annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

que faire si un vendeur ne répond pas aux messages suite a un objet non reçu

 
Message 1 sur 7
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

que faire si un vendeur ne répond pas aux messages suite a un objet non reçu

Garantie client eBayEn voici le fonctionnement

La Garantie client eBay couvre le prix de votre achat plus les frais de livraison initiaux pour pratiquement tous les objets en vente sur eBay.fr. Notre garantie est la suivante : si vous ne recevez pas l'objet commandé, vous serez remboursé.

1

Ouvrir une demande

Informez le vendeur que vous n'avez pas reçu l'objet. Sélectionnez Ouvrir une demande.

2

Pas résolu ? Faites-le-nous savoir

Si vous attendez toujours une réponse, vous pouvez vérifier le statut de votre demandeSi vous n'êtes pas satisfait de la solution proposée par le vendeur 8 jours après l'ouverture de votre demande, demandez-nous d'intervenir

3

Vous serez rapidement remboursé.

Vous recevrez une réponse dans les 2 jours. Si votre demande est valable, nous vous rembourserons.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 7
dernière réponse

que faire si un vendeur ne répond pas aux messages suite a un objet non reçu

                                             Bonjour ? ?

 

@karinesouris;

                                            Je crois bien que c'est cuit pour obtenir quelque chose de ce vendeur .

 

                                            Il n'accepte pas Paypal, donc je suppose que vous avez payé par Virement bancaire ; eBay ne pourra rien faire .

 

                                            Bizarre le compte de ce vendeur : inscrit en Italie, description des objets dans ses annonces en Allemand.

 

                                            Toutes les évaluations reçues sont égallement en Allemand ; il n' a laissé que 3 évaluations sur 19 reçues ?

 

                                           Il a vendu un bureau d'angle pour 1,50 € et il l'aurait expédié d'après l'évaluation laissée par l'acheteur ? ? ?

 

 

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

que faire si un vendeur ne répond pas aux messages suite a un objet non reçu

que faire si un vendeur ne répond pas aux messages suite a un objet non reçu

Garantie client eBayEn voici le fonctionnement

La Garantie client eBay couvre le prix de votre achat plus les frais de livraison initiaux pour pratiquement tous les objets en vente sur eBay.fr. Notre garantie est la suivante : si vous ne recevez pas l'objet commandé, vous serez remboursé.

1

Ouvrir une demande

Informez le vendeur que vous n'avez pas reçu l'objet. Sélectionnez Ouvrir une demande.

2

Pas résolu ? Faites-le-nous savoir

Si vous attendez toujours une réponse, vous pouvez vérifier le statut de votre demandeSi vous n'êtes pas satisfait de la solution proposée par le vendeur 8 jours après l'ouverture de votre demande, demandez-nous d'intervenir

3

Vous serez rapidement remboursé.

Vous recevrez une réponse dans les 2 jours. Si votre demande est valable, nous vous rembourserons.

 

Message 3 sur 7
dernière réponse

que faire si un vendeur ne répond pas aux messages suite a un objet non reçu

                                             Bonjour ? ?

 

@karinesouris;

                                            Je crois bien que c'est cuit pour obtenir quelque chose de ce vendeur .

 

                                            Il n'accepte pas Paypal, donc je suppose que vous avez payé par Virement bancaire ; eBay ne pourra rien faire .

 

                                            Bizarre le compte de ce vendeur : inscrit en Italie, description des objets dans ses annonces en Allemand.

 

                                            Toutes les évaluations reçues sont égallement en Allemand ; il n' a laissé que 3 évaluations sur 19 reçues ?

 

                                           Il a vendu un bureau d'angle pour 1,50 € et il l'aurait expédié d'après l'évaluation laissée par l'acheteur ? ? ?

 

 

Cordialement .

Message 4 sur 7
dernière réponse

que faire si un vendeur ne répond pas aux messages suite a un objet non reçu

en plus l'adresse du virement était en Lettonie j'ai obtenue 2 enchères pour 2 articles et ayant l'obligation de régler une enchère car je suis correcte a la poste sur le mandat j'ai fait mettre le réglement pour les 2 enchères en spécifiant achat ebay pour crayons caran d'ache et fabercastell yen avait pour 230 euros croyez vous que je puisse porter plainte si je ne récupère pas mon argent ebay avait coté ce vendeur comme bon vendeur du coup je ne me suis pas méfiée mais j'ai eue un doute avant de faire le virement et ayant peur des ennuis avec ebay de refuser de payer une enchère je voulais rester dans la légalité j'espère bien qu'il pourront faire quelque chose car j'ai vidé mon livret de caisse d'épargne pour cet achat je n'ai pas beaucoup de ressources et je voulais me faire plaisir avant de me faire hospitalisée pour une prothèse d'ailleurs j'ai enchéri sur la deuxième vente de mon lit dopital j'avais embarqué l'ordi maintenant je ne ferais plus jamais confiance a ebay et si je perds mon argent je ne ferais plus jamais affaire sur le site aprés tout s'il y a des arnaqueurs bien côtés ils sont responsables çà m'apprendra a vouloir respecter les règles

Message 5 sur 7
dernière réponse

que faire si un vendeur ne répond pas aux messages suite a un objet non reçu

    @karinesouris ;

 

         Désolé, mais vous n'avez aucun recours ; impossible d'obtenir quoi que se soit .

 

         Il fallait venir nous voir avant de payer, surtout que vous avez eu un doute quand vous vous êtes apperçu que le virement était en Léttonie .

 

         Un dépot de plainte concernant un achat à l'étranger, ce n'est même pas la peine d'y penser .

 

        Parfois, dans le doute, il vaut mieux ne pas payer un objet que de perdre son argent : vous ne risquez qu'un avertissement et encore, il faut que l'arnaqueur ouvre un litige, ce qui m'étonnerait dans votre cas .

 

         Tout ce que vous pouvez faire, c'est de signaler ce vendeur à eBay .

 

                             http://pages.ebay.fr/help/contact_us/_base/index_4.html

 

 

Cordialement .

Message 6 sur 7
dernière réponse

que faire si un vendeur ne répond pas aux messages suite a un objet non reçu

rebonjour

a mon avis beaucoup de pigeons se sont fait avoir car ce vendeur a vendu au moins 10 objets a 3 jours d'intervalles chaque fois qu'une enchère était finie une autre revenait comme ais -je pu être aussi stupide j'ai pensé a un vendeur qui liquidait son commerce cela arriv e aussi malheureusement que des commerçants mette la clef sous la porte et liquide tout.Désoléé de vous importuner.

Message 7 sur 7
dernière réponse