

                                              Si Paypal = La Garantie client eBay

 

                                              Si paiement autres : cela va être au bon vouloir du vendeur .

 

                                                                Renvoyer un objet

 

                                                                Gestion simplifiée des retours

 

 

Cordialement .

Message 3 sur 7
dernière réponse

le vendeur refuse le retour

Merci de votre réponse 

.j,ai payé  par paypal et je prends les frais de retour à  ma charge car la taille et la bonne mais ne correspond pas a mon pieds, impossible de les enfiler.

 

 

comment dois je proceder parce que que la vendeuse refuse le retour car c'etait stipulé dans son annonce.

je vous remercie de votre reponse

Géraldine 

Message 4 sur 7
dernière réponse

le vendeur refuse le retour

cliquez sur le lien que vous a donné petanq, puis  vous renvoyez les bottes(à vos frais donc) et vous notez le N° de suivi

 

Si Paypal = La Garantie client eBay

Message 5 sur 7
dernière réponse

le vendeur refuse le retour

RE ;

 

<<comment dois je proceder parce que que la vendeuse refuse le retour car c'etait stipulé dans son annonce.>>

 

ON s'en balance de ce qu'elle a écrit dans son annonce . Avec Paypal, ça n'a aucune valeur .

 

Ouvrez le lien : La Garantie client eBay  ainsi que : http://pages.ebay.fr/acheter/garantie-client.html ; tout y est bien expliqué .

 

 

Cordialement .

 

 

Message 6 sur 7
dernière réponse

le vendeur refuse le retour

Belle mentalite...
Message 7 sur 7
dernière réponse