annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

qui connais l'outil qui permet de voir les évaluation commune entre deux membre ebay pour éviter les

qui connais l'outil qui permet de voir les évaluation commune entre deux membre ebay pour éviter les enchere pousse pousse, il y avais cela avant vous renseignez deux pseudo et il affiché les evaluation commune?

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

qui connais l'outil qui permet de voir les évaluation commune entre deux membre ebay pour éviter les

@yorkouest

 

les pseudos étant cryptés , vous faites comment !!!!!!!!!!!!!!

Message 2 sur 6
dernière réponse

qui connais l'outil qui permet de voir les évaluation commune entre deux membre ebay pour éviter les

Je recherche cela pour moi j'ai des contacts ou j'achete des choses et après des fois je les remet en vente, je suis collectionneur de monnaie fautées. Donc moi je suis a 1000 mon vendeur à 5000, je tape mon pseudo et le siens et j'ai toutes les éval commune et après je sais ce que j'ai acheté et le prix. Après les pseudo sont crypté mais il y a moyen de savoir dasn certain dommaine. Car suivant le domaine de collection ont retrouve toujours les mêmes et un pseudo de X évaluation ont arrive a savoir qui c'est ...

Message 3 sur 6
dernière réponse

qui connais l'outil qui permet de voir les évaluation commune entre deux membre ebay pour éviter les

Pas besoin d'outil alors. Parfait.

 

 

Message 4 sur 6
dernière réponse

qui connais l'outil qui permet de voir les évaluation commune entre deux membre ebay pour éviter les

bonjour  laisser une evaluation est devenu facultatif pour l acheteur comme pour le vendeur quel controle possible  ?,?

Message 5 sur 6
dernière réponse

qui connais l'outil qui permet de voir les évaluation commune entre deux membre ebay pour éviter les

Si le vendeur a 5000 evaluations vous allez perdre des jours entiers a tout verifier mais si ca vous amuse pourquoi pas. Moi si le vendeur pousse pousse tant pis je fixe un prix max et basta.

Et puis il suffit que le vendeur ait des anciens comptes pour pousser vous ne le saurez pas.
Message 6 sur 6
dernière réponse