annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement paypal bloqué

samu51
Non applicable
bonjour
j'ai un soucis,j'ai vendu une console de jeu une certaine somme,la personne a payée en paypal,mais le paiement est bloqué pendant 21 jours et a n'explique pas pourquoi et si je vais vraiment les avoirs
donc faut il que j'attende les 21 jours avant d'envoyer la console ou dois je l'envoyer des demain?
est ce que je ne vais pas me faire avoir si je l'envoi ?
merci de m'éclairer un peu car je ne sais vraiment pas quoi faire
cordialement
Message 1 sur 32
dernière réponse
31 RÉPONSES 31

paiement paypal bloqué

samu51
Non applicable
j'ai expliqué a la personne le probleme mais elle ne va pas comprendre,elle va croire que je suis une personne malhonnete
personne ne peut m'aider ou m'expliquer ce qui se passe
merci
Message 2 sur 32
dernière réponse

paiement paypal bloqué

guiltye
Non applicable
Salut,

Pour débloquer les fonds....il faut livrer (avec suivi) et recevoir l'éval de l'acheteur.
C'est la petite console.?

eBay est sûr.!!
Message 3 sur 32
dernière réponse

paiement paypal bloqué

alice210
Non applicable
et surtout pas de remise en main propre avec paymal
Message 4 sur 32
dernière réponse

paiement paypal bloqué

samu51
Non applicable
je vous remercie tous d'avoir pris le temps de me répondre
merci
Message 5 sur 32
dernière réponse

paiement paypal bloqué

safia107087
Non applicable
Bonsoir, j'ai aussi le même problème. j'ai payé un objet et l'argent est bloqué chez Ebay. Le vendeur ne veut pas m'envoyer le colis.
Comment faire pour que le vendeur reçois l'argent pour qu'il puisse m'envoyer le colis.
J'ai payé via PAYPAL.

Merci pour vos réponses
Message 6 sur 32
dernière réponse

paiement paypal bloqué

alice210
Non applicable
l'argent n'est pas bloquer par ebay, ebay ne s'occupe pas de ça!
il est bloqué par paymal le roi de l'embrouille sur le net, le vendeur doit verifier que tu as fait le payement et t'envoyer le colis, sinon faut attendre(la bonne volonté de paymal qui travaille avec cet argent illegalement) 21 jours pour qu'il recoive son argent et ensuite toi le colis
demande lui de regarder si ce payement figure sur ses tablettes et de tenvoyer de suite ton achat!
ouvre un litige pour objet non recu , ça va surement faire bouger l'un et l'autre, si ton sac est pour un cadeau de noel ils ont interet a faire diligence!
peut etre aussi telephoner chez Paymal pour leur faire part de tes preocupations légitimes!
bon courage avec les robots
Message 7 sur 32
dernière réponse

paiement paypal bloqué

alice210
Non applicable
oups mdr croisé, mais moi j'ecris d'un doigt:_|

oui mais je crois a un cadeau de noel!
Message 8 sur 32
dernière réponse

paiement paypal bloqué

alice210
Non applicable
et puis Safia, si tu avait lu le post depuis le debut tu ne poserai plus la question, ou alors c'est pour faire mousser le merinos?
Message 9 sur 32
dernière réponse

paiement paypal bloqué

bonsoir

je viens de recevoir un email de paypal.fr
le voici
Attention! Votre compte PayPal a été limité!

Dans le cadre de nos mesures de sécurité, nous écran régulièrement activité dans le PayPal d'apprendre récemment pris contact avec vous après avoir remarqué un problème sur votre account.We demandé des informations à vous pour la raison suivante:

Notre système a détecté charges inhabituelles à une carte de crédit liée à votre compte PayPal.

Numéro de référence: PP-bla bla bla 27U367733

C'est le dernier rappel pour vous connecter à PayPal dès que possible. Une fois que vous vous connectez, vous sera fournie avec des mesures pour rétablir votre accès au compte.

Une fois que vous vous connectez, vous sera fournie avec des mesures pour rétablir votre accès au compte. Nous vous remercions de votre compréhension pendant que nous travaillons à assurer la sécurité compte.

Cliquez sur ici pour activer votre compte
et lorsque vous cliquez alors la
ATTENTION
vous etes en train de vous faire piquer non seulement votre mot de passe mais en plus vous permettez a des escrocs a acceder a votre compte donc carte bancaire
votre compte diminue en 3 secondes
alors surtout si vous l'avez reçu ce soir comme moi
supprimez le de votre boite email
bonne soirée
nat
Message 10 sur 32
dernière réponse

paiement paypal bloqué

nanou78230
Non applicable
Bonsoir
J'ai un petit souci je viens d'acheter un iphone et j'ai réglé par PAYPAL le vendeur m'as dit que le paiement etait bloqué sur PAYPAL donc ma demander de laisser une évaluation pour que le paiement soit débloqué et le probleme maintenant c'est que j'ai AUCUN SIGNE DE VIE du vendeur ..
Veuillez m'aider svp
Message 11 sur 32
dernière réponse

paiement paypal bloqué

alice210
Non applicable
l'eval n'est pas suffisante pour ne pas te faire rembourser , il faut qu'il prouve l'envois, dépose tout de suite un litige chez cette merdouille de PP mais je ne sais pas comment ça marche si tu as laisser uen eval, les arnaqueurs n'arretent pas de faire des progrés!
Message 12 sur 32
dernière réponse

paiement paypal bloqué

alice210
Non applicable
merci marie , je me suis precipiter .....

pff si c'est d'hier y en a qui sont grave!! et puis 230€ a un profil vendeur 0 faut vouloir

incoscience quand tu nous tien!! et apres on vient pleurer!
bon je lui souhaite de bien recevoir son appareil de cet illustre inconnu qui a deja probablement vider son compte! Le message a été modifié par :
alice210
Message 13 sur 32
dernière réponse

paiement paypal bloqué

nanou78230
Non applicable
Je vous ai juste demander de l'aide avant de critiqué .. j'avais rdv avec lui aujourd'hui j'ai atendu plus d'une heure au point de rdv et il n'est pas venu j'essaye de le joindre par e-mail il ne repond pas
Message 14 sur 32
dernière réponse

paiement paypal bloqué

alice210
Non applicable
elle ne s'appelait pas Madeleine?
bon ceci dit je la sens pas votre affaire, ça va finir par une plainte rapidement deposée !
encore une raison de cracher dans la soupe de pp c'est que vous n'avez aucune reele coordonnée du vendeur, si son adresse , son phone et son nom sont faux vous n'avez que la justice pour retrouver sa trace ...et comme vous n'etes pas fils sarko faudra etre tres tre patient.
quoiqu'il en soit je n'ai rien compris a votre marché avec ce vendeur, vous avez sauter dans la gueule du loup.(je souhaite que non , mais j'ai tres tres peu d'espoir pour vous)
Message 15 sur 32
dernière réponse

paiement paypal bloqué

nanou78230
Non applicable
j'ai payer par Paypal la somme de 250euros il m'as contacté donc par e-mail en disant que cet somme etait bloqué et qu'il ne pouvais pas accéder au fond donc il ne pouvais pas les virer sur son compte il ma donc demandé de lui laisser une évaluation afin de pouvoir obtenir l'argent nous avons parler de 19h jusqu'a plus d'une heure du matin par e-mail il voulais une remise en main propre aujourd'hui sur paris a 11h je suis donc aller au point de rdv a 10h45 et je les attendu jusqu'a 12h il n'est pas venu je suis donc rentrer chez moi je lui ai laisser plusieurs e-mail mais sans reponse.
il a mon numero de telephone donc aurai pu me joindre pour empechement
Message 16 sur 32
dernière réponse

paiement paypal bloqué

alice210
Non applicable
Marie:-x
encore une preuve que peu de gens lisent les forums (et les CG de ce merveilleux PP), sinon elle aurait su:O

mais moi je ne sens pas d'issue autre que le depot de plainte dans cette affaire, la il ne sagit pas de qlqs €, donc faut pas hesiter. Le message a été modifié par :
alice210
Message 17 sur 32
dernière réponse

paiement paypal bloqué

nanou78230
Non applicable
Bonsoir
voila mon probleme n'est toujours pas réglé le vendeur ne me repond pas du tout a tout mes e-mails que j'ai pu lui envoyer j'ai ouvert un litige sur le site PAYPAL je l'ai transformer en réclamation mais dans l'historique des litiges il y a marquée : 9 fév 2010 PayPal Le vendeur a fourni une preuve de dépôt .. AIDER MOI que dois-je faire je n'ai vraiment rien recu du tout et le vendeur donne aucun signe de vie
bonne soirée
Message 18 sur 32
dernière réponse

paiement paypal bloqué

alice210
Non applicable
ici ce n'est qu'un forum.
il faut appeler PP pour leur demander quelles preuve il a pu donner vu que vous n'avez rien reçu, insistez avant qu'il ne soit trop tard....si ce n'est pas deja le cas, sinon il ne reste plus que le depot de plainte si pp ne vous rembourse rien
Message 19 sur 32
dernière réponse

paiement paypal bloqué

miguel_29880
Non applicable
Bonjour,
alors mon problème c'est que j'ai reçut l'argent sur mon compte paypal pour une console que j'ai vendu, mais il est bloqué.
Donc dois je le livrer ou attendre qu'il se débloque?
Merci pour vos réponses

Cordialement
Message 20 sur 32
dernière réponse