annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

numéros de carte bancaire piratés

bonjour a tous

 

il vient de m'arriver un truc déplaisant qui fera plaisir a mes détracteurs mais qui est juste génant pour moi

 

nous avons tous , du moins les vendeurs ayant un certain volume d'annonces recours a plusieurs site

 

d'annonces

 

bref j'ai en ce moment un souci avec un célèbre site d'annonces gratuites , qui trouvant que je suis excessif

 

dans les mises en ligne , me saque systématiquement au renouvellement mes annonces , mais c'est pas ça

 

le souci 

 

donc je reçois un sms pour m'inviter a me connecter a [Site] pour ne pas le nommer et a faire une vérif

 

avec un prélèvement de 10 cts ( comme ebay ou paypal lors des vérifs de compte ) , un peu méfiant je 

 

regarde tout , ça semble tenir debout , chaque page en HTTPS , bon j'envoie numéro de carte et cryptograme

 

pour permettre de dévérouiller ce compte sous 45 minutes

 

j'imprime la facture mais nous sommes le 19 et ma banque est fermée , le 20 je vais avec ma facture a la

 

banque , le guichetier vérifie toutes les données sur la facture : numéro commerçant , rcs Paris , tva

 

intracommunautaire , bref tout est bon , c'est bien [Site]

 

ouais sauf que le compte est toujours verrouillé , donc mail a [SIte] , et réponse hier , ce n'est pas de chez

 

eux

 

bilan ce matin huit opération carte a 4,90 euros , donc visite a ma banque , restitution de la carte et opposition

 

et bien sur attente d'une nouvelle carte

 

donc si quelqu'un vend des trucs a 4,90 euros et qu'un mec leur en a acheté 8 , attendez vous a un rejet de débit

 

et a 16 euros de frais de rejet par objet , sympa , non !!!!!!!!!

 

bref HTTPS c'est aussi bidon que le reste , vérifiez chaque chose avant d'agir , c'est rien c'est que de l'oseille , moi

 

je vais bien m'en sortir , plus que les pauvres vendeurs qui auront été payés par carte , paypal et le sentiment

 

ça fait deux

 

bonne journée a tous

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

numéros de carte bancaire piratés

Bonjour @rosedeuxmai-7

 

Bon déjà tu vas pouvoir sans doute récupérer les fonds par l'assurance de la banque... 

 

Le protocole HTTPS est un enfumage niveau sécurité, si ok dans bien des cas il assure une sécurité entre le client et le serveur, des pirates ont trouvé la faille de ce système, durant l'envoi des données ils se posent entre le client et le serveur, et change tout simplement le protocole HTTPS en HTTP...

L'utilisation de Wirehack pour **bleep** des paquets cracke le HTPPS...

 

Et on ne fera pas état ici de manips limite clé en main que l'on trouve facilement sur le dark ou deep ....

 

Merci  @rosedeuxmai-7  de nous avoir fait part de cette expérience..

 

Bonne journée

 

Message 2 sur 8
dernière réponse

numéros de carte bancaire piratés

bonjour @mimolette0

 

je sais bien que pour moi c'est pas grave , mais comme ( je le saurais sans doute demain ) des achats et qu'ils

 

ont peut être été faits sur ebay ( remarque , si c'est a un vendeur chinois , ça ne me peinera pas )

 

le temps que paypal se réveille et mette un coup de règle sur les doigts d'un vendeur a 16 euros le coup 

 

le mec aura perdu l'objet et le port en plus

 

passe une bonne journée

Message 3 sur 8
dernière réponse

numéros de carte bancaire piratés

Bonjour @rosedeuxmai-7

Merci a toi de nous avoir prévenus , ce genre de problème sévit sur beaucoup de sites

même officiels , la sécurité sociale qui veut te rembourser en te demandant tes coordonnées 

bancaires , en plus c'est très bien fait , sauf qu'en regardant bien , se glisse quelques fautes 

d'hortographe , il nous faut être de plus en plus vigilants avec nos cartes de crédit 

Bon courage a tous 

Message 4 sur 8
dernière réponse

numéros de carte bancaire piratés


@rosedeuxmai-7a écrit :

bonjour a tous

 

il vient de m'arriver un truc déplaisant qui fera plaisir a mes détracteurs mais qui est juste génant pour moi

 

 


Déjà il faudra que les 3/4 aient compris ton message ....

 

La preuve ... Où sont --ils ??? 

 

Bonne journée @rosedeuxmai-7

Message 5 sur 8
dernière réponse

numéros de carte bancaire piratés


@mimolette0a écrit :

@rosedeuxmai-7a écrit :

bonjour a tous

 

il vient de m'arriver un truc déplaisant qui fera plaisir a mes détracteurs mais qui est juste génant pour moi

 

 


Déjà il faudra que les 3/4 aient compris ton message ....

 

La preuve ... Où sont --ils ??? 

 

Bonne journée @rosedeuxmai-7


bonjour @mimolette0

 

certains n'auront pas le courage de se réjouir en public , mais c'est pas grave j'ai les noms

 

le donneur de leçons qui se fait ebayser ( ça rime rime pas avec [Site] ) ou l'arroseur arrosé 

 

ça fait toujours rire les foules et je suis content de leur offrir ce plaisir 

Message 6 sur 8
dernière réponse

numéros de carte bancaire piratés


@rosedeuxmai-7a écrit :

@mimolette0a écrit :

@rosedeuxmai-7a écrit :

bonjour a tous

 

il vient de m'arriver un truc déplaisant qui fera plaisir a mes détracteurs mais qui est juste génant pour moi

 

 


 


bonjour @mimolette0

 

certains n'auront pas le courage de se réjouir en public , mais c'est pas grave j'ai les noms

 

le donneur de leçons qui se fait ebayser ( ça rime rime pas avec [Site] ) ou l'arroseur arrosé 

 

ça fait toujours rire les foules et je suis content de leur offrir ce plaisir 


@rosedeuxmai-7 Ne sois pas si péssimiste  , n'oublie pas que pour tout détracteur , il y a le boomerang , c'est la vie

Message 7 sur 8
dernière réponse

numéros de carte bancaire piratés

bonjour , bonjour 

 

a part la privation de carte bleue , le préjudice ne fut pas dramatique et encore malgré mes comptes

 

vendeurs avec annonce , rien de ce que j'ai ne se vend sur ce site

 

youppeeeee pas besoin de carte pour payer les frais ebay et pour ma vie de tous les jours , chèques

 

et cash suffisent

 

voila , les 8 opération carte sont remboursés

 

mais ne soyez pas tristes , j'aurais d'autres misères histoire de réjouir certaines

Message 8 sur 8
dernière réponse