annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

petite question aux anciens, il existait il y a quelques années des "guides" d'achat

Bonjour, dans les années 2008/2009 il existait des guide d'achats que les vendeurs pouvaient écrire en donnant une foule de bonnes informations pour éviter les arnaques, comme pour les contrefaçons par exemple. Ce service a été supprimé??

Message 1 sur 5
dernière réponse
3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

petite question aux anciens, il existait il y a quelques années des "guides" d'achat

                                                 Bonjour @quelbazardansmesplacards31 ;

 

 

                             Je me souviens très bien de ce guide d'achat ; il n'existe plus depuis longtemps .

 

 

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 5
dernière réponse

petite question aux anciens, il existait il y a quelques années des "guides" d'achat

Bonjour,

merci pour l'info.. et dommage, c'était parfait!
Bonnes ventes

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 5
dernière réponse

petite question aux anciens, il existait il y a quelques années des "guides" d'achat

bonjour, c'est sur qu'ebay a sacrément été nettoyé!! j'ai gardé un guide qui avait été rédigé et je voulais le renvoyer à une personne qui me pose des questions sur un ancien modèle CHANEL. Je vais lui scanner mon document mais il est un peu gribouillé de partout et c'est pas top. Je voulais éventuellement lui donner le lien. Je ferai autrement. Merci je vais aller voir ce lien EBAY aussi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

petite question aux anciens, il existait il y a quelques années des "guides" d'achat

Bonsoir,

 

il y a ceci :

http://pages.ebay.fr/information/anti-contrefacon.html

 

Mais ce n'est pas forcément ce que vous recherchez, en même temps en presque 10 ans la contrefaçon aussi a évolué. ^^

 

Bonne soirée.

Message 2 sur 5
dernière réponse

petite question aux anciens, il existait il y a quelques années des "guides" d'achat

bonjour, c'est sur qu'ebay a sacrément été nettoyé!! j'ai gardé un guide qui avait été rédigé et je voulais le renvoyer à une personne qui me pose des questions sur un ancien modèle CHANEL. Je vais lui scanner mon document mais il est un peu gribouillé de partout et c'est pas top. Je voulais éventuellement lui donner le lien. Je ferai autrement. Merci je vais aller voir ce lien EBAY aussi.
Message 3 sur 5
dernière réponse

petite question aux anciens, il existait il y a quelques années des "guides" d'achat

                                                 Bonjour @quelbazardansmesplacards31 ;

 

 

                             Je me souviens très bien de ce guide d'achat ; il n'existe plus depuis longtemps .

 

 

Cordialement .

Message 4 sur 5
dernière réponse

petite question aux anciens, il existait il y a quelques années des "guides" d'achat

Bonjour,

merci pour l'info.. et dommage, c'était parfait!
Bonnes ventes
Message 5 sur 5
dernière réponse