annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement paypal bloqué

samu51
Non applicable
bonjour
j'ai un soucis,j'ai vendu une console de jeu une certaine somme,la personne a payée en paypal,mais le paiement est bloqué pendant 21 jours et a n'explique pas pourquoi et si je vais vraiment les avoirs
donc faut il que j'attende les 21 jours avant d'envoyer la console ou dois je l'envoyer des demain?
est ce que je ne vais pas me faire avoir si je l'envoi ?
merci de m'éclairer un peu car je ne sais vraiment pas quoi faire
cordialement
Message 1 sur 32
dernière réponse
31 RÉPONSES 31

paiement paypal bloqué

alice210
Non applicable
bonsoir Miguel
oui si l'argent est reelement bien sur le compte (pas un faux mail de paypal)il faut envoyer
donc
1)etre certain que l'argent est bien sur le compte
2)l'envoyer en colissimo recommandé avec AR
3) ne pas oublier avant de bien l'emballer de relever le numero de serie de l'appareil
et puis allumer le cierge fournit par PP en priant que tout aille bien et que quand l'achteur aura noter POSIVEMENTet si la bonté de PP est grand ece jour la ils debloquerons ...peut etre l'argent dans les 180jours!!
allez , courage, fuyons ebay comme vendeur]:)
Message 21 sur 32
dernière réponse

paiement paypal bloqué

alice210
Non applicable
bonsoir Miguel
oui si l'argent est reelement bien sur le compte (pas un faux mail de paypal)il faut envoyer
donc
1)etre certain que l'argent est bien sur le compte
2)l'envoyer en colissimo recommandé avec AR
3) ne pas oublier avant de bien l'emballer de relever le numero de serie de l'appareil
et puis allumer le cierge fournit par PP en priant que tout aille bien et que quand l'achteur aura noter POSIVEMENTet si la bonté de PP est grand ece jour la ils debloquerons ...peut etre l'argent dans les 180jours!!
allez , courage, fuyons ebay comme vendeur]:)
Message 22 sur 32
dernière réponse

paiement paypal bloqué

alice210
Non applicable
bug bug
Message 23 sur 32
dernière réponse

paiement paypal bloqué

alice210
Non applicable
deja faite 3 reponses a miguel dans l'apres midi, aucune n'apparait

bug volontaires?
Message 24 sur 32
dernière réponse

paiement paypal bloqué

worldpurchaser
Non applicable

Bonjour,Apres 6 ans d'utilisation de paypal, et une fin tragique,Je suis passé par tout les cas de figure possible.je viens de créer une comunautée sur facebook ou vous pourrez venir demander de l'aide, parteger vos experiances,et participer à un concour de cliques. Vous etes donc tous invité sur facebook, dans le groupe antipaypal-fr

Message 25 sur 32
dernière réponse

paiement paypal bloqué

Paypal ne répond jamais
Message 26 sur 32
dernière réponse

paiement paypal bloqué

Bonjour , j'ai un remboursement en attente quelle qu'un peut il me dire si paypal va me rembourser
Message 27 sur 32
dernière réponse

paiement paypal bloqué

Bonjour 

 

Fin de semaine dernière j'ai vendu une Barbie sur Ebay, les fonds sont arrivés (Il y à plus de frais d'envoi que de valeur de poupée), mais PAYPAL a tout bloqué en me faisant savoir que je recevrai les fonds sous 21 jours. Seulement il y en a pour 26 euros de Frais d'envoi et 25 euros de poupée. Alors plutôt que d'attendre le remboursement des fonds, j'ai préféré annuler la vente avec l'aide d'EBAY. Cette nouvelle politique sous couvert de protection des acheteurs est simplement un moyen détourné de faire encore plus de trésorerie sur le compte des vendeurs (L'argent bloqué travaille et rapporte des intérêts. Ils pensent ne pas nous taxer assez, ils inventent d'autres astuces. Est-ce légal? Je ne sais pas mais en tout cas ce n'est pas commercial. J'ai quant à moi décidé de suprimer Paypal de mon compte Ebay, et de favoriser aussi les ventes sur le **bleep** qui me satisfont pleinement. 

Message 28 sur 32
dernière réponse

paiement paypal bloqué

Bonjour,

Idem j'ai un paiement qui est bloqué jusqu'au 21 alors que mon client à été livré le 9.

C'est une pratique abusive mais malheureusement il est difficile de porter plainte car ces sociètès sont basée au luxembourg.

Eh oui il nous bloque notre argent et il ne paye pas d'impot !

Je viens de retirer le payement Paypal de mes annonces et je vais voir ailleurs, je faisais beaucoup d'achat sur Ebay.

Si vous souhaitez porter plainte: https://www.europe-consommateurs.eu/fr/une-question-une-reclamation/

 

Message 29 sur 32
dernière réponse

paiement paypal bloqué

Bonjour, moi je viens de vendre un objet sur ebay.

Ebay marque que le paiement et effectuer par paypal mais je n'ai pas l'argent sur mon compte paypal...

Avant j'ai tjrs reçu l'argent le jour même du payement de l'acheteur y a t'il un laps de temps plus important entre le paiement et la reception ? 

Merci pour les réponse cordialement.

Message 30 sur 32
dernière réponse

paiement paypal bloqué

Bonjour/Bonsoir Je suis en attente de l'envoi de mon achat depuis quelques jours, et d'après ce que je comprends le vendeur doit envoyer le colis (mais il me fait galérer Smiley tirant la langue) et l'acheteur doit ensuite laisser une évaluation et à partir de là les fonds se débloquent. Tant que je ne reçois pas le colis je ne mets pas d'évaluation....

 

Mais je vois que 556luc a écrit : "mais PAYPAL a tout bloqué en me faisant savoir que je recevrai les fonds sous 21 jours"

 

Mon vendeur attend peut-être les 21 jours pour m'envoyer mon colis alors que l'argent a bien été transmis au moment de l'achat ?

Si il voit que c'est bloqué c'est qu'il voit aussi que j'ai bien réglé non ? 

 

Le délai de livraison n'était que de quelques jours, mon achat est un cadeau Femme frustrée , je ne pourrais pas attendre 21 jours + 2 jours de livraison Femme triste

Message 31 sur 32
dernière réponse

paiement paypal bloqué

Mon colis a été envoyé ce jour ! Cœur donc je l'aurai bien dans les temps et je lui en remercie Smiley clignant de l'œil

 

Mais ça n'empêche que ce système PAYPAL est vraiment mal foutu Femme frustrée

 

Message 32 sur 32
dernière réponse