annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet non livré et non remboursé quand meme

bonjour a tous


j'ai commandé une paire d'escarpins pour ma femme en provenance de chine

 

le colis n'est jamais arrivé donc j'ai contacté le vendeur afin de savoir ce qu'il pouvait faire pour moi :

[Communication personnelle]

 

Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

objet non livré et non remboursé quand meme

en suivant j'ai recu un message d'ebay me disant que le colis avait été livré, que le vendeur avait apporté la preuve de sa livraison, litige cloturé, par de remboursement, décision définitive :

[Communication personnelle]

 

Message 2 sur 16
dernière réponse

objet non livré et non remboursé quand meme

je trouvé ca un peu fort vu que l'on me dit juste ca et qu'on ne me montre pas la preuve que le vendeur a fourni, donc, je répond a nouveau en demandant a avoir une copie de la preuve que le vendeur a fourni, car le seul numero de suivi que j'ai est [Référence] et ca ne donne rien du tout et j'ai de nouveau comme réponse :

 

[Communication personnelle]

Message 3 sur 16
dernière réponse

objet non livré et non remboursé quand meme

et pour finir, je recois ceci :

 

[Communication personnelle]

depuis, je n'ai plus de réponse a mes messages, comment veulent ils que je demande a un transporteur si je ne sais pas qui il est ? au bureau de poste de chez moi ils n'ont absolument rien et surtout, comment le colis a t'il pu etre livré le 17/08/17 comme me le dit [Prénom] dans son message juste au dessus alors que j'ai acheté cet objet le 19/08/17

merci de me donner votre avis car depuis je n'ai plus aucune réponse de qui que ce soit et je trouve ca un peu fort quand meme

Message 4 sur 16
dernière réponse

objet non livré et non remboursé quand meme

Bonjour @burgxav

 

Déjà j'ai regardé rapidement le suivi [Référence] , cela ne donne rien sur le site de la Poste

Numéro inconnu.

 

Ensuite une livraison le 17/08 pour un achat le 19/08, c'est incohérent, comment eBay ne réagit pas à cela.

 

Le bureau de Poste [Coordonnée], est-il près de chez vous ?  Tout du moins est ce possible que ce bureau soit un lieu de distribution possible en fonction de votre adresse ?

 

Même si eBay a clôturé ce litige, moi pero j'irai tout de même solliciter Paypal, je pense que vous avez réglé par Paypal, même si l'on va vous dire ici que PP n'intervient sur un litige clos par eBay, je peux vous affirmer le contraire par expérience, en expliquant les incohérences déjà dans les dates d'achat et de livraison.

 

Juste pour vous dire que là côté eBay, laissez tomber, ils ont tranché et ne connaissent ni l'appel ou la cassation !!!!

 

Bon courage pour la suite

Message 5 sur 16
dernière réponse

objet non livré et non remboursé quand meme

j'ai fait aussi une réclamation via paypal mais aucune , vraiment aucune réponse de leur part, cette situation est vraiment bizarre
je peux accepter que le colis se soit perdu, ai été volé etc etc, je ne remet pas totalement en cause la bonne foi du vendeut, mais ce que je n'accepte pas c'est que ebay ne dise pas "voici la copie du document qui prouve que votre colis est bien arrivé par chez et donc vous ne serez pas remboursé" la on vous dit juste "le livreur a essayé de vous livrer le colis, puis le colis a été livré et puis c'est tout" et au final, livré avant meme d'avoir été commandé ...... et personne de chez ebay ne trouve ca louche ....

 

Message 6 sur 16
dernière réponse

objet non livré et non remboursé quand meme

ah mais en plus tous mes messages ont été édités et donc personne ne peut voir ce qui s'est passé
c'est vraiment fantastique la mentalité par ici non ?????

désolé pour tout ceux qui auraient voulu voir le fond de mon problème mais apparement la censure est de rigueur par ici ....

Message 7 sur 16
dernière réponse

objet non livré et non remboursé quand meme

@burgxav

 

Donc eBay vous a fourni un document attestant de la livraison

 

Y avait il un numéro de suivi dessus ? ( à comparer avec le votre ) 

Votre signature ?

 

Et surtout la compagnie qui a fait la livraison une fois en France ?

Message 8 sur 16
dernière réponse

objet non livré et non remboursé quand meme

 Bonjour,

 Ma femme commanderait une telle horreur, je serais content qu'elle se perde en route....

Message 9 sur 16
dernière réponse

objet non livré et non remboursé quand meme

Non rien du tout, ils se sont juste contenté de me dire que le vendeur avait fourni une preuve de la livraison du colis mais je ne l'ai pas vu, et pourtant j'ai demandé
A partir de la on m'a dit sujet clos, pas de remboursement et basta
Un peu léger comme solution je trouve
Message 10 sur 16
dernière réponse

objet non livré et non remboursé quand meme

Bonsoir,

 

Avez vous téléphoné à Paypal ? par messages vous allez tourner en rond.

Pour ce qui est d'ebay, demandez leur si vous devez plainte, car dans ce cas ils seront obligés de donner les preuves.

 

Message 11 sur 16
dernière réponse

objet non livré et non remboursé quand meme

@antalya17andco a tout à fait raison, laissez tomber les messages, l'oral permet de mieux poser les problèmes et surtout de répondre aussitôt !!!

 

Appelez Paypal, mettez en avant ce numéro de suivi, la livraison avant l'achat et que eBay ne vous a jamais fourni la moindre preuve écrite...

Ca ne sera pas simple, mais tentez le.

 

 

Message 12 sur 16
dernière réponse

objet non livré et non remboursé quand meme

pour info, j'avais une action en attente sur la réclamation paypal que je n'avais pas vu, il fallait que je transforme en litige
une fois fait, en moins de 10mn, et quelques simples étapes, le remboursement a été fait sur mon compte

ce n'est pas pour le montant, je pense que j'aurais survécu sans, mais c'est une question principe et de traitement, je trouve le comportement de ebay très très limite sur ce coup la, on est a la limite du foutage de gueule et encore plus quand on voit comment tout mes messages ici on tété édités, apparement il ne faut pas trop les contredire ou faire de vagues
belle mentalité
je pense que d'orénavant avant de faire un achat sur ebay, je regarderais si je ne trouve pas l'équivalent ailleurs alors que justement mon premier réflexe etait de toujours regarder sur ebay pour voir si je trouvais pas la meme chose car je n'avais jamais eu de soucis, mais bon, si vous le voulez comme ca ...

Message 13 sur 16
dernière réponse

objet non livré et non remboursé quand meme

Tant mieux pour vous...

 

Mais il y a quelque chose qui me titille tout de même dans le déroulement de cette histoire...

 

Vous êtes remboursé ... tout va bien

Message 14 sur 16
dernière réponse

objet non livré et non remboursé quand meme

moi aussi il y a quelque chose qui me titille et quand je vois que ca ne donne lieu a aucun commentaire de la part d'ebay, je me dis qu'il y a quelque chose de pourri au royaume du danemark comme on dit ..........

Message 15 sur 16
dernière réponse

objet non livré et non remboursé quand meme

Parce qu'ici vous êtes sur un forum d'entraide entre utilisateurs

 

Les membres qui prennent du temps pour répondre et éventuellement vous aider à solutionner votre problème sont des utilisateurs tout comme vous et n'attendent pas spécialement de remerciements et on leur rend bien . Aucun d'entre nous travaille pour eBay, hors la modération.

Message 16 sur 16
dernière réponse